[GOA] Commentaire.

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes des utilisateurs de goa, et vous vous dites, tiens, si j'envoyais un Email a goa pour leur faire part d'un problème...

...Et la après 30 minutes de navigation acharnée sur leur magnifique site (où si vous avez un 56 k vous passez plus de temps a DL leurs séquences flash en haut à gauche de l'écran qu'a charger leur site) vous n'avez toujours pas trouvé une seule rubrique pour contacter un service de Contact goa.
...il y'a bien l'adresse IRL : pour les "annonceurs programmeurs, etc"
Il y'a bien un forum aussi...mais celui qui est "momentanément"indisponible (sic !!!!!!) depuis bien 2 mois !!!
...Celui qui rencontre un problème ne peut que consulter une faq.

L'autre jour, je me pointe sur goa pour jouer a CS (j'en entends deja rire...ah... ces mauvaises langues...). (voir un peu comment cela a évolué depuis la dernière fois).

Je tombe sur des cheateurs (dont un membre d'une team de cheateur), ainsi qu'une masse de gens m'insultant de tous les noms lorsque j'osais dire que xxxxx etait un cheateur.
En faite, je tombe sur une team de cheateur que je ne nommerai pas mais qui est la depuis très longtemps.(jai même vu au classement goa dans les 20 premiers un mec qui avait fait des milliers de frags alors que c'est un cheateur avéré : preuve d'un laxisme total de la part de goa)
CS sur goa, hormis le problème du au fait que les 3/4 des serveurs soient HS rencontre aussi le problème du cheat.

[La dernière fois, cette même team de cheateur m'avait énervé, j'avais réussi à contacter un "aide goa"sur le salon de CS : celui a refusé de répondre à mes questions concernant la politique de lutte qu'a goa contre les cheateurs, il m'a laissé parlé dans le vent pendant un petit moment avant de dénier ne pas répondre (concrètement au bout d'un moment il a prit la peine de me répondre, sans me donner la réponse a ma question) bref...au bout d'un moment, j'en avais marre d'etre pris pour un con je suis parti]
[il y a même une fois ou un hackeur faisait ce qu'il voulait : il tuait à distance, se teleportait, modifiait la gravité, etc...]

De rage ! je m'empressai d'écrire un E mail à goa, en testant toutes les adresses possibles www.goa.com, support@goa.com....jusqu'à trouver une adresse qui ne me vaut pas un renvoie d'email pour adresse incorrect : contact@goa.com

Voici mon mail :
Bonjour,

En ma qualité d'utilisateur régulier de goa depuis maintenant plus de 2 ans j'aimerais vous alerter d'un problème.
Goa met a la disposition des joueurs une 20aines de serveurs "Counter-strike".
Ceux ci, rencontrant un fort succès attirent également de très nombreux cheateurs.
Cheateurs qui grâce un programme (généralement le "wallhack") modifient techniquement les structures du jeu. Cette attitude intolérable et passible de poursuites pénales n'en est pas moins récurrente.
J'aimerais savoir comment Goa compte agir en conséquence,

*****


16 juin 2003.

Tout cela en n'oubliant pas l'inaction apparente totale de goa concernant les cheateurs sur T4C...qui sévissaient sans la moindre intervention de goa (du moins si elle a existé ce dont je doute tres fort, elle fut totalement inefficace).

Et la on est le 24 juin...et comme prévu si j'ose dire je n'ai pas eu de réponse.

En résumé : Goa dans ses efforts à couper tout contact avec son public (c'est absolument inadmissible qu'aucun Email où contacter goa ne soit mentionné nul part : j'ai du en tout chercher plus d'une heure et je ne suis pas mancho!) m'irrite.
Apres avoir constater leur inaction en ce qui concerne les cheateurs de T4C, avoir constater qu'il en est de meme pour CS, j'invite tout le monde a ne pas aller sur goa, si peu étiez vous avant.

j'informe au passage que je viens de relancer ma demande du 16 juin.

Et j'ajoute au passage que je leur souhaite bien d'évoluer dans le bon sens si ils espèrent que ryzom marche. Mais dans le cas contraire j'espère que leur attitude irrespectueuse se trouvera sanctionnée.
Re: [GOA] Commentaire.
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Vous êtes des utilisateurs de goa
non.

Sinon on sait très bien que sur GOA il y a un nombre énormes de cheateurs (pas qu'a CS), mais ca ne date pas d'hier, et de toutes façon si tu joue a CS sur Goa il y en aura toujours vue qu'il ne veulent pas mettre de programme genre CS-Guard.

La seule chose qu'on peut leur reprocher (a Goa) c'est qu'il ne font pas respecter la charte.
ah tiens,j'avais oublié (véridique) que GOA offre gratuitement des serveurs de jeux online,je pensais qu'il avait tout laissé tombé depuis l'ouverture de DAOC (en fait,c'est juste T4C).

Si le service gratuit de GOA sur CS ne te convient pas,tu peux aller sur d'autres serveurs gratuits,ou bien sur des serveurs payants...
Oui m'enfin la gratuité n'excuse pas tout. La triche tue les serveurs (même je me contrefous de goa et de counterstrike). Et si un serveur est troué à ce point autant ne pas l'ouvrir. Donc gratuit ou pas, c'est plutot à eux de se poser des questions sur l'inutilité de proposer leurs services ... inutiles. De toute façon GOA est ainsi depuis des lunes et c'est sûrement pas prêt de changer à mon humble avis.
Re: [GOA] Commentaire.
Citation :
Provient du message de Æye...Doll




[il y a même une fois ou un hackeur faisait ce qu'il voulait : il tuait a distance, se teleportait, modifiait la gravité, etc...]
On appelle ca Un admin corrompu

Encore un qui a filé son pass à un pote
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
Quant un serveur BF me semble rongé par le cheat, je change de serveur. Si GOA a le monde qu'il souhaite sur ses serveurs et que ça lui suffit, qu'il préfère ne pas savoir si se sont tous des cheaters ou pas, sans parler de loi, c'est leur affaire ^^

Ne mélanges pas les histoires de cheat de CS et de T4C, pour T4C c'etait nettement plus difficile à contrer, du fait que le jeu appartienne à une société qui ne fournit pas le code source, ni la solution pour regler le problème à la base. Goa pouvait agir à sa manière mais ça aurait été de jolis coups d'épées dans l'eau... sachant que joueur sur la création de nouveaux compte n'aurai pas pu être une barrière, du fait de la gratuité du jeu.
__________________
Avec L'Oréacle, eccssit les prointes sèches !
Re: Re: [GOA] Commentaire.
Citation :
(Eyedoll) Vous êtes des utilisateurs de goa
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
non.
Tu l'as été pendant un moment, et tu l'es encore par l'intermédiaire de JoL ; ça revient au même


En ce qui concerne la politique de Goa face à la triche, c'est clair qu'il est relativement difficile de trouver pire...
Re: Re: Re: [GOA] Commentaire.
Citation :

Tu l'as été pendant un moment, et tu l'es encore par l'intermédiaire de JoL ; ça revient au même
Non nous ne sommes pas membres de goa lorsqu'on est membre de jeuxonline. JeuxOnline est privé, appartient à une personne, et est gracieusement hébergé par Goa moyennant quelques bannières pas voyantes.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
@ Ashraam Ex-Feydien :
Citation :
(moi) Vous êtes des utilisateurs de goa, et vous vous dites, tiens, si j'envoyais un Email à goa pour leur faire part d'un problème...
Cette phrase est la pour que le lecteur s'identifie a mon expérience (à l'expérience d'un utilisateur de goa moyen), rien de plus.

Citation :
(Actarus78) Si le service gratuit de GOA sur CS ne te convient pas,tu peux aller sur d'autres serveurs gratuits,ou bien sur des serveurs payants...
@ Actarus78 :
Citation :
(moi) j'invite tout le monde a ne pas aller sur goa, si peu étiez vous avant.
@Norah : Tout a fait.

@Bbali : tres difficile de faire pire c kler

Citation :
( Un Loup Blanc) On appelle ca Un admin corrompu
Encore que ça soit le cas (je crois pas qu'il y est d'anim sur CS goa) c'est intolérable.

@ melancolie, merci de me donner l'url de la faq goa...vraiment.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
goa c'est commercial avant tout, pas communautaire, donc ya pas a se plaindre , ils ont deux choix :
soit ne rien faire, et la vie continue
soit arretez les cheateur pour que certain soit content, et la vie continue

la 1 ere solution étant la plus facilement abordable pour eux je pense que c est normal qu'ils la fassent, ya pas de loi majeur en france contre les cheateurs donc on peut pas leur collé un procés au cul parce qu'ils ne font rien face au cheateur, de plus c est gratuit.
Merci je suis deja allé la dessus.
Je te defie de me trouver un quelconque endroit ou tu peux poser TA question et non consulter les questions reponses de goa : c'est ce qui s'appelle une FAQ.

Peut-etre que y'a 15 ans quand goa ne coupait pas le contact avec les utilisateurs c'etait possible, mais ça ne l'est plus, et depuis un moment deja.
En tant que goaide, je peux te dire que l'"administration GOA" (ça me fait penser à l'administration Bush) n'en a que faire des remarques que "ses" joueurs lui font part. L'équipe technique a été changée maintes et maintes fois et maintenant c'est un vrai bordel.

Il ne reste que beaucoup de chats pénibles et quelques serveurs pour jouer.....
Et bien voila. Je te remercie pour ton témoignage.

C'est ce qui ressort, j'ai l'impression depuis plusieurs mois que goa n'est qu'un navire a l'abandon, dont les 3/4 des personnes qui le gere...ne gere que la pub.
Re: Re: Re: Re: [GOA] Commentaire.
Citation :
Provient du message de Norah
Non nous ne sommes pas membres de goa lorsqu'on est membre de jeuxonline. JeuxOnline est privé, appartient à une personne, et est gracieusement hébergé par Goa moyennant quelques bannières pas voyantes.
Moui, j'en disconviens pas... M'enfin on se comprend... C'était histoire de titiller Ashraam


Citation :
(Le ti nain qui fait d'la disco) En tant que goaide, je peux te dire que l'"administration GOA" (ça me fait penser à l'administration Bush) n'en a que faire des remarques que "ses" joueurs lui font part. L'équipe technique a été changée maintes et maintes fois et maintenant c'est un vrai bordel.

Il ne reste que beaucoup de chats pénibles et quelques serveurs pour jouer.....
Il y a encore 7 ou 8 mois, tout fonctionnait très bien, on avait réponse à peine 3 jours après... C'était quand t4c-Goa était encore fonctionnel... *soupire*
Re: Re: Re: Re: Re: [GOA] Commentaire.
Citation :
Provient du message de Bbali
Il y a encore 7 ou 8 mois, tout fonctionnait très bien, on avait réponse à peine 3 jours après... C'était quand t4c-Goa était encore fonctionnel... *soupire*
J'ai délaissé GOA en janvier, ça doit expliquer le laisser-aller

Sinon moi je trouvais les chats T4C très calmes, en fait je passais ma vie à faire le gendarme sur CS ou AOK... :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés