Comment ouvrir un fichier Setup?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Comment ouvrir un fichier Setup?
Citation :
Provient du message de Allodocteur
Y a t-il des progs qui font ça? Un executabl e que je viens de d:l me pose des problèmes j'aimerais bien voir ça de plus près
Ouvre le avec Notepad.exe

Plus sérieusement, UltraEdit32 je croit, ca marche bien
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
Tu mets ta souris dans la main, tu bouges le curseur (petite flèche) jusqu'a atteindre l'icone (petite image) du fichier, ensuite tu cliques deux fois, assez rapidement afin d'ouvrir le programme.
Voila.
Si tu veux je t'expliquerai comment ouvrir ton lecteur de CD-ROM.
Citation :
Provient du message de Platypus
Tu mets ta souris dans la main, tu bouges le curseur (petite flèche) jusqu'a atteindre l'icone (petite image) du fichier, ensuite tu cliques deux fois, assez rapidement afin d'ouvrir le programme.
Voila.
Si tu veux je t'expliquerai comment ouvrir ton lecteur de CD-ROM.
Justement, quand il veut l'ouvrir ca doit lui dire, Ce n'est pas une application Win32 valide.
Ou fichier abimé etc etc

Il veut l'ouvrir car il est abimé.

Enfin je pense que c'est ca

[Edit: Pour ouvrir les lecteurs Cd-Rom, j'ai un bon lien
[Euh ouais, mais non - NDB] ]
Citation :
Tu mets ta souris dans la main, tu bouges le curseur (petite flèche) jusqu'a atteindre l'icone (petite image) du fichier, ensuite tu cliques deux fois, assez rapidement afin d'ouvrir le programme.
Merci c'est trop sympa je me coucherais moins con...

Je t'ai pas demandé comment l'éxécuter mais l'ouvrir: lors de l'installation il me met "fichier corrompu" et comme je viens de passer 36 heures à le télécharger (sic!) j'aimerais mieux pouvoir m'en sortir par mes propres moyens plutot que de recommencer.

Pour le CD-ROM j'ai un autre problème de taille: c'est vrai qu'on en peux mettre qu'un seul CD à la fois? nan parce que j'en ai enfoncé un autre il est bloqué
Citation :
Provient du message de Allodocteur
Merci c'est trop sympa je me coucherais moins con...


Pour le CD-ROM j'ai un autre problème de taille: c'est vrai qu'on en peux mettre qu'un seul CD à la fois? nan parce que j'en ai enfoncé un autre il est bloqué
Je t'ai répondu
Va dl sur te*****ger.c** UltraEdit

Tu veux dire que t'as mit 2 CD dans UN Lecteur ?
Je dit !

Bon solution: Tu prends un trombone, tu recherches un petit trou dans le lecteur, la face avant ! Souvent pret du bouton pour ouvrir le lecteur cd ou on met juste UN et UN SEUL CD

Tu enfonces le trombone et tu pousses. Normalement, ca ouvre la trappe du lecteur CD. Tu tires un grand coup, (avec ta main ) et ca devrait être bon. Pour le remettre, tu l'enfonces d'un coup bien sec. Ai pas peur de bien l'enfoncer d'un coup sec, sinon, il se réenclenche pas.
Citation :
Provient du message de Allodocteur
mdr tu connais l'humour?

Je répondais au mec qui me disais de cliquer très vite pour lancer le prog

Mouahahah quand même j'en suis pas encore là
On sait jamais

Alors, ca marche UltraEdit ?

Sur ce, dodo powered
Mais c pas vrai vous me prenez pour un noob de chez noob ou koi?

J'arrive à le lancer mais en cours d'installation il y a un fichier corrompu qui m'empèche d'aller plus loin donc si tu as un truc pour ouvrir cet exécutable (avoir son contenu sous les yeux si tu préfères) ben je suis preneur
Je regrette mais si le fichier est corrompu, tu ne pourras rien faire avec. Ca arrive souvent lorsqu'on télécharge un fichier sur le net.
Il suffit qu'il y ait un bit de modifié pendant le transfert et paf, erreur de CRC, c'est foutu tu peux jeter et tu recommences .
Si tu as un problème avec un fichier corrompu pendant l'install, le setup.exe est très certainement correct... C'est plus probablement les fichiers d'installation proprement dit (fichier cab, par ex.)

Et je ne vois honnêtement pas comment tu peux réparer ça, une fois que tu auras le programme en hexa (comme Ultraedit peut le faire).

La meilleure chose à faire est de refaire le dl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés