[Broc] Gens qui répondent pas

Répondre
Partager Rechercher
A part les gens qu'on connait vraiment bien j'ai remarqué que sur hib broc les 3/4 des gens à qui on adresse la parole ne répondent jamais ou alors une fois sur 3.
Je suis pas le genre très sociable et pourtant je répond quasi toujours quand on me parle même quand c'est pour demander un truc débile ou alors je suis en /afk, pour moi c'est une question de respect.
Je suis le seul à penser comme ca ou tout le monde se fout complètement de la gueule des autres ou a la grosse tête à ce jeu ? Je prend ca limite comme une insulte quand on me répond pas.
Citation :
Provient du message de Roman
Sympa ca.


Moi j'aime bien les frosties sinon.


Nerf les gens qui répondent pas kooooi!





:baille:
[Edit grossieretes => Avertissement]
Citation :
Provient du message de Roman
Sympa ca.


Moi j'aime bien les frosties sinon.


Nerf les gens qui répondent pas kooooi!





:baille:
Si c'est pour troller abstiens toi de poster stp, je vois vraiment pas à quoi sert ton post.

Moi aussi j'aime les frosties mais ca a aucun rapport.
Je te rassure tout de suite c'est aussi le cas sur mid

La plus part du temps ce sont les gros lvl qui ne répondent pas mais bon tout depend le type de question aussi , sur que si tu demande du gold la je pense pas qu'il y aura beaucoup de réponses.
Mais hormis cela c'est vrai que certains ont besoin d'etre polie
ex : Quand quelqu'un dit bonjour a la guilde et que 2 connectés sur 15 répondent

Vala stou
J'ai jamais constaté ça sur alb en tout cas .. Personnellement j'ai presque toujours une réponse quand je send quelqu un et les seules fois je ne réponds pas de mon côté c'est les trucs du genre "ou ????" ou "c koi ton template?"
Tout à fais d'accord avec toi


C simplement une question de respect envers les autres joueurs, ceux qui ne repondent pas on vraiment la grosse tête et il devrai se rappeller le temps où ils étaient noobs et où ils posaient eux aussi des qtions ou lorsqu'ils parlaient à quelqu'un ....
Non tu n'es pas le seul a penser comme cela, et c'est vrai que c'est particulièrement désagréable et vexant que quelqu'un ne prenne même pas le peine de te répondre, mais bon y'a pas grand chose a y faire ^^
Ou alors c'est peut être parce que c'est toi qu'on ne te répond pas
Sinon, comme Ponpin l'a dit c'est le cas aussi sur Mid, et fréquent


Exelia , casse moi les rotules pliiize !
Citation :
Provient du message de Zly
Tout à fais d'accord avec toi


C simplement une question de respect envers les autres joueurs, ceux qui ne repondent pas on vraiment la grosse tête et il devrai se rappeller le temps où ils étaient noobs et où ils posaient eux aussi des qtions ou lorsqu'ils parlaient à quelqu'un ....
Ca a rien à voir avec le fait d'être noob ou pas, je comprend qu'on réponde pas quand quelqu'un demande des gold ou un truc genre c'est quoi ton template sans la moindre forme de politesse même si moi je répondrais quand même. Même après 4 ans de jeu et 24 lvl 50 ca serait exactement pareil.
C'est "marrant" que tu lances ce sujet car j'ai constaté la même chose IG

100% des gars que je connaisse me répondent quand je les send par contre les autres
Des fois j'insiste, des fois non, mais ce qui m'énerve le plus c'est de send des gens que je vois jouer et qui me répondent même pas

Je trouve ce genre de comportement trés nul

Etre associal IRL et IG c'est vraiment trés mal
Je voulais seulement dire que les gens qui ne répondent po kan on leur parle devrait se mettre à la place de ceux qui leur demande quelque chose ...
ignorer quelqu'un qui pose une question sur le cc général passe encore, c'est tellement commun que je ne m'offusque plus d'etre ignoré mais en /tell, je le considére comme un signe évident de mépris.
Re: Gens qui répondent pas
Citation :
Provient du message de Dream
A part les gens qu'on connait vraiment bien j'ai remarqué que sur hib broc les 3/4 des gens à qui on adresse la parole ne répondent jamais ou alors une fois sur 3.
Je suis pas le genre très sociable et pourtant je répond quasi toujours quand on me parle même quand c'est pour demander un truc débile ou alors je suis en /afk, pour moi c'est une question de respect.
Je suis le seul à penser comme ca ou tout le monde se fout complètement de la gueule des autres ou a la grosse tête à ce jeu ? Je prend ca limite comme une insulte quand on me répond pas.
Je suis advice sur mes persos 50 et j'essaye de repondre a tous les send que je recois par contre sur le general c rare qu'on pose une question direct a qqun mais plutot a un grp de gens donc je repond pas forcement sauf exception genre demande de place dans grp car vo mieux je pense repondre de facon a ce que la personne demandant n'attende pas 10 a 15 min pour rien.
Re: Re: Gens qui répondent pas
Citation :
Provient du message de Nabucco
Je suis advice sur mes persos 50 et j'essaye de repondre a tous les send que je recois par contre sur le general c rare qu'on pose une question direct a qqun mais plutot a un grp de gens donc je repond pas forcement sauf exception genre demande de place dans grp car vo mieux je pense repondre de facon a ce que la personne demandant n'attende pas 10 a 15 min pour rien.
Vi mais je parlais surtout de send, je l'ai pas précisé.
Effectivement, il y a peut être un problème de communication entre les joueurs IG.

Vu l’exemple édifiant donné ici…

Il est dommage que les relations conflictuelles entre des membres de deux guildes perturbent le forum, et ceci de manière répétée.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
et les seules fois je ne réponds pas de mon côté c'est les trucs du genre "ou ????"
Donc nous sommes en RvR en train de finir un groupe de chercher un groupe de méchant qui embête a la sortie de DL et lorsque d'un coup nous voyons écrit:
xxxxxx a été tué par CELUI QUE L'ON CHERCHE
Il nous faudrait prendre le temp de taper:
Bonjour désolé de te déranger (on te dérange surement puisque tu broutes la douce herbe de Hibernia) mais aurait tu l'amabilité de me dire ou tu t'es fais refroidir stp de façon a ce que moi même je vienne tenter d'occire ce vil être et peut-être même te rezze...

Pour que tu daignes répondre??
Désolé je répond a tout les sends et même en RvR qd je broute et qu'on me dit OU? je ne suis pas la a répondre DTC mais au contraire dans ma réponse je donne l'endroit,le nombre d'ennemi et si on a besoin d'aide ou si c'est pas la peine de bougé cela me semble la moindre des politesse pour la personne qui s'est préoccupé l'espace d'un moment de toi ..Car même si 95% des personnes ne seront interéssés que par les RP que pourrait rapporter les morts des méchants il existe bel et bien 5% de gens au moins qui ne te sende que pour te rez et ignorer ceux la me semble pas correct....
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
j'ai rarement mon cc général actif, a par ça je répond tout le temps quand je le peu bien sur.
mais regardez bien aussi, car des gens se sont deja exité en send alors que gt /afk -_-
__________________
http://perso.club-internet.fr/claude_henry/bannie.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés