[Brèves] officielles semaine 25

Répondre
Partager Rechercher
effectivement que du bon

pour le systeme de spawn fb qui prend le materiel de l'ab c'est bien mais dangereux pour les attaquants
idem une ville cappée verra son spawn vide donc bonjour la contre attaque si les attaquants ne peuvent defendre suffisament

pour les speed hackeurs EXCELLENTE NOUVELLE

Pour les modèles de vol c'est que du bonheur mais apperement ils ne sortirons rien pour la 1.9 et attendrons d'avoir modifié tous les avions (ce qui est normal)
Ce qui me fait peur c'est tout le ressuply qu'il va falloir faire !!
gagner une ville équivaut à se retrouver avec une ville attritionnée !
Les spawn lists sont quasiment vides (hormis les attaquant et le matos qu'ils ont emmené avec eux !)
Donc elle sera particulièrement vulnérable à une contre attaque.
Tient j'y pense, à ce petit jeux là on risque de se retrouver avec des villes sur le front qui n'auront plus rien dans leurs spawn list !!
exemple (très schématiquement ) je prend la ville A depuis ma ville B, pour cela je vide un peu ma ville A, B est reprise par des Allemands venant de la ville C qu'ils ont vidé en partie pour contre attaquer ! Les francos reviennent de la ville A reprenne B, toujours rien !! Les allemands reviennent de C (ils y tienne à B car il y a une fabrique de choucroute !) reprenne B ...etc etc...
On risque donc de se retrouver avec A, B et C presque vidées !!
Mais je dis cela, ce n'est pas une critique mais il va falloir revoir notre façon de jouer !
Je remarque aussi que les petites attaques sont maintenant vouées à l'echec ou presque et que cela va favoriser les gros regroupements qui devront être un peu plus organisés quand même que le campage brutal d'AB!

On va quand même avoir de belle batailles d'inf en perspective...
Comme Totor !

Tout le monde est daccord pour dire quen ce moment, trop de tanks sont dans les spawn list mais avec la 1.9 sa risque detre le contraire.... Ca reste a voir cest sur mais je veux pas a avoir a rouler 40 min de derriere le front en panpan pour pouvoir en avoir un
D'accord que le ressuply est important mais à la longue c'est ***.
Qu'ils nous mettent des trains ou des convois automatiques que les commandants peuvent programmés en fonction du matos dispo et du temps nécessaire pour le ressuply.
la nouvelle pour les speedacker est vraiment excelente , y a pas pire vérole que les tricheurs ds un jeux . la gestion du 64 limite un peu moins couillonne aussi très bien.!!

effectivement faudra attendre attendre la 1.9X pour avoir tous les avions avec un modèle de vol plus réaliste , enfin sauf le D520 qu il l'a depuis décembre
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
N'oubliez pas non plus (pour le coup des villes A B C) qu'au depart le GHC aura regrouper son matos dans des Ab bien precise avec un but precis . Ceci devrais donc nous donner une "route" a suivre (bien) avec des avancées de plusieurs ville d'un coup (realiste) suivant la defense en face . Viens le moment de la contre attaque , si elle echoue ou si elle est trop faible , alors le temps de regrouper ses forces et la route peut continuer (re realiste) . Dans ce cas precis au AHC donc de reagir vite et de mettre du matos dans certaines AB pour stoper l'avance et organiser ses forces .

Le boulot des gars au GHC et AHC va vraiment faire la pluie et le beau temps dans leur camp respectif . Donc on va vraiment savoir qui sont les bouse et qui on leur place . Genre si au debut de la map vous voyez que votre matos est eparpiller dans 20 villes et qu'il y a 10 "route" , alors la vous avez la preuve que votre AHC n'aura rien compris au film . A l'inverse , si vous avec 6 Ab "bourré" et 3 route a suivre (avec divers objectif) et le matos leger repartit sur les flancs des attaque principales , alors la vous pourrez vous dire que votre AHC tiens la route .

Il faut en fait se mettre dans la tete que perdre ou prendre une ville ne devrais plus avoir le meme sens dans la 1.9 que prendre une ville de nos jours . On peut par ex se manger une bonne attaque et reculer de 5villes . Puis notre HC va reagir et nous envoyer du matos , et la on va refaire le meme chemin mais dans le sens inverse (et avec du monde , car le "spaw brigade" a pour principal but de regrouper le matos ET les squad/joueurs) . Remarque c'est bien comme systeme , perdre Monfaucon coter Francais ne donnerais plus dans les minutes a suivre des nuages de Stuka pour ecraser toute contre attaque .

Non , ca va etre bien comme systeme .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Je crois que la meilleure nouvelle d'un point de vue du gameplay c'est qu'enfin l'attaquant peut être usé ... et contre-attaqué.

Défendre et surtout monter une vrai défense va avoir une valeur ajoutée .
Et quand c'est qu'on pourra sortir de nos vehicules ?
Et ainsi de suite, quand est ce qu'on pourra capturé de l'equipement a l'ennemi ? je me verrais bien en panzer III H aux couleurs francaises ;p
Oui de bien bonnes nouvelles dans cette interview.
J'ai juste 2 questions :
- Peut on imaginer qu'une factory destruite puisse etre au bout d'un "certain" temps reconstruite ?
- L'ennemi aura t il connaissance des le debut de la map de l'emplacement exacte des factories ennemies ou bien faudra t il qu'il envoie des missions de reconnaissance pour les denicher ?
A bientot de vous lire
Et a + ingame
Normalement les usines sont fixes et leur position / altitude est déjà connu.

Mais ton idée est bonne bibtou, placer a chaque début de map de façon aléatoire les usines de chaque camp sa donnerait une utilité aux avions de reco(imaginez le potez 63.11 )
La gestion du matos va etre en effet des plus cruciales.
Ca va vraiment donner de l'importance aux strategies des HC.
Par contre jai peur que lors des premieres maps on va un peu experimente ca dans la douleur - toutes les villes du front attritionnees..
En tant que fantassin moi ca me plait bien. J attends quand meme de voir les mitrailleuses et les nouvelles grenades.
Avec le nouveau patch, c'est presque un nouveau jeu..
Frédo tu n'as pas tord sauf sur un point

le spawn brigade n'apparaitra pas avec la 1.9 mais plus tard

avec la 1.9 y'a juste le spawn depot (a ne pas confondre)
Ben les combats d'inf c'est un peu du DOD, j'étais sur Dinant dans la beta c'était bien fun, et quelle joie de voir nos blindés apparaitre aux bons moments
Je comprend pas comment le dépôt spawn va empêcher le precamping??!!! Scenario:

L'attaquant se ramène dans une ville calme il met ses tank et inf dans l'ab en precamp et dispose une inf dans chaque dépôt pour le caper. Au top les inf cap les depots et les mecs dans l'ab fusille tout ce qui spawn.

Resutat la défense ne peut pas spawner au depot car il sont passé a l'ennemie et ne peut rien sortir de l'ab puisqu'elle est campé. En revanche l'attaquant a l'avantage de pouvoir spawner au depot de la ville est donc peut encore plus renforcer son camping de l'AB...

Pour moi cette nouvelle version va augmenter le precamping.. enfin si j'ai bien tout compris.
Pour bibitou.. oui les usines vont se reconstruire toute seul petit a petit mais l'idée de çacher les usines est pas très utile car il y aura toujours des malins pour spawner dans le camp adverse pour trouver les usines.

Une solution c'est de les cacher pour tout le monde mais bon ca n'empêche pas qu'un allié peut prendre un 109 est faire tout une reco sans jamais être embêté par les axis
Athes ce dont tu parles pour moi c'est pas un precamping c'est une synchronisation parfaite ... Et si ça réussit ça me semble normale que la ville tombe. Parce que franchement ça risque pas d'arriver rapidement.

Pis les usines aléatoires ça sert juste à attirer les espions Déjà que faire un vol de bombardiers dans la version 1.8x sans tomber sur un avion ennemi (qui trainait là comme par hasard) c'est rare.

Par contre un truc con pour les usines : personne ne les bombardera avant le nouvel upgrade des listes (par exemple, le vendredi en ce moment), puisque sinon il y a de fortes chances qu'elles soit reconstruites
Athès, même si tu prends la ville, tu n'auras pas de spawnlist, tu verras juste une meute d'allemands revenir sur la ville pour la récupérer car eux auront une fb pleine à proximité

Mais je me demande si dans une situation comme celle-ci ça ne va pas être "une fois moi, une fois toi". Je m'explique: les alliés prennent une ville, ils n'ont pas de spawnlist, la ville retombe aux mains des axis mais eux non plus n'ont plus de spawnlist, donc les alliés la reprenne, et ainsi de suite...
Il n'y aura pas assez de temps pour faire du ressuply.

Même avec les brigages spawn, il y aura tjs aussi peu de monde la journée et ce sera tjs cette situation que l'on verra.
Donv pour moi la journée ça va être chiant mais le soir et la nuit super fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés