[Broc] merci a un genti menestrel ^^

Répondre
Partager Rechercher
voila je me baladai tranqluillement sur emain en solo il y a quelques jours(on groupe pas les bleus :/ )

je passe devant amg en partance pour crauchon, et voila un menestrel tout de nwar vetus qui arrive vers moi, n' ayant pas envie de me battre... et de mourire, je lui envoie quelques kiss, il saute autour de moi, me renvoie des kiss et s' en va en sautant partout et en faisant des vas et viens.

moi je reprend mon trajet pour craucrau, je prend le hateur et je part pour mmg voir ce qu' il s' y passe, en trajet je me prend un instant mezz resisté (suis trop ubber )je me dit aïe, voila le tit menestrel qui me passe a coté pensant que gt mezz et cours vers mmg sans me frappé.

je continu mon trajet, et voulant savoir ou il est (je l' ai en cible a cause du mezz) je /face et je le vois sur la colline qui s' assoit, je m' approche de lui, je ui reenvoie des kiss pour le montrer que je ne lui en veux pas pour le mezz ^^
puis il repart vers la mmg.

moi j' arrive enfin a mmg (pouu crevette la finelame ^^ ) et voila une jolie mass alb qui entre dans la mmg, je me dit sa y est suis karpette dans 3 sec, mais aucun n' a fait attention a moi (ouai cool) je passe donc en repartant en arriere, et voila un menestrel qui cours vers moi, ouf c' est lui, il me /vic (gentil ^^ ) et cours vers moi, saute un peu autour et voi un vilain skald qui m' attaque...
je commence a me battre, je surveille le menestrel qui joue un mezz sur le skald, je range mes armes et je recule un peu.
le menestrel attaque le skald tout pas bô qui se tourne vers celui ci, je me met en tête d' attaquer le skald et commence a lui faire mon combo sur le coté, on finit par tuer le vilain skald, et après quelques kiss et cris de victoir, on se separt, moi me fait poutrer par un bus mid qui passait par la et je n' ai pas revu ce menestrel si gentil de ne pas avoir dit au nalb que gt la ^^

donc merci Oshi, je te rendrais se geste si j' en ai l' occasion
Trop un Ange (s) ce Oshi !

De toute manière, nous les ménestrels on est gentils
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Hiden / Glaeniel


De toute manière, nous les ménestrels on est gentils
On est même la crème des crèmes

Oshi a fait preuve de bonté extrême
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Oui, tous des gentils ces menestrels. Meme Mymy : elle prefere s'empaler sur ma faux plutot que de me blesser ^^
<mode humour très lourd on>

oué normal pour une spy

<off>
tsss il a plutot eu peur de toi (jaune) ^^
allezzzzz avoue oshi !!!
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Oui, tous des gentils ces menestrels. Meme Mymy : elle prefere s'empaler sur ma faux plutot que de me blesser ^^
Son probleme a elle c qu'elle le fait pas expres de s'empaler sur ta faux . L'est tout weak la povre
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Et tu vas me dire que c'est de ma faute peut etre ? Que je fais expres de tuer des gens ??
Comme si tu le faisait pas expres , t'est un etre ignoble et tu le sait tres bien
ui désolé, faut que je revise certaines classes ^^
il me semble que le menestrel a un mezz joué avec sa flute nan ??
enfin bon il m' a mezz, et je dit merci a mes 2dague 6% esprit huhu ^^

ps : pour que ce "euh" ?? si c' est pour le trop uber c' est joke bien sur
j' ai encore mon armure abyssale lvl 34 sur le dos (sauf mes bottes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés