[Broc] Gens qui répondent pas

Fil fermé
Partager Rechercher
on pourrait savoir pour quelle raison le modo vient coller un avertissement a exelia en oubliant d'en coller un aussi a l'instigateur du troll qui a ammene les insultes j'ai nomme Roman???
franchement ya pas a dire depuis que mumu est parti la moderation a qd meme bien baisse. Dieu merci il reste Aratorn et Fragtux (cherchez l'erreur)
Citation :
Provient du message de Exelia
[Edit grossieretes => Avertissement]
des réponses comme ça on s'en passe , je préfère la réponse de Dream....il parait clair qu'il vaut mieux pas te send pour un conseil si tu répond comme ca j'imagine la tête du gar.......

Citation :
Provient du message de Forrest
on pourrait savoir pour quelle raison le modo vient coller un avertissement a exelia en oubliant d'en coller un aussi a l'instigateur du troll qui a ammene les insultes j'ai nomme Roman???
franchement ya pas a dire depuis que mumu est parti la moderation a qd meme bien baisse. Dieu merci il reste Aratorn et Fragtux (cherchez l'erreur)
Ben j'utiliserais pas le même mot qu'elle a employé...en tout cas c'était mérité.....
tient cadeaux je te donne 2 indices...

-1er indice- Quel est l'insulte IRL qui pourrais correspondre a un /rude ?

-2eme indice- dans les films , voir dans la réalité... on peu déja avoir entendu cette réplique--> va te faire XXXXXXX....

je te laisse imaginé
Citation :
Provient du message de Forrest
on pourrait savoir pour quelle raison le modo vient coller un avertissement a exelia en oubliant d'en coller un aussi a l'instigateur du troll qui a ammene les insultes j'ai nomme Roman???
franchement ya pas a dire depuis que mumu est parti la moderation a qd meme bien baisse. Dieu merci il reste Aratorn et Fragtux (cherchez l'erreur)


Bha ces Aerith,ca me choque meme plus venant de sa part,elle colle juste des averto aprés elle se casse sans rien dire........
Citation :
Provient du message de Forrest
on pourrait savoir pour quelle raison le modo vient coller un avertissement a exelia en oubliant d'en coller un aussi a l'instigateur du troll qui a ammene les insultes j'ai nomme Roman???
franchement ya pas a dire depuis que mumu est parti la moderation a qd meme bien baisse. Dieu merci il reste Aratorn et Fragtux (cherchez l'erreur)
Je me demande la même chose, sachant que exelia et moi on emploie pas le mot "culé" méchamment, voir nos signatures en page 1.
Le modo met un avertissement à quelqu'un qui en mérite pas et ne dit rien à celui qui troll ? o_O
Citation :
Provient du message de Dream
Je me demande la même chose, sachant que exelia et moi on emploie pas le mot "culé" méchamment, voir nos signatures en page 1.
Le modo met un avertissement à quelqu'un qui en mérite pas et ne dit rien à celui qui troll ? o_O
Nerf modo!!

Nerf gb qui repondent pas !!
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Dream
Je me demande la même chose, sachant que exelia et moi on emploie pas le mot "culé" méchamment, voir nos signatures en page 1.
Le modo met un avertissement à quelqu'un qui en mérite pas et ne dit rien à celui qui troll ? o_O
méchamment ou pas y'a une sacré différence entre "Culé" un provider et un joueur...

en ce qui concerne la personne qui "troll" pourquoi une sanction ?
des tas de posts dérive vers des sujet qui on rien a voir hé alors ?
faudrais punir toutes ces personnes ?
Citation :
Provient du message de armarez
méchamment ou pas y'a une sacré différence entre "Culé" un provider et un joueur...

en ce qui concerne la personne qui "troll" pourquoi une sanction ?
des tas de posts dérive vers des sujet qui on rien a voir hé alors ?
faudrais punir toutes ces personnes ?
Ben oui ceux qui connaissent un peu exelia savent qu'elle met des culés à la fin de chaque phrase mais c'est pas méchant pour elle, mais un modo ne peut pas le deviner...
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de armarez
méchamment ou pas y'a une sacré différence entre "Culé" un provider et un joueur...

en ce qui concerne la personne qui "troll" pourquoi une sanction ?
des tas de posts dérive vers des sujet qui on rien a voir hé alors ?
faudrais punir toutes ces personnes ?
Non ca veut rien dire du tout "culé", les tempest se font toujours appeller temputes et ca leur plait. C'est notre facon de parler.

Pas besoin d'une sanction pour celui qui troll, juste que le modo lui dise c'est pas bien ou l'édite je sais pas. Je trouve ca idiot de de punir exelia qui a rien fait et de rien dire à l'auteur du troll.
Citation :
Provient du message de Exelia
Vi et je te hais
si les modos ne t'aurais pas sanctionné , petit a petit y'aurais eu plein d'autre joueurs qui aurais utilisé ta fameuse insulte....
et ce forum ce serais dégradé , et tu te ferais insulté pour un oui ou pour un non.....

que tu m'aime ou pas ça m'empêcheras pas de dormir.

hé là vu qu'on n'est a mort... Hors sujet on devrais ce prendre un avertissement pour HORS-SUJETS...comme quoi que les modos ne sont pas des tyrans.

EDIT: merci nabucco
Citation :
Provient du message de armarez
si les modos ne t'aurais pas sanctionné , petit a petit y'aurais eu plein d'autre joueurs qui aurais utilisé ta fameuse insulte....
et ce forum ce serais dégradé , et tu te ferais insulté pour un oui ou pour un non.....

que tu m'aime ou pas ça m'empêcheras pas de dormir.

hé là vu qu'on n'est a mort... Hors sujet on devrais ce prendre un investissement pour HORS-SUJETS...comme quoi que les modos ne sont pas des tyrans.
Ben je peux éditer mon premier post pour que ce soit plus hors sujet de discuter de l'averto de exelia ^^

Sinon c'est pas une insulte culé, c'est pas compliqué à comprendre. Personne va copier ca, ya que exelia, moi et quelques autres personnes qui nous fréquentent trop qui parlent comme nous.
Citation :
Provient du message de armarez
hé là vu qu'on n'est a mort... Hors sujet on devrais ce prendre un investissement pour HORS-SUJETS...comme quoi que les modos ne sont pas des tyrans.
Va dormir tu commence a ecrire nawak, pke si tu genere un investissement avec du hors sujet fodra donner ta methode a bc de monde pour avoir des thunes faciles.
Citation :
Provient du message de armarez
si les modos ne t'aurais pas sanctionné , petit a petit y'aurais eu plein d'autre joueurs qui aurais utilisé ta fameuse insulte....
et ce forum ce serais dégradé , et tu te ferais insulté pour un oui ou pour un non.....

que tu m'aime ou pas ça m'empêcheras pas de dormir.

hé là vu qu'on n'est a mort... Hors sujet on devrais ce prendre un investissement pour HORS-SUJETS...comme quoi que les modos ne sont pas des tyrans.
Les modos recrutent en ce moment ?
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Phebius
Ben oui ceux qui connaissent un peu exelia savent qu'elle met des culés à la fin de chaque phrase mais c'est pas méchant pour elle, mais un modo ne peut pas le deviner...
Ben moi c'est pas le cas--->PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Citation :
Provient du message de Dream
Non ça veut rien dire du tout "culé", les tempest se font toujours appeller temputes et ca leur plait. C'est notre facon de parler.

Pas besoin d'une sanction pour celui qui troll, juste que le modo lui dise c'est pas bien ou l'édite je sais pas. Je trouve ca idiot de de punir exelia qui a rien fait et de rien dire à l'auteur du troll.
oui ben le franc parlé des Hibs n'est pas un langage international, si tu vois ce que je veux dire...ni pour moi , ni pour les modo apparemment.

c'est marrant mais pourquoi toi tu n'a pas étais sanctionné ? parce que tu a bien parlé....ca n'a pas étais le cas pour exelia.

la prochaine fois elle saura qu'il faut être poli, que ca sois in game ou sur JOL.
Rofl j'ai pas fait d'attaque perso mon amour
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Va dormir tu commence a ecrire nawak, pke si tu genere un investissement avec du hors sujet fodra donner ta methode a bc de monde pour avoir des thunes faciles.
sache que j'ai pas de miracle pour des thunes faciles.....

d'après des gents on devrais sanctionné un mec qui a mentionné qu'il aimé les frostis hé alors ??? comme je l'ai dit des tas de posts vire dans des sujet différent et c'est pas pour autant que les modo intervienne....selon ces personnes on devrais les punir a ce moment autant sanctionné pour des détails...

PS Nabucco : c'est toi qui devrais allez te couché mon loulou
Si tu veux être modo faudra faire moins de fautes d'orthographe mon loulou.:baille:
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Je propose qu'on retire son averto à exelia qui en mérite pas et qu'on consacre ce temps perdu à des choses plus constructives comme modérer les trolleurs et non les anti trolleurs, arrêter de pas répondre aux gens et nerfer les ranger qui redeviennent totalement uber en ce moment.

Je need un clavier anti choc aussi.

:bluecry:
Citation :
Provient du message de armarez
sache que j'ai pas de miracle pour des thunes faciles.....

d'après des gents on devrais sanctionné un mec qui a mentionné qu'il aimé les frostis hé alors ??? comme je l'ai dit des tas de posts vire dans des sujet différent et c'est pas pour autant que les modo intervienne....selon ces personnes on devrais les punir a ce moment autant sanctionné pour des détails...
J'ai pas dis qu'on devait le punir moi mais si ya un effort de modération qui est fait c'est sur lui pas sur exelia.
Citation :
Provient du message de Phebius
Si tu veux être modo faudra faire moins de fautes d'orthographe mon loulou.:baille:
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES


Citation :
Provient du message de Dream
Je propose qu'on retire son averto à exelia qui en mérite pas
les modos ne négocie jamais
:baille:

en plus elle m'a dit qu'elle me hais donc NON

même si un message privé pour lui dire de viré son mot, aurais étais plus sympathique ....je reste convaincu qu'il fallait agir...
Citation :
Provient du message de armarez
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES




les modos ne négocie jamais
:baille:

en plus elle m'a dit qu'elle me hais donc NON

même si un message privé pour lui dire de viré son mot, aurais étais plus sympathique ....je reste convaincu qu'il fallait agir...
Moi aussi je te hais, en plus t'es vilain !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés