[Broc] GG mid ^^ le drake ne va plus repop de si tôt :)

Répondre
Partager Rechercher
oups j ai mal lu, il ne vend que une pierre, mais je ne retire pas mes remarques faite sur cette personne

Dsl si j ai attaqué d autres personnes, ayant mal lu mes attaques n'ont aucun sens et sond éplacé pardon
Citation :
mon FG a eu suelement une pierr
totallement faux,dans ce cas,je te propose de bien questionner ton leader.
tous les groupes ont eu 4pierres,sauf celui de cartaes malheureusement qui n'en a eu que 2,j'en suis dsl,mais il ne restais plus rien.même les orga n'ont pu en avoir.


Citation :
saignon en a eu 2 il étais seul
tu es sûr que tu étais à la meme sortie que nous o_O?
saigon n'était pas leader d'un groupe et aucune pierre ne lui a été remis,par moi en tout cas,j'ai remis les pierres aux leaders de chaque groupe que j'ai nommé au debut.

[edit : erf krick,ta post kan jétai en train de finir ce msg,donc,s'il n'en a eu qu'une ,c'est qu'il l'a gagné o random. s'il la revend,ben ça rejoint ce que j'ai deja dit plus haut]
Citation :
Provient du message de Silace
Hs: Sinan NERF un certain mooner en robe noir tonnant qui flood de kiss les vikingettes aprés les avoir dé-fon-cées .... et pas moi ( les bisous hein, pas le ounage, paske j'y ai eu droit comme tlm )
LoL , bon je te kisserai aussi la prochaine fois ^_^

Kiss Cruelty
Citation :
le pire c'est qu'il ne vendait pas une pierre mais 2
OMFG !!!! Des Noms, Des Noms, Des Noms !!!!
Je vais finir par croire que seul les méthodes et embrouilles d'esccroc paient à Daoc ...

[Hs]
Citation :
LoL , bon je te kisserai aussi la prochaine fois ^_^ - /kiss Creuelty
Et valà il m'oublie aussitot le pas beau ... moi je veux qu'on me /kiss de partout ... meme sur le zizi ptdr
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Citation :
Provient du message de krik krak


mon FG a eu suelement une pierr et on étais 8, saignon en a eu 2 il étais seul : a revoir le sens du mot équitable !!!!

c'est mal honnete et irrespectueux envers les personnes ayant besoin de pierres de respec qu il soit 50 ou non !

ca me dégoute un comportemetn pareil. en tout ca /clap a toi saignon ca te fais 14platines sur le dos de personnes croyant en la bonne foi de certains....

euh excuse moi j'ai pas bien compris de quoi tu m'acuse mon grp a eu 2 pierres je crois (cartaes etait le leader)
deuxio: je n'ai eu aucune pierre et aucun loot (jai preske rien random) je suis venu là pour le plaisir alors dsl mais jvois pas de quoi tu parles.
Citation :
Provient du message de krik krak
oups j ai mal lu, il ne vend que une pierre, mais je ne retire pas mes remarques faite sur cette personne

Dsl si j ai attaqué d autres personnes, ayant mal lu mes attaques n'ont aucun sens et sond éplacé pardon
Je pense aussi que tu as des problèmes de lecture, mais dans le doute abstiens toi de poster de tels accusations a la légère.
A aucun moment, il ne dit qu'il vend de pierre.
Je n'ai pas participé a votre sortie (gratz quand même hein! ;p ), mais tout ce que je peux dire c'est que dans mon /as qq'un a fait une proposition de vente alors que dans ma guilde, il y en avait un qui avait participé et qui en aurait bien eu besoin.

On va résumer par dire que une chaude discussion s'est suivie qui a été stoppée par l'attaque relique.

En fait merci hib! ;p

Guntar
a propos du Drake:
est ce que vous lui avez balancé des sorts ? ou tout au CaC ???
merci.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
(
@krik krak :
- c'est écrit en rouge sur le coté : - PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- apprend a lire
- réflechit avant d'écrire n'importe quoi et surtout sur des gens que tu ne connais pas. Traiter Saigon d'arriviste de premiere qui pense qu'à l'argent c'est quand même fort de café, surtout quand on sait qu'il distribue ses platines aux artisans.
)
Nouartisanttoutpleins !!!! Noupeuavoirsoussous?

(bon oki c'est vrai sur le coups là, comme ces deux inconnus qui se plaigne, j'aurais du réfléchir avant de poster n'importes quoi....)

Une sortie gromob, quelle qu'elle soit, ne peut vraiment pas faire que des heureux, et si j'ias eu des pierres en main, elles on fini au random aux membres de mon groupe, pour ceux qui en vendent, tant mieux pour eux, ils en on le droit le plus strict.

On à aussi le droit de ne pas les acheter. Des dragons tués, il y en aura d'autres.
Citation :
a propos du Drake:
est ce que vous lui avez balancé des sorts ? ou tout au CaC ???
merci.
on y est allé o CaC.
par contre,on va bientôt tester differement pour voir si les proc du drake sont vraiment du o DD,cast,etc... : les mago vont donc caster,healer vont healer,etc....
si je me trompe pas ses yeux changent , sont plus ou moins lumineux
pendant la rs gn , on avait testé pour le fun le drake on a balancé les pets et j'ai remarqué ca
peut être son taux de mana ou simplement fatigue de ma part ma foi
Citation :
si je me trompe pas ses yeux changent , sont plus ou moins lumineux
pendant la rs gn , on avait testé pour le fun le drake on a balancé les pets et j'ai remarqué ca
peut être son taux de mana ou simplement fatigue de ma part ma foi
MDR Hariette moi je dis stop l'herbe d'Emain :bouffon:
moi je dit le mieux c'est de boycotter la vente des pierres de respec et de les distribuer qu'on personne qui vont les utiliser...

si quelques en vend une, c'est qu'il va forcément pas l'utiliser... donc -> boycotte. (qu'il la jette à la poubelle ou la donne à une personne nécessiteuse)

Pourquoi les pierres de repesc ont été crées? pour se faire du blé sur le dos des amis?

sûrement pas... on est tous dans le même royaume... et là j'ai l'impression de voir personne arrivistes qui pensent qu'à leur pomme... (porte monnaie)

Si des méchants qui pense que se faire de l'argent facile en revendant ces pierres au détriment des autres, lisent ces lignes... je peu dire qu'une chose, vous méritez pas le respect ...

Pour finir le bonheur des uns fait le malheur des autres.... et c'est très déplorable.

PS: En ce qui concerne le drake, bravo pour l'exploit!
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
moi je dit le mieux c'est de boycotter la vente des pierres de respec et de les distribuer qu'on personne qui vont les utiliser...

si quelques en vend une, c'est qu'il va forcément pas l'utiliser... donc -> boycotte. (qu'il la jette à la poubelle ou la donne à une personne nécessiteuse)

Pourquoi les pierres de repesc ont été crées? pour se faire du blé sur le dos des amis?

sûrement pas... on est tous dans le même royaume... et là j'ai l'impression de voir personne arrivistes qui pensent qu'à leur pomme... (porte monnaie)

Si des méchants qui pense que se faire de l'argent facile en revendant ces pierres au détriment des autres, lisent ces lignes... je peu dire qu'une chose, vous méritez pas le respect ...

Pour finir le bonheur des uns fait le malheur des autres.... et c'est très déplorable.

PS: En ce qui concerne le drake, bravo pour l'exploit!
L'avocat du diable à dit:

Une pierre est un loot, elle est obtenue en tuant un mob qui nécessite quelques heures (pour organiser, y aller, le tuer et se partager ses restes).

L'or se loot sur des monstres, ce qui nécessite quelques heures pour en looter pleins.

Les échanges sont parfois un plaisir, donc pourquoi pas.

Que des gens viennent dans le but d'avoir un loot pour le revendre, et bien ça fait des personnes en plus pour tuer le monstre, quelles que soit leurs motivations.

Que cela soit louable ou non, les insultes, les positions extrèmes n'aides en rien, à chacun son plaisir du jeu, tnat qu'il ne nuit pas aux autres (et là désolée ça reste du commerce, amoral, certes, mais du commerce tout de même).

Après reste à faire marcher sa cervelle:

- se demander si son "templates pourri" est si pourri que ça, si la 1.62 et son respec line ne suffira pas, si attendre un autre Dragon, ou une sortie Tuscaran en 1.61 ne suffira pas à vous satisfaire.

- savoir estimer un prix, ces pierres sont rares, mais payer 10 platines (donc en faisant de l'or en continus, 15 à 20 heures de jeu minimum) il faut être un peu extrémiste pour accepter ça (toujours en comparant le temps nécessaire à l'obtention). 3 à 4 platines sembles plus réalistes.

Si le vendeur ne trouve pas acheteur quelques possiblitée sont: il baisse son prix, il l'offres à un ami, il l'utilises pour lui même...

Spoca ! (comme dirais un troll)
Citation :
Provient du message de Guntar
Je n'ai pas participé a votre sortie (gratz quand même hein! ;p ), mais tout ce que je peux dire c'est que dans mon /as qq'un a fait une proposition de vente alors que dans ma guilde, il y en avait un qui avait participé et qui en aurait bien eu besoin.

On va résumer par dire que une chaude discussion s'est suivie qui a été stoppée par l'attaque relique.

En fait merci hib! ;p

Guntar
/agree Guntar je n'ai pas participé mais un ami de ta guilde que je connais très bien avait extrement besoin d'une pierre et s'est vu ne pas en recevoir et 5 min après, y'en a qui en vendais donc juste pour dire que ce genre de personne, je ne vais pas cité des noms mais ce sont des personnes pourri qui sont égocentriques et frusté et il peuvent courir pour avoir une aide de ma part , j'ai tous les noms !!!part se calmer
Oui c'est vraiment nul , avoir passer 4h00 sur le drak et avoir récolter un truc comme 100 pierre et 32 loot et rien avoir et quand je vois qui a des personnes qui on eu 2 pierres et les revendes ... Pitoyable je dit , enfin chacun sa mentalité , chacun a le droit d'être "Egoiste" comme il le sent , mais c'est des gens qui devrait pas participer a ce genre d'event
Soul send moi IG pr ta prochaine sortie drake ou tt sera permis sortie no limit a malmo

Sinon GG ecnore a twa et hyado, bien que cet éternel probleme de revente de pierre me chagrine
Vs avez fait pruve de bcp de courange et d'abnégation pdt la distrib des loots chapeau a vous 2
Citation :
Provient du message de Xaossiia
L'avocat du diable à dit: ...
je suis d'accord avec tout ça mais disons que pour moi la vente de pierre ne devrait venir qu'au second plan et là encore le prix est un peu abusif contenu de l'exploit fait par la personne présente. (1 personne ne peut pas tuer le drake seul)

pourquoi pas revendre la pierre et partager la tune entre tout le monde??

là les 15 pp serait plus appréciable.

si 200 personnes présentes, 15 000 / 200 = 75 or chacun

c'est pas cher payé mais au moins tout le monde il est content.

bien sur cela n'est qu'une utopie dans ce monde de barbare


Si je dois aller à une sortie drake, je le ferais surtout pour mes amis qui en on besoin.
Je me suis fait une raison à propos des loots sur Daoc.

Même si ça m'amuserait d'avoir un joli marto ou Hache de Tusca, même si ça m'arrangerait de pouvoir respec all ou respec realm, j'ai prit pour parti de ne pas me stresser pour ce genre de choses.
Bien sûr si j'ai l'occasion d'avoir un chouette loot ou une petite pierre, je ne cracherais pas dessus, mais finalement je trouve plus avantageux de ne pas perdre des heures à taper du violet au glacier et d'attendre 3 heures en rond pour une distrib de loot où tout le monde se fout sur la gueule, où certains leads d'events se foutent des participants et s'en mettent pleins les fouilles.
Je ne parle même pas du supposé RandomHack, je sais pas si ça existe réellement.

Les loots en général participent à la mauvaise ambiance que l'on peut avoir à subir sur les grosses sorties.
Sans compter que cela peut entrainer des magouilles organisées par certains escrocs (un exemple récemment avec quelques membres d'une guilde que je ne citerais pas... HuM...)

Pour jouer tranquillement et tout de même avoir quelques bons items, profitez des autres possibilitées de ce jeu; les quètes (surtout celles d'SI) et du craft. D'ailleurs il me semble qu'à terme on pourra crafter des bijoux etc...
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Citation :
Provient du message de Biluf

Sans compter que cela peut entrainer des magouilles organisées par certains escrocs (un exemple récemment avec quelques membres d'une guilde que je ne citerais pas... HuM...)
Citation :
avatar.jpg


Ho la grosse attaque perso à peine déguisée.

biluf,la tu parle de sortie glacier a tuscaran
le titre du post était le drake

puis,je crois que tlm est o courant de l'escrocerie qui a été faites par des membres dont tu ne veux pas citer le nom de la guilde (bien essayer kan même pour cammoufler le nom ^^)
Je parlais tusca, drake, loots en général (avant c'était DF et Hères).
Le problème que j'ai évoqué n'était que pour étoffer mon argumentation sur le fait que maintenant loots = bordel + ambiance de merde
Et de toute façon le post était déjà partit en vrille depuis longtemps sur l'éternel problème de la distribution.

Je n'ai pas participé à la sortie Drake pour ces raisons mais GG pour l'avoir buté Surtout 2 fois ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés