pistolets

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je voudrais des conseils pour un pistolet..je veux qu'il soit + rapide que puissant ( pas un gros magnum donc) et assez esthetique. que conseillez vous?.
image a l'appuie bienvenue si possible
Citation :
Provient du message de Shade
P90

(mmmh ça sent le cadenas)

On est aux stasunis ?
C'est un pistolet mitrailleur ça et je suppose qu'il veut un pistolet tout court
(bizzare de voir ce genre de sujets ici quand même ²)
Un pistolet en chocolat ya rien de mieu ...

sinon franchement sa sert a rien un flingue meme pas a chasser alors tu va en faire quoi tiré sur le passant?

aller exploser de pauvre cible ? ....

Je te conseillerais plutôt de chercher l'adresse d'armureries et de rendre sur place pour demander au vendeur des conseils

En outre si tu est Français n'imagine pas rentrer et resortir avec une arme.
Les contraintes pour acquérir une arme a feu sont très longues et fastidieuses en France et tant mieux!
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Un magnum, c'est très bon.
Personnellement, je préfère les classiques, mais ceux à la menthe ne sont pas mal non plus.
Après, c'est chacun c'est goûts.
Double chocolat pour moi jeune fille !

Et sinon, si ce n'est pas pour descendre des vaisseaux, c'est pour faire quoi ?
Enfin, un armurier sera quand même plus apte à répondre à ceci. Du moins je l'espère pour lui.
Le pistolet à eau est un bon choix. Surtout par ce temps.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Citation :
Provient du message de Shade
je le mets comme ca tout cru : http://www.eurowrc.org/05.education/...vq_adultes.htm


Sinon t'as le glock 18, fiable peu de métal, léger, et mode tir par trois balles ... un truc sympa quoi, festif et tout, génial pour passer une bonne soirée entre potes, casser des voitures, bouziller un col-vert ...
ou le gamin qui passe par la betement ...

c'est quoi le but au juste du topic ??

PS: jveux mfabriquer une bombe que me conseillez vous ??? <sarcasme inside>
Citation :
Provient du message de < Arka >
Desert eagle personnalisé ,) avec des gravures et tout
euh il veut du rapide sachant qu'un desert eagle pèse en moyenne 1 Kg et qu'il tire avec du 44
rapide et léger : le glock 18 les balles sont assez petites et la cadence de tir est très élevée : en plus tu a le burst fire (20balles dans le chargeur il me semble) (0.9kg)
ensuite ya le five seven, le plus léger avec des balles legerement plus grosses que le glock18 mais aussi une très bonne cadence de tir (pds : 0.618 kg/20balles par chargeur)
puis enfin l'usp un peu : plus lourd mais ayant quand meme une bonne cadence (le chargeur est un peu plus petit par contre a cause de la taille des balles (12balles))


et le desert eagle ne pese pas 1kg mais 1.8kg avec des balles denviron 20grammes

voila j'espere avoir répondu a tes questions
Tu veux en faire quoi de ton flingue?
Un braquage?
Je sais ou en trouver mais je n'en n'ai jamais pris.
Tu devrais faire comme moi.
Un jour ça finit mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés