[template sentinelle]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cfc
Debile toi mm (ahhhh les insultes de mickey).
8% de + seulement ds deux resist c bof, je prefere des heals de qualite et un vrai regen life + reduc endu.
Tu pourrais éviter les insultes ? Je vois pas trop ce que ca vient faire la o_O

8% dans 2 resist c'est énorme si tu te prend des dmg de ce type. Et c'est pas avec la senti que t'aura des heal de qualité.
monter 50 en skill d'arme je pense pas que ce serve ...
avec 39 en skill blade + 15 je crois :x et capé en force, je tape a 100-250 et plus sur mago ( dépend du type d'ennemies ) self buff ovate avec batarde 16,2 délai 4,1 de base, + viva et buff hast .
warden n'est pas un dmg dealer heureusement, mais il n'est pas weak niveau dmg .
__________________
http://perso.club-internet.fr/claude_henry/bannie.jpg
Elle est bonne celle la... Je repondais à ton: "c'est debile de..." que tu as efface de ton post comme par hasard et maintenant c'est moi qui ait droit au "arrete les insultes ca n'a rien à faire la" alors que c'est exactement ce que je pensais à propos de toi.

Ta version "c'est stupide" est moins hard mais elle demontre la meme facon d'agresser les autres qui pensent differemment de toi.


Citation :
Les resist sont beaucoup plus important que le regen life même si il est boosté.
Beh justement, la 1.62 n''est pas encore la et rien ne permet de dire ce que tu dis avec tant de conviction (on peut me repondre la meme chose), mais j'insiste en disant que 8% seulement de resists ds 2 resists en +, c'est pas le pied non plus, car les resists on les a qd meme à 16% et une à 24, c'est pas comme si on en avait pas du tout).

Ca me rappelle l'abnegation obligatoire que doivent avoir les druides (avec les si t'es spe symbiose t'es obligatoirement une merde). Donc la si t'es une sentie qui veut une reduction d'endu enorme+un heal de qualite+ un regen life perso et que t'as que 47 en croissance beh t'es "completement stupide".

Ouais, beh euh comment dire... Toi meme.

(faut pas le prendre mal ce n'est qu'un jeu mais faut accepter et reflechir aux possibilites, surtout nouvelles (que l'on a tjrs pas testees soit dit en passant) et reflechir à ce que cela donnerait.
49Croissance
26 Regen
34 Arme
10parade

Ca me parait le meilleur choix pour une senti de grpe qui ne pense pas qu'a dueller.

Deja les dernieres resists avec 49croissance.
Un regen life simple.
Des heals a 305 qui tiennent la route et qui consomment moins que le heal de base.
34 arme ce qui permet d'atteindre les 50 facilement au rg 6.

On perd le debuff Hate mais comme la senti ne s'occupe pas des tanks mais plutot du soutien adverse, elle s'en fout de les debuffs Hate
Si on ne monte l'arme qu'à 34, il vaut mieux choisir masse.

Sinon, les résistances 48, 49 concernent :

mezz sorcier
dégâts RM
dégâts Nécro
dégâts pbae SM
théu air
clerc

49 c'est bien. Monter heal très haut, je n'y crois pas trop, même avec le nouveau regen life et la reduc endu. A part pour dueller, l'intérêt est très limité pour moi :

- ça bouffe de la mana pour les régénérer (3 buffs resist + 3 self-buff ça commence à faire)

- le réduc endu, je ne compte pas dessus, je préfère me reposer sur le barde (quelques secondes d'endu secondes font plus que compenser)

- le regen life reste ridicule vs un heal (son efficacité est très limitée en combat) et surtout vs les coups qui peuvent toucher en RvR.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
- le réduc endu, je ne compte pas dessus, je préfère me reposer sur le barde (quelques secondes d'endu secondes font plus que compenser)
Il est question qu'il soit up, et si cela atteint le niveau de reduc de cout d'endu du moine, ça changerais quand même un peu la donne (à mes yeux ça ne rendrait pas pour autant la ligne de soins interessante, mais bon, des avis contraires deviendraient plus défendables).
Le heal warden il ne faut pas compter dessus, de temps en temps c'est utile ouais mais bon ... parce que les 3 resists de groupe bouffent deja beaucoup de mana, mais en plus il y a la bt qui consomme pas mal de mana, alors c'est vraiment tres juste pour se permettre de vouloir healer buffer et bt .
Ton template est pas mal, mais je le changerais peut être en:

50 masse
38 croissance ( pour le dernier buff hâte )
19 parade
6 croissance ( pour regen endu )

par rapport à ton template 45 croissance tu ne perds que la bulle 6s et le dernier speed.

Ensuite pour les RA il te faudra maxer maître de la parade pour profiter pleinement du style 50 en masse qui est un stun de 10s.

Je pense que tu n'y perds rien au change et tu t'amuseras certainement mieux.
Citation :
Provient du message de Maurice Freestyle
Ton template est pas mal, mais je le changerais peut être en:

50 masse
38 croissance ( pour le dernier buff hâte )
19 parade
6 croissance ( pour regen endu )

par rapport à ton template 45 croissance tu ne perds que la bulle 6s et le dernier speed.

Ensuite pour les RA il te faudra maxer maître de la parade pour profiter pleinement du style 50 en masse qui est un stun de 10s.

Je pense que tu n'y perds rien au change et tu t'amuseras certainement mieux.
Par rapport à 49, tu perds :

8% de resist corps/énergie/esprit
pbt 6 sec
4% de haste
speed5

Au final, quelle que soit la manière de voir les choses, tu seras moins efficace en combat (que tu sois offensif ou défensif). Les 11 points gagné en arme sont largement dépassés en terme de dégâts donnés/absorbés par ce que tu perds (par exemple, avec la bt 8 sec, tu prendras facilement des coups contre des 2H). Sans parler de tes coéquipiers.

Et au niveau des styles, tu ne gagneras rien de bien utile dans les combats de groupe (un stun sur une chaîne de dos ou un slow sur une chaîne parade ).
dans l'état actuel des connaissance et en anticipant la 1.62, je garde :
- 49 en croissance,
- 39 en lame,
- 16 en régénération,
- le reste en parade.
__________________

Serveurs gratuits
< RoR > < WoW >

Retraite
< SW.TOR > < WAR > < Rift > < Aion > < WoW > < SWG > < DAoC >
Citation :
Provient du message de cfc
Elle est bonne celle la... Je repondais à ton: "c'est debile de..." que tu as efface de ton post comme par hasard et maintenant c'est moi qui ait droit au "arrete les insultes ca n'a rien à faire la" alors que c'est exactement ce que je pensais à propos de toi.

Ta version "c'est stupide" est moins hard mais elle demontre la meme facon d'agresser les autres qui pensent differemment de toi.




Beh justement, la 1.62 n''est pas encore la et rien ne permet de dire ce que tu dis avec tant de conviction (on peut me repondre la meme chose), mais j'insiste en disant que 8% seulement de resists ds 2 resists en +, c'est pas le pied non plus, car les resists on les a qd meme à 16% et une à 24, c'est pas comme si on en avait pas du tout).

Ca me rappelle l'abnegation obligatoire que doivent avoir les druides (avec les si t'es spe symbiose t'es obligatoirement une merde). Donc la si t'es une sentie qui veut une reduction d'endu enorme+un heal de qualite+ un regen life perso et que t'as que 47 en croissance beh t'es "completement stupide".

Ouais, beh euh comment dire... Toi meme.

(faut pas le prendre mal ce n'est qu'un jeu mais faut accepter et reflechir aux possibilites, surtout nouvelles (que l'on a tjrs pas testees soit dit en passant) et reflechir à ce que cela donnerait.
J'ai pas écris "débile", si j'avais effacé de mon post ca aurait marqué "édité par dream..." et j'ai insulté personne que je sache.
Si je dis "c'est stupide de faire tel template" ca veut pas dire "tu es stupide", faut apprendre le francais o_O
T'auras pas de heal de qualité avec une senti même en montant regen.

Je suis le premier à réfléchir aux possibilités, je dois être un des seul d'ailleurs. je fais souvent des templates auxquels personne pense parce que ce sont les plus efficaces mais désolé ne pas mettre 49 croissance c'est pas du tout efficace car tu réduit le potentiel de ton groupe. Un groupe qui a les resist 24% sera toujours meilleur que celui qui les a à 16%, en tout cas moi je ferais la gueule si j'avais pas les buff 24% dans un groupe parce avec 26% resist de base +6% de RA resist magie et 16% de buff je prendrais 520dmg sur un cast à 1000 au lieu de 440 avec le buff 24%
Citation :
Provient du message de Thyres
49Croissance
26 Regen
34 Arme
10parade

Ca me parait le meilleur choix pour une senti de grpe qui ne pense pas qu'a dueller.

Deja les dernieres resists avec 49croissance.
Un regen life simple.
Des heals a 305 qui tiennent la route et qui consomment moins que le heal de base.
34 arme ce qui permet d'atteindre les 50 facilement au rg 6.

On perd le debuff Hate mais comme la senti ne s'occupe pas des tanks mais plutot du soutien adverse, elle s'en fout de les debuffs Hate
Si tu veux pas du debuff hate parce que tu préfères monter regen autant monter regen à 35 et monter l'arme encore moins car les points investis n'apportent pas grand chose.
Le debuff hate ne sert pas qu'à duel, tu peux le faire sur une cible qui t'attaques pour augmenter ta durée de vie ou le faire sur quelqu'un qui attaque un de tes mago ou healer.


Alak confirme ce que j'ai dis, les points en arme au delà de 39 au détriment de croissance ont l'effet inverse de celui souhaité, ils rendent moins efficace en combat car on perd hate et bulle 6.
Citation :
Si je dis "c'est stupide de faire tel template" ca veut pas dire "tu es stupide", faut apprendre le francais o_O

Et toi apprends la rhetorique C'est stupide de faire ca donc si tu le fais qlqpart ca veutdire que le mec est stupide hein.

et ton exemple de baffe se fait sur des degats à 1000, moi je prendrai plutot cet exemple sur des baffes bien inferieures à 1000 et la tt de suite la difference va etre que de 50-60 pts de degats.

Et la on voit que ton exemple ne tient plus du tout la route, car à 60 degats sur tous les persos d'un groupe, ca ne change rien du tout à la situation contrairement à avoir une sentie qui regen health + heal à 300-400. Avoir une bulle de groupe plus longtemps c'est l'assurance de gagner bcp plus que 60 pts de vie par cast ennemi, qd un tank frappe, c'est pas du 60 su rune frappe que l'on va economiser, c'est bcp plus, ss compter les heals.

SS compter qu'il y a qd mm un resist à 24% sur les 3 en ayant 47 en croissance. Donc ya pas photo pour moi avec cette economie ridicule sur les casts ennemis par rapport à avoir une sentie qui tient le choc en tte circonstance (eh oui elle peut se faire un heal sur elle meme tres valable en + de son regen life qui va devenir valable).

C'est bien plus interressant pour le groupe au final
Citation :
Provient du message de cfc
Et toi apprends la rhetorique C'est stupide de faire ca donc si tu le fais qlqpart ca veutdire que le mec est stupide hein.

et ton exemple de baffe se fait sur des degats à 1000, moi je prendrai plutot cet exemple sur des baffes bien inferieures à 1000 et la tt de suite la difference va etre que de 50-60 pts de degats.
/agree


Citation :
Provient du message de cfc
(eh oui elle peut se faire un heal sur elle meme tres valable en + de son regen life qui va devenir valable).
2 remarques : moi on me laisse rarement healer longtemps et le regen life, on ne sais pas (à ma connaissance) dans quelle mesure il va être valable...

Donc, wait and see...
__________________

Serveurs gratuits
< RoR > < WoW >

Retraite
< SW.TOR > < WAR > < Rift > < Aion > < WoW > < SWG > < DAoC >
tout est indique sur le herlad daoc, avec 35 en regen spec, on aura droit à reduc endu style de 30%, heal à 307 hp(comme l'actuel, ss rk mana), regen health à 15hp/tick (+ les truc que l'ont a deja regen endu et rez de meilleur qualite)


Citation :
Et toi apprends la rhetorique C'est stupide de faire ca donc si tu le fais qlqpart ca veutdire que le mec est stupide hein.
Non, je fais des trucs stupides quand j'ai dormi 2h30 de la nuit mais c'est pas pour autant que je suis stupide.

Citation :
et ton exemple de baffe se fait sur des degats à 1000, moi je prendrai plutot cet exemple sur des baffes bien inferieures à 1000 et la tt de suite la difference va etre que de 50-60 pts de degats.
60 dmg de plus ou moins par cast je trouve ca énorme moi. Si tout le monde se dit comme toi, personne va prendre le dernier buff ou la dernière resist à chaque fois et le groupe va encaisser deux fois plus de dmg à la fin.
Franchement je vois pas très bien comment on peut considérer que prendre 8% de dmg de plus ou de moins n'a pas d'importance, faut être insouciant.
Citation :
Provient du message de Dream
Franchement je vois pas très bien comment on peut considérer que prendre 8% de dmg de plus ou de moins n'a pas d'importance, faut être insouciant.
C'est pas 8%, c'est beaucoup plus, en réalité.

Prenons le cas de quelqu'un de cappé en resist (26%), avec resist magie 2 (+6%), sans ajustement de race.

Il a, de base, 32% en resist (ce qui est plutot bon mais n'a rien de miraculeux, c'est "commun").

Sur un cast de 1000 pts, il va encaisser 680 (-320), soit 32% de resists. Normal.

Avec un buff 16%, il va encaisser 520 (-480).

Avec un buff 24% il va encaisser 440 (-560).

La différence entre 520 et 440 est de 80, ce qui représente 15% de dommages de moins, et non pas 8% . Le gain n'est de 8 que si la cible a un resist de 0% (ce qui n'arrive jamais).

Donc ce gain est très clairement significatif sur quelqu'un de correctement équipé.
Citation :
Provient du message de Dream
Franchement je vois pas très bien comment on peut considérer que prendre 8% de dmg de plus ou de moins n'a pas d'importance, faut être insouciant. [/i]
/agree

Quand on voit la peine que se donnent tout ceux qui se font une armure SC pour grapiller le dernier % sur les resist, il faut croire que ça a une importance quand même.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
regen health à 15hp/tick
mdr...
Et c'est ça que tu trouves uber ? C'est ce qui va révolutionner la senti d'après toi ?
tu es conscient qu'un regen hp fonctione par cycle et que ça n'a rien à voir avec le refresh du paladin ?
Avec ton template, la senti va donc récupérer 15pv toutes les 14sec... quel gain énorme ! C'est sur qu'avec ça, la senti va survivre carrément plus longtemps

Sinon, bonne remarque de Pepita

En clair, une bonne senti de groupe a forcément 49croissance.
il est tout a fait possible d'avoir 49 en croi et le regen roxxor qui tue de l'endu et de la vie.
Il suffit simplement de baisser la spé Arme. Simple non.

Et oui je suis assez sourd qd on veut me faire croire que la senti est un tank qui va faire mal au cac.
PAr contre réflechir sur un template viable d'ovate m'interesse.
Donc je vais surement baisser ma spé arme et monter ma regen.
Merci la 1.62

Si tu as 2h devant toi on fais un duel de sentis? :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés