[Broc] En rapport avec ce qui c passer sur Hadrien ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Voila, apparemment il ce passer un events sur hadrien wall ce soir entre mid et hib enfin g rien compris !
Je leader mon alliance pour Hl pour aller marcher su beno kan tout a coup on aperçois deux ennemis au loin, un groupe ce met a les poursuivre, on tombent sur hib face a mid, sur le cc il ce dit:
inc mid.

Au moment d arriver sur les lieu, il ce dit sur le cc général : STOPPPPPP STOPPPPPP (???!!!)

Combat terminer ( avec des mort bc de morts ) on ce fais rez et la,
les hib nous traite de guilde de "boulet". Je ne répondrais pas a cette pseudo insulte mais metter vous dans le crane que c dur de faire comprendre au personne que vous leader d arrêter de taper sur des ennemies en plein combat.(surtout kan c le foutoir comme ct la )

Sur ce désole pour le carnage et essayer de plus faire vos event près des MG ca éviterai de genre de dérangement
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Je ne vois pas en quoi tu t'excuses ...

Aux dernières news , pas d'events Goa , pas de Jeux Olympiques ou quoi que ce soit d'autres d'officiel ...
A ta place , j'aurais foncé dedans aussi ...
Tout pareil que le pas bo persos.
Si il y a des "boulets" qui sont partis, c'est tout simplement parce que 10mn avant que vous rushiez les mids, ceux ci nous attendaient en bas du TP Hib. A ce moment la, nous les avons rejoins, et nous avons vu un groupe hib descendre avec nous. Nous decidons de bouger aux ruines pour pas entre juste en bas du TP, ce qui ne le ferait pas trop, et alors que nous attendions un deco reco, nous voyons ce meme groupe Hib arriver, cette fois ci avec 2 ou 3 autres groupes, et tout ce beau monde rush les mids, alors qu'au moins 1 groupe savait qu'ils etaient avec nous.

C'est le fait que parmis vous qques uns etaient parfaitement au courant mais ne se sont pas gener pour rusher qui nous a enerve, pas le fait que vous ayiez rushe. Si vous aviez attaque sans le savoir, on se serait dit que c'etait de notre faute, on aurait pas du se mettre la (on se l'est quand meme dit quand on a mange les HoM par dessus ). Mais sur le coup ca a plutot donne l'impression d'un "on savait qu'il y avait des RPs faciles dans le coin, on en a profite" : /
Narwena si qqun t'embête tu me l'envoie je le bolt sans miss

Y a aucun event inter realm de prévu par GOA donc vous avez le droit de buter les ennemis que vous apercevez stou

De plus ca se fait pas de dire "STOP" alors que vous rushez un grp ennemi un rush commencé doit être fini sinon c'est vous qui ripez.

Enfin c'est rare de lire le cc alors qu'on est en plein combat
CT un petit Event avec des amis Midgardien (hache de guerre enterrée), pour dire adieux a Ori/Sorez.

Mais c kler que l'on a trop tardé a un endroit trop a decouvert, surtout quand les HOm sont arrivé par derriere :\ on savait plus kwa faire...arreter l'attaque ou se faire truccider par les HOM qui n'etait pas au courant..
bref ca a fini par un carnage


http://sir.one.free.fr/midalb.jpg
Citation :
Provient du message de armarez
Pourquoi autant de méchanceté

apparemment c'est monnaie courante pour certain Hibs

(-->ArMa-ModoCop "On"<--)

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES a l'égard des HoM.

Mouarf ca existe pas

(-->ArMa-ModoCop "Off"<--)
Il est vraiment lourd lui lol.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Phebius
Il est vraiment lourd lui lol.
hé ho j'ai edit lol laisse moi prendre la porte honorablement cette fois

/em a trop honte il fuit
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Sisi ils nous ont charge dans le dos aussi, mais eux on les a eu (avec un peu bcp d'aide quand meme). Par contre vous, ca a ete plus dur.
tu parles d eras ?
bah c'était le bordel de toute part pour se transmettre info selon differentes alliance
enfin bon , on a reussi a la fin c'est l'essentiel
enfin je remarque que le jeu part en vrille , se faire chain smith sans pouvoir face ou avec ennemi non en vu (meme avec frappe au cac) enfin bon
en tout cas je prefere de loin les ae dot alb qui me vire max moitie de vie -)
et nerf l'orage irl qui a empecher certains orga de pop et bravo a khor pour le lead groupe/info avec les autres pour se retrouver
Citation :
Provient du message de Harriette/\/\Maralia
bah c'était le bordel de toute part pour se transmettre info selon differentes alliance
enfin bon , on a reussi a la fin c'est l'essentiel
enfin je remarque que le jeu part en vrille , se faire chain smith sans pouvoir face ou avec ennemi non en vu (meme avec frappe au cac) enfin bon
en tout cas je prefere de loin les ae dot alb qui me vire max moitie de vie -)
et nerf l'orage irl qui a empecher certains orga de pop et bravo a khor pour le lead groupe/info avec les autres pour se retrouver
J'ai prévenu Goa de ce problème , en effet je vois plus les murs d'aucun fort, reliquaire et autre, je les traversent comme si ils existaient pas et le pire c'est que j'arrive à incanter à travers eux et sélectionner des ennemis ou des albionnais pour les rez.

Voilà désolée.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés