Haaaannnnnnnnn! Un fruit!

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voilà, mon remplaçant a été choisi il s'agira donc de Prune, ne vous fiez pas à son apparence elle est pas si gentille que ça...

Bienvenue à elle et bonne chance pour s'occuper de cette bande de fous!
Je suis sûr que tout se passera bien pour elle, par contre pour vous...



Voilà bienvenue Prunette, je te fais l'honneur de créer ce post pour que tu puisses le fermer dans quelques jours!
C'est décidé, j'me barre.

*Prend son baluchon, sa bouteille de cidre rédemptrice et ajuste les pans de sa robe*

Allez, viens Elyn, je vais te sauver de cette soeur débile, horripilante et brailleuse.

Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
LES BRUNES NE COMPTE PAS POUR DES PRUNES!!

Citation :
Provient du message de Khal MacRoeg
Bouge toi pour jouer à cs au lieu de faire des bides ²
1 / O .
Aux dernières nouvelles,le m&m's déguisé disait partir glander 2 mois en vacances...
Je suis certains qu'il apparaitra de temps en temps pendant cette période....Juste pour montrer qu'il n'a pas été mangé...

Je tiens ces renseignements de source sûre...Un thraid où il le disait si je me rappelle bien.
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Ok.

Je le vire des personnes présente à l'irl de Baba.
Heu... j'avais déjà dit que je serais pas sur Paris à cette époque là...

Et sinon oui je quitte ma place de modo et je ne repasserais qu'en de rares occasions à la rentrée, juste histoire de voir ce que devient le nouveau serveur quoi.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Heu... j'avais déjà dit que je serais pas sur Paris à cette époque là...

Et sinon oui je quitte ma place de modo et je ne repasserais qu'en de rares occasions à la rentrée, juste histoire de voir ce que devient le nouveau serveur quoi.
Beuh c'est bien dommage... j'aimais bien voir ton avatar...enfin, la vie est ainsi faite, quoi.

Quoi que, je pourrais toujours te flouder sur msn gniark
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Heu... j'avais déjà dit que je serais pas sur Paris à cette époque là...
Attend, tu crois qu'on est tes amis ?! Sal' modo là ...
Je parlais de Prune.
Merci Chichou.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés