Groupe fixe xp

 
Partager Rechercher
Bonjour.

Je voudrai essayer de monter 1 grp fixe xp puis peut etre pvp si sa marche bien.

Les classes k'il fodrai :

1 paladin spé boubou/chant
1 autre tank nimporte qu'elle spé
2 pbae
1 barde
1 druide spe heal/buff
1 senti ou si perssone veu faire de senti 1 clerc spe heal/buff aussi

+ moi qui sui sicaire je ferai le 3eme tank (avec 1 tank boubou en garde sur moi 2 pbaoe + suremen une bubule donc sicaire fera laffaire pour tank)

Si vou voulez en faire parti mp moi avec en disan la classe que vou voulez faire + la classe/niveau de votre perso le plus au lvl


Voila le but est deja de passer lvl 50 puis de pvp si sa marche bien

Pour les horraire il fodra voir mais vue que je suis en vacance je pense que l'ons jouera assez donc il faut etre assez dispo aussi.

voili voilou

PS : le grp commencera au lvl 15 environ
Re: Groupe fixe xp
Citation :
Provient du message de Furacx
+ moi qui sui sicaire je ferai le 3eme tank (avec 1 tank boubou en garde sur moi 2 pbaoe + suremen une bubule donc sicaire fera laffaire pour tank)

Grp fixe ou comment ce monter un Fufu facilement et rapidement
Re: Re: Groupe fixe xp
Citation :
Provient du message de Achram / Deedos
Grp fixe ou comment ce monter un Fufu facilement et rapidement
Et alor pourquoi j'aurai pas le droit de vouloir me monter 1 furtif ?

je suis desolée mai les autre membre du grp monteron aussi vite ke moi ...

je voi pas l'interet de la remarke ... et comme je lé presiser dans se grp 1 furtif tankera sufisament bien pour ne gener en rien le grp donc ... en quoi cela te derange ?
Citation :
Provient du message de chapo

moi je fais un sicaire et tu fais le tank boubou oki ? dans ce cas ca me dit bien
(c'est ca que voulait dire achram)
yep
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Si vous trouvez qu'un fufu a rien a faire dans 1 grp fixe aller en debatre ailleur.

Moi j'essai de faire quelque chose la.

Et vos post a part diminuer mes chance de reussir a trouver 7 perssone serve a quoi ?
Oui mais je croi bien qu'il est full ou presque.

En tout cas j'aimerai quand meme bien a reussir a faire se grp fixe

Donc je cherche tjr du monde
Jvoi pas trop pk le sicaire derangé m'enfin ya tjr des gens que sa derange ke les autre puisse monter en lvl vite et pas eux ...

Surtou ke moi perso faire un sicaire ou un palouf men foutai 1 peu ... enfin bon fallai ke je mattende a ces reponse en postan sur JOL ...
je pense que ce qu'ils ont tenter de te dire c'est :

" Bon je voudrais me faire un fufu sur le PvP mais solo c meme pas la peine donc vais essayer de trouver 7 pigeon pour faire un groupe fixe comme cela je monterai mon fufu sans trop de prob "

c'est bien le fond de ta pensé , non ?

alors oui les 7 pigeons vont bien monter aussi , mais tu exige des classes pour ton groupe , ce qui fait les joueurs qui aurait ete interessé par ce groupe fixe mais sans jouer une des classes prerequise dont TU as besoin pour monter TON fufu , ne prennent pas le peine de repondre car il ne veulent pas servir d'outil a monter un fufu mais jouer la classe qui les interesse

Extremis
Moine défroqué sur Camlann (en upage )
La critique est facile, la lecture beaucoup plus apparemment. Furaxc à dit qu'il s'en moquait de faire sicaire si c'était ce que dérangeait le groupe :

Citation :
Provient du message de Furacx
Surtou ke moi perso faire un sicaire ou un palouf men foutai 1 peu ... enfin bon fallai ke je mattende a ces reponse en postan sur JOL ...
Enfin je suis sûr que toute les personnes qui ont postées ces réponses constructives en ont retiré un immense plaisir ...
Pkoi la plupart critique le choix de furacx ? car la plupart savent que c'est chiant et long à monter un furtif, que sicaire est (pour moi) le meilleur furtif cac, et que je pense si tt le monde pourrait en faire monter rapidos dans son groupe ils le feraient. Donc de 1 c'est pas se qu'il faudrait le plus au groupe, 2 un moyen facile de monter un perso dur pr xper, et plutot fort à hlvl non ?
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
C'est surtout trop long de tout lire, en plus monter un fufu, c'est encore tabou... remarque s'il avait choisi un BD on aurait eu droit a 10 pages de flood.

Je conseille a Furacx de recommencer un post, car celui la ne peux plus servir à grand chose...
Je vais suivre ton conseil Saoryn mais en remplacan le sicaire par 1 paladin

Mais alor la si quelqu'un critic pour un paladin je mord *


PS : pour Extremis de Toril : ce n'été absolument pas mon idée dailleur les pigeon jlai aime seulement avec de la moutarde.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés