[Broc] En rapport avec ce qui c passer sur Hadrien ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Bref tout ca pour dire que ct une belle boucherie et qu on c mal compris :/ desole les mid et les hib :/ et la prochaine fois essayer de faire ca un pe plus loin parceque on a aussi des mulet sur hib eu les mid avec les cape jaune et la croix dans le dos c les HoM c ca? (je me plante toujours avec ceux et la tete de mort :/)
Citation :
Provient du message de Angus|GN
haha thundra cheat !
M'en fou , demain je prend les reliques hib a moua toute seule

Non mais ca m'embarrasse parce que c'est injouable. tous les joueurs sont blanc et j'ai plus d'animation

je sais même pas dire si je suis a l'intérieur ou a l'extérieur du fort. Ce qui explique que j'ai smit en étant dedans peut être.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de narwena
Bref tout ca pour dire que ct une belle boucherie et qu on c mal compris :/ desole les mid et les hib :/ et la prochaine fois essayer de faire ca un pe plus loin parceque on a aussi des mulet sur hib eu les mid avec les cape jaune et la croix dans le dos c les HoM c ca? (je me plante toujours avec ceux et la tete de mort :/)
Oui, mais il y avait aussi des WaRs dans le tas (po bien les DoT, Prometheus ^^)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
M'en fou , demain je prend les reliques hib a moua toute seule :p

Non mais ca m'embarrasse parce que c'est injouable. tous les joueurs sont blanc et j'ai plus d'animation :(

je sais même pas dire si je suis a l'intérieur ou a l'extérieur du fort. Ce qui explique que j'ai smit en étant dedans peut être.
Il fallait bien que ca finisse comme ca, avec un nom de guilde pareil :|
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
M'en fou , demain je prend les reliques hib a moua toute seule

Non mais ca m'embarrasse parce que c'est injouable. tous les joueurs sont blanc et j'ai plus d'animation

je sais même pas dire si je suis a l'intérieur ou a l'extérieur du fort. Ce qui explique que j'ai smit en étant dedans peut être.
ouai mais tu en a profiter thundra :/ des amis que je connais dhib me wispait pour me dire que tu les castait a travers les murs et tt c mal :/
Citation :
Provient du message de Radamenthys
ouai mais tu en a profiter thundra :/ des amis que je connais dhib me wispait pour me dire que tu les castait a travers les murs et tt c mal :/
Ben c'est pas pire que les zélotes !!!!!!!
moi c'est pour toi que je dit ca, j'ai pas envie que tu te fasse ban a cause de cette betise vu que tu ma dit que tu leur a envoyer un message a goa on sait jamais avec eux ils ont le ban facile (deja tester)
Citation :
Provient du message de Radamenthys
moi c'est pour toi que je dit ça, j'ai pas envie que tu te fasse ban a cause de cette betise vu que tu ma dit que tu leur a envoyer un message a goa on sait jamais avec eux ils ont le ban facile (deja tester)
Oui je sais bien. J'espère que ca va s'arranger.

@Ori : Oui c'est clair avec cette guilde, on fini vraiment par devenir un fantôme lol
Citation :
Provient du message de Radamenthys
nerzul tu fait cb de rp par tete avec la mass alb a hw ?
des clopinettes bougé de mon spot a caran les nalb !!!!
yOP dsl pour votre Event sur Hw (étions pas au courant) un troll stupide que je ne nommerais pas ma send et dis que 3fg hib tp hib nous étions MFG donc rush tp hib et on vois plein de hib MFH et bien reflex mez de zone rush me disais c'est bizarre y s'affole pas trop me suis dis bon on fini au moins hein résultat on broute quand même laissant pas mal de monde a terre

PS : Dsl pour les GN et Hib concerner par l'event peu pas deviner
__________________
https://t.me/pump_upp
je n'ai pas pu venir :/

Ori je suis désoler je te dis kan même bon vent et on se verra sur DnL tes buffs vont me manquer crapules :/
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Je ne vois pas en quoi tu t'excuses ...

Aux dernières news , pas d'events Goa , pas de Jeux Olympiques ou quoi que ce soit d'autres d'officiel ...
A ta place , j'aurais foncé dedans aussi ...
Moi j'me serais pas arrete de taper même si on m'avait hurlé stop d'ailleurs !

T'a bien fait de rusher dans le tas
Nan didju .... dsl les mec , j'ai deco pour un orage et je me suis endormit comme une merde ds mon canap

Dsl Ori et dsl Meliane

Pour ceux qui rale c'est une soiré d'adieux , qu'ils soit notre ennemi ig ou le contraire , mais bon allez y raler parce qu'ils ont prit un fort ensemble

Parce que j'imagine même pas ce que vous auriez dit si j'avait été la et qu'on avait fait l'attaque sur Exca , pour ensuite se suicide CS et essayer de poser la rk sur votre tp
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Ben c'est pas pire que les zélotes !!!!!!!
Si, car les zelotes, c'est pas de l'exploit de bug, alors que si toi tu cast à travers les murs, tu pratiques l'exploit de bug.
De plus, les zelotes n'incantent plus à travers les murs, eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés