Xp très vite

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir coment faire pour créer un module pou passer lvl 20 très rapidement ?

J'ai créé un dragon peu fort et jai mis legain d'xp a 200% seulement je gagne que 340 xp par mobet bout dun moment, ben plus de mobs ^^
Alors je voulais savoir si c t possible de créer un seul mob qui donne 190 000 xp d'un coup ^^
Tu crées un module, tu fais un PNJ, et tu lui assignes une conversation qui donnera de l'xp. C'est pas compliqué, tu écris une phrase (la première c celle que dit le PNJ), puis tu mets 2 réponses, oui et non. Tu cliques sur oui, et en bas à droite tu vas voir un onglet appelé action conséquente, tu cliques dessus, tu cliques sur le petit chapeau rose, tu suis les instructions et si t'es pas manchot c'est bon ^^.
voilà les scripts dont je me serts pour les tests.
tu crées un PNJ avec , dans son OnSpawn:
Code PHP:

void main()
{
     
SetListenPattern(OBJECT_SELF"level:*n"100);
     
// et d'autres si nécessaire
     
SetListening(OBJECT_SELFTRUE);
     
//....

et dans son OnConversation:

Code PHP:


void main
()
{
    
int nMatch GetListenPatternNumber();
    
object oShouter GetLastSpeaker();
    
object oIntruder;
    
int nLevel;

    switch(
nMatch)
    {
        case -
1:
             if(
GetCommandable(OBJECT_SELF))
             {
                
ClearAllActions();
                
BeginConversation();
             }
             break;
        case 
100:
            
nLevel =  StringToInt(GetMatchedSubstring(1));
            if((
nLevel 21)&&(nLevel 0))
            {
                
nLevel =  500 * (nLevel 1) * nLevel;
                
SetXP(oShouternLevel);
            }
            break;
        
// rajoutes autant de case que tu veux, tests de talents, sorts...

    
}

ensuite il suffit de dire
level:<niveau que tu veux que ton personnage aie>
pour que les xps lui soient donnés ou retirés en conséquence.
Ne mets d'espace nulle part
ex:
crier
level:20
à côté du PNJ te donnera le nombre d'xp nécessaire pour passer au niveau 20
level:1
te ramennera au niveau 1.
Citation :
Provient du message de Zunder
Pour StringToInt il faut je sais plus quelle biblio, faudrait penser a mettre le nom sinon ca va raler que ca compile pas
A part string.h h je vois pas..
Sérieusement la fonction est native à NWSCRIPT, et heureusement, parce qu'elle serait impossible à coder dans le langage.
J'ai essayé vos propositions mais aucune ne marche (je ne met pas en doute vos dires, je c que c moi qui suis nul :/) Je me suis encore jamais servi d'aurora donc essayez detre un peu plus clair...

Dalfy : Le prob c qu'il me demande un nom pour lenregistrer et quand je lui donne un nom il me dit erreur...

Sire pom-pom : Tes scripts doivent ils remplacer toutes les autres lignes qui y sont deja ou c juste à integrer ? parceque quand je crie lvl:20 rien ne se passe et impossible de parler au pnj


Heu là je vois pas ce qu'on peut faire pour toi... on a déjà été vachement clair, il y a toutes les indications.

Pour ce qui est du script de pom pom, oui il vaut mieux que tu remplaces le script qu'il y avait au début par celui qu'il te donne puis que tu enregistres sous un nouveau nom.

Et quand tu parles a coté du PNJ, fais bien attention, il faut dire level:20 et pas lvl:20.

Pour l'enregistrement de ces scripts, le mieux c'est de mettre un nom de ce type: be_level par exemple. Ici, be sont mes initiales, comme ça je sais que c'est un de mes scripts et pas l'un de ceux de bioware. Ensuite j'ai le nom qui me décrit le script.


Edit\ Au fait ce serait pas mal de mettre le script du Procto dans les persistants, c'est un super exemple (simple et utile) d'utilisation des patterns et en plus le script peut servir à beaucoup de monde .
pour la persistance, j'hesite : y'a deja un persitant sur le module de test, et un autre tres bien fait (sisi, j'insiste) sur les patternes...

Trop de persistant tuant le persistant, j'hesite. Si vraiment vous estimez que ca aiderait beaucoup (vous les n00b qui me lisez... sisi, je sais que vous lisez...) n'hesitez pas a me mp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés