L'expression du néo-nazisme tolérée ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Felomes, dis moi, tu lis ce que tu écris des fois ?
A moins que tu considères que les sites fachos qui prônent l'existence de races, qui incitent à la haine et j'en passe, ne doivent pas être fermés.
Oui c'est vrai faut pas dénoncer c'est pas bien...Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Merci aux autres réponses toutefois, je vois ce que je peux faire et je vous informe si il y a du nouveau.
Citation :
Provient du message de Toma
qui prônent l'existence de races
Houlà attention, prôner l'existence des races n'a rien de mal en soi, c'est le fait qu'ils prônent la supériorité d'une race sur les autres qui l'est.

Avoir comme conviction que l'espèce humaine est divisée en race n'est pas une chose affreuse en soi, c'est l'idée que l'on peut faire véhiculer par cette classification des humains qui l'est.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Houlà attention, prôner l'existence des races n'a rien de mal en soi, c'est le fait qu'ils prônent la supériorité d'une race sur les autres qui l'est.

Avoir comme conviction que l'espèce humaine est divisée en race n'est pas une chose affreuse en soi, c'est l'idée que l'on peut faire véhiculer par cette classification des humains qui l'est.
Prouvé plusieurs fois son impossibilité..
les races N'existent PAS, tu peut-être plus proche d'un fermier noir du zinbabwe en étant fonctionnaire blanc à la post
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Je ne suis pas néo-nazi, mais pourquoi la liberté d'opinion ne s'applique pas à eux ?

Oui oui remarque, c'est vrai, quand ils disent que les nazis n'ont pas brûlé assez de juifs pendant la guerre, ils ne font que parler.
C'est tout a fait tolérable, c'est sur...


Et bien sûr, j'entendais la supériorité des races...mais là aussi, ils font que parler, pas vrai Ashraam ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Snorri
Prouvé plusieurs fois son impossibilité..
les races N'existent PAS, tu peut-être plus proche d'un fermier noir du zinbabwe en étant fonctionnaire blanc à la post
Prouvé?
Je veux bien voir ça, ça m'intéresse vu la diversité qu'on donne comme définition à race.

Je ne défend pas la thèse des races, personnellement je trouve ça débile, je suis juste curieux de voir la preuve pour convaincre tout les racistes (pas de connotation péjorative, j'utilise ce mot pour définir ceux adhérant à la thèse des races chez l'humain) de leur erreur.
Et maintenant, dénoncer des fachos est "suspect" ?
Je crois rêver là...
Felomes, libre à toi de tolérer ce genre de personnes, ce n'est pas mon cas.
Maintenant, si tu trouves que mes valeurs sont suspectes, ça n'engage que toi. Si tu trouves que l'existence de telles personnes n'est pas une insulte à l'espèce humaine, grand bien t'en fasse. Moi ils me font vomir. Je sais c'est suspect, comme tu dis...
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Pourquoi ? J'ai dis que j'adhérais a leurs thèses ?
Oui .. on les invites sur un plateau de tele ... et on balance un bus de crs pour les arreter .. ces gens sont des malades qui doivent finir en prison
Citation :
Provient du message de Tarcid
Oui .. on les invites sur un plateau de tele ... et on balance un bus de crs pour les arreter .. ces gens sont des malades qui doivent finir en prison
Ah bon, ou ?:baille:
Citation :
Provient du message de Lisèn
Ces sites sont interdit, du moins en France.
Tu peux soit prévenir ton FAI, soit le site qui les héberge soit la gendarmerie ou tout ça en même temps.
Qu'on me contredise si j'ai faux, mais ils possèdent une section navigant sur le net à la traque de site pédophile. Ils doivent pouvoir s'occuper de ces sites ci aussi.
Vi Lisèn, c'est exact, mais j'ai cru entendre qu'ils étaient qu'une dizaine pour toute la france...

Donc, il se pourrait que l'action intentée par l'instigateur de ce fil en soit donc rendue ardue.
Oouarf faut que j'aille dormir moi.
Message supprimé par son auteur.
Felomes ... franchement ya une différance fondamental entre etre raciste et etre NeoNazi le Neonazi a la base est un mouvement politique totalitaire raciste certe mais avec des idées macabres et vraiment a gerber ... si il ny a pas de parti neonazie en france c'est parsque il ne sont pas reconus comme légal (tu m'étonne "allons tué 3 millions de Juif" comme slogant de campagne sa le fait pas trop...)
Je rejoins l'idée de Felomes, être anti-raciste c'est être raciste envers quelqu'un de "différent" qui ne partage pas votre point de vue.

Vous êtes des sortes de Néo-Nazis qui veulent éliminer les racistes, alors est ce que c'est mieux ?

Est ce qu'on a le droit d'éliminer quelqu'un parce il a une idée qui diffère de la vôtre ?

p.s : vous pouvez dire que "j'adhère à leurs idées" si vous en avez envie, moi je suis neutre, ni pour les nazis, ni pour les anti-racistes.
Pour te répondre, Felomes...si je me sentais si loin d'eux, je n'aurais pas tant de hargne envers eux.
Le problème c'est justement qu'ils sont de mon espèce, et que savoir qu'un membre de cette espèce puisse avoir des idées aussi limitées et basées sur des préjugés me tue.
Peut être que je leur en veux parce qu'ils me montrent comment un homme peut devenir bête et méchant.

Jamais je n'ai pensé que fermer un site ou faire taire une voix pourra empêcher les personnes de penser. Cependant je pense qu'il est de mon devoir de faire ce qui est en mon pouvoir pour limiter le droit à la parole de ce genre de personnes. Ils ne changeront pas d'avis pour autant, j'en suis conscient.
Moi je pense que tu devrais sortir un best-of de tes plus belles phrases Ashraam...ça te passera le temps, et ça laissera les autres dire des choses pertinentes sur ce sujet.
D'avance, merci.
Ashraam va faire un tour dans les camps de concentration et on en reparle après ... ou alors parlle a une personne qui vient de la bas qu'elle te raconte comme c'était chouette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés