Bulletin scolaire... La revanche de la prof frustrée...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Do not feed the troll.

Il fait ce qu'il veut, il a plus de 16 ans, si il a envie d'être absent il le sera, et cela ne nous regarde pas.
Ce n'est pas le fait que la personne s'absente ou pas, elle fait ce qu'elle veut..
Cest le fait qu'elle vienne se moquer de son prof alors qu'elle a un comportement inacceptable...

Alala, y a des jeunes qui méritent une bonne correction dans ce monde :baille:
Citation :
Provient du message de Ayolia
Ce n'est pas le fait que la personne s'absente ou pas, elle fait ce qu'elle veut..
Cest le fait qu'elle vienne se moquer de son prof alors qu'elle a un comportement inacceptable...

Alala, y a des jeunes qui méritent une bonne correction dans ce monde :baille:
euh je suis un peu d'accord avec lui .. parce que sortir ce genre d'appréciations juste pour 5h de cours manqués faut vraiment être un peu coincé du derrière non?
Citation :
Provient du message de Ayolia
5h sur 10.. la moitié des cours.. non évidemment ce n'est rien...
ouvertement non c'est rien ^^
si cela aurait été 15 a 20 heures sur 30 la j'aurais compris mais 5h sur 10h
Citation :
Ok ok....un petit pisseux de fils à papa qui a la chance d'aller à Louis le Grand et qui, histoire de bien dégoûter ceux qui galèrent dans des pauvres lycées de ZEP, se permet de glander et de se moquer de ses profs...et il en est tellement fier qu'il vient afficher ça sur le forum, au vu et au su de tous.
Robin tu résumes assez bien ma pensée mais d'une manière un peu trop cru quand même ^^
Mon prof de méca que je vois à la poste, à la boulangerie, à auchan ... m'a écrit :

" Il est fort dommage de ne voir cet élève qu'en dehors des cours ... "

Parce que d'après lui je ne suis qu'une présence physique dans son cours.
Citation :
Provient du message de Xam
Robin tu résumes assez bien ma pensée mais d'une manière un peu trop cru quand même ^^
Pas moi
Franchement j'ai préféré être dans mon lycée entouré de tours d'une citée au moins la j'avais une certaine liberté.

Et puis être dans une école de prestige ne t'apporte pas forcément gloire,fortune et tout le tralalala

Demander a certains multi-milliardaire actuel leur niveaux d'études
Appréciation, c'est bien sur le bulletin ? ça veut dire que c'est le bulletin du 3e trimestre (sinon on aurait déjà eu le post depuis un moment)
T'as eu que 10h (enfin t'as été qu'à 5 mais t'en avais 10) de cours d'histoire géo ?



Enflure
Citation :
Provient du message de Lorim
Pas moi
Franchement j'ai préféré être dans mon lycée entouré de tours d'une citée au moins la j'avais une certaine liberté.

Et puis être dans une école de prestige ne t'apporte pas forcément gloire,fortune et tout le tralalala

Demander a certains multi-milliardaire actuel leur niveaux d'études
J'approuve l'analyse de Robin, mais je ne la subit pas ^^
Je suis tres bien dans le lycée ou je suis également =)
Citation :
Provient du message de Lorim
ouvertement non c'est rien ^^
si cela aurait été 15 a 20 heures sur 30 la j'aurais compris mais 5h sur 10h
Juste 50%.

Ou la moitié.

Dans le même style d'exemple que je qualifierai de bidon, y a que le gars qui dit :
"je n'ai grillé qu'un feu rouge sur les deux, monsieur, voyons...."

Ptêt bien que cela fait 2 quarts aussi...
Citation :
Provient du message de Racen
Juste 50%.

Ou la moitié.

Dans le même style d'exemple que je qualifierai de bidon, y a que le gars qui dit :
"je n'ai grillé qu'un feu rouge sur les deux, monsieur, voyons...."

Ptêt bien que cela fait 2 quarts aussi...
bon m'suis mal expliqué

ce que je veut dire c'est que 5 heures c'est une goute d'eau dans l'océan qu'est l'année scolaire
Même si cela représente 50% des cours d'hist-geo du 3eme trimestre si il n'a sécher que ces 5 heures sur tout l'année c'est pas très contraignant

en outre ton exemple est mauvais car entre 5 heures de cours a l'école et un feu rouge qui peut coûter la vie il y a une grosse différence de contexte
Citation :
Provient du message de Robin, le Retour
Ok ok....un petit pisseux de fils à papa qui a la chance d'aller à Louis le Grand et qui, histoire de bien dégoûter ceux qui galèrent dans des pauvres lycées de ZEP, se permet de glander et de se moquer de ses profs...et il en est tellement fier qu'il vient afficher ça sur le forum, au vu et au su de tous.


Franchement un comportement de petit morveux pareil, ça me débecte....je ne dis pas que c'est un crime de ne rien foutre alors qu'on a la chance d'être dans un bon lycée, simplement on peut avoir au moins la décence de ne pas le crier sur les toits avec une sorte de puérile fierté.

Par respect.
Ce qui est facheux... c'est que je ne suis pas un fils a papa... Pour integrer un Lycée comme Louis le Grand (si tu parlais en t'etant renseigné, tu le saurais) tu es jugé sur dossier, en fonction de tes notes, et non pas en fonction de l'epaisseur du portefeuille de Papa comme tu le dis.
Ensuite, si je ne galère pas dans un pauvre Lycée de ZEP (pour reprendre tes propos) c'est que j'en suis sorti... (je n'etais pas en ZEP, mais bon... Louis le Grand c'est seulement au Lycée... avant ca il y a aussi le collège.)
Et pour finir, tu ne me connais pas, je ne "fout" pas rien, il se trouve juste que les cours d'histoire 'européenne' ne sont pas ma plus grande passion, qui plus est lorsque l'on a eu des frictions très importante avec le dit professeur dans les années antérieures... Donc non seulement mon absenteisme se limite a cela, mais de plus je peux te dire que je me tue a la tache dans les autres matières.
Je n'ai pas posté ici pour me faire insulter, mais parce qu'effectivement la manière dont est tournée l'appréciation m'a fait sourire. Ensuite a toi de ne pas relever si ca ne t'interesse pas.

Maintenant, evitons le HS et le troll et continuons ce post dans la bonne ambiance
Citation :
Provient du message de Lorim
ce que je veut dire c'est que 5 heures c'est une goute d'eau dans l'océan qu'est l'année scolaire
Même si cela représente 50% des cours d'hist-geo
Objection votre honneur !
La prof d'histoire-géo, elle ne voit que ses cours elle.
Elle se moque bien que ses 5 heures là ne soient qu'une infime partie du temps de travail de forçat d'un étudiant.
Pour elle, son élève a loupé la moitié de ses cours, point barre.
il est donc logique qu'elle se fâche en conséquence, tout à fait logique même..

Citation :
Ok ok....un petit pisseux de fils à papa qui a la chance d'aller à Louis le Grand et qui, histoire de bien dégoûter ceux qui galèrent dans des pauvres lycées de ZEP
Et tu te bases sur quoi ?
Tu le connais personnellement, c'est un pote à toi et tu sais déjà que son père c'est un bourgeois banquier/médecin/avocat/rentier/président des States... ?


[Bon Prune a répondu avant moi..lais j'ajouterai un bémol à sa réponse : Il n'a pas dit que le fait que venir d'un milieu aisé donnait des avantages parce que les parents soudoyaient le lycée..Tsss..
C'est juste une histoire qu'il est bien plus facile de réussir scolairement quand on a pas d'autres problèmes que les cours..et qui explique pourquoi ceux de Louis le Grand vivent rarement en Hlm ]
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Ca fait chouette dans un dossier pour entrer en grandes ecoles ce type d appreciation. Tout se paye un jour...
pour info les grandes écoles recrutent sur concours et non sur dossier
et en plus elles recrutent en bac+2, donc le bulletin de terminale...

PS: si il parle de la même prof que j'avais, il a raison c'est une furieuse (elle avait réussi à nous mettre un bac blanc le jour de la pentecôte...)
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Objection votre honneur !
La prof d'histoire-géo, elle ne voit que ses cours elle.
Elle se moque bien que ses 5 heures là ne soient qu'une infime partie du temps de travail de forçat d'un étudiant.
Pour elle, son élève a loupé la moitié de ses cours, point barre.
il est donc logique qu'elle se fâche en conséquence, tout à fait logique même..
Ouais mais 5 heures c'est rien dans toute l'année scolaire au niveau hist-géo aussi

ouais enfin moi j'étais un énorme sécheur de cours alors forcément pour moi 5 heures c'est rien du tout
Citation :
Provient du message de Prune
Je n'ai pas posté ici pour me faire insulter, mais parce qu'effectivement la manière dont est tournée l'appréciation m'a fait sourire. Ensuite a toi de ne pas relever si ca ne t'interesse pas.
Non tu as posté ici pour insulter une prof. Qui a raison.

C'est pas parce que tu es bon / pas bon dans une matière, que tu as des frictions avec, qu'il faut te croire le droit de sécher son cours.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

C'est pas parce que tu es bon / pas bon dans une matière, que tu as des frictions avec, qu'il faut te croire le droit de sécher son cours.
comme disais certain de mes profs de lycée :

"que vous soyez la ou pas. que vous travailler ou pas. Moi je m'en moque j'ai déjà un emploie et une bonne paye .. si vous vous ne désirez pas ca je ne peut rien pour vous.
Simplement n'emmerder pas ceux qui veulent travailler"
Citation :
Provient du message de Lorim
bon m'suis mal expliqué

ce que je veut dire c'est que 5 heures c'est une goute d'eau dans l'océan qu'est l'année scolaire
Même si cela représente 50% des cours d'hist-geo du 3eme trimestre si il n'a sécher que ces 5 heures sur tout l'année c'est pas très contraignant

en outre ton exemple est mauvais car entre 5 heures de cours a l'école et un feu rouge qui peut coûter la vie il y a une grosse différence de contexte
Bien sûr que mon exemple est mauvais !
Je le dis moi-même, exemple bidon.

C'est pour faire remarquer que dire que s'il avait manqué 15h sur 30h cela n'aurait pas été pire. Pour le professeur (et pour l'élève en question) cela reste la moitié des cours du trimestre, ce qui est beaucoup.
En lisant ton message, celui que je cite en haut, je comprends ce que tu veux dire mais je maintiens que cela fait beaucoup d'heures loupées pour un quota au final très faible.
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
[...]C'est juste une histoire qu'il est bien plus facile de réussir scolairement quand on a pas d'autres problèmes que les cours..et qui explique pourquoi ceux de Louis le Grand vivent rarement en Hlm ]
/agree
Mais pour la deuxieme partie nan j'ai des amis qui vivent effectivement en banlieue dans des HLM et qui majorent...
Citation :
ouais enfin moi j'étais un énorme sécheur de cours alors forcément pour moi 5 heures c'est rien du tout
Toi aussi ?
Tellement qu'un prof de sport me met : Elève inconnu.
Et la prof d'histoire : J'aimerais bien qu'il se contente de ne pas venir comme en EPS. Catalyseur de merde.
Jouer à 1-2-3 soleil en cours avec les tables n'a pas beaucoup plus.
Citation :
Maintenant, evitons le HS et le troll et continuons ce post dans la bonne ambiance
Prune, ton premier post etait ambigu, comment voulais tu qu'on devine tout ça...
Il fallait s'attendre a une telle reaction si tu n'expliquais pas un peu plus ton histoire...

Meme si tu ne t'appelles pas Robin, la legitimité de tes actes ne t'es pas acquise simplement parce que c'est toi qui post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés