Film cultes

Répondre
Partager Rechercher
Avant de laisser un sujet et d'y repondre, on explique ce qu'on vezut dire. Or un film culte est, comme son nom l'indique, un film auquel on voue une profonde admiration, prof du culte justement. Je me permet de douter que tu voues des cultes a ces films, je vous demande donc d'utiliser des termes plus appropriés.
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Avant de laisser un sujet et d'y repondre, on explique ce qu'on vezut dire. Or un film culte est, comme son nom l'indique, un film auquel on voue une profonde admiration, prof du culte justement. Je me permet de douter que tu voues des cultes a ces films, je vous demande donc d'utiliser des termes plus appropriés.
ji vous un culte.au repas je me colle une patate sur la joue jusquace ce quon me dise"emile, vous aver une patate sur la joue".chaque noel je v au zoo donner de la viande emballer dans des paquet cado.et je repete sans cesse"Yeah BABY,YEAH".
alors ci c pa du culte sa.
The rock
Matrix
La cité de la peur
You've got a m@il (lol, mais si c bien)
Citation :
Provient du message de Robin, le Retour
Mon seul film culte est "L'élastique moldave" de Piotr Bankandéskaditch, fil muet et aveugle tourné en 1934 dans les plaines ouzbèkes, en pleine raspoutitza.
je le recommande.c dailleur le film qui a reveler Igorinovitch Stromboristich.il y a aussi "Le chien jaune dans le trou" par le meme realisateur
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
je le recommande.c dailleur le film qui a reveler Igorinovitch Stromboristich.il y a aussi "Le chien jaune dans le trou" par le meme realisateur
Il n'as jamais tourné ca... J'ai fait ma these sur lui, je pense que je le saurai...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés