Destin d'un Viking

 
Partager Rechercher
Destin d'un Viking

Le ciel s'assombrit et la pluie commençait a faire sa mélodie, celle de lourde gouttes s'écrasant sur les sol et les toits de Camelot. Le viking s'assoupit, sur le lit près de son épouse, ses yeux pleuraient toujours la mort de celle ci, il se retrouvait seul...

Il pensait et repensait a tous les moments de sa vie, ceux qui avaient tout changé depuis sa rencontre avec cette belle guerrière, dans cette mine luisante...

Il parcouru les milles lieux ou il avait rit, rougit, pleuré, avoir été le plus heureux des hommes qu'il puisse être, dont un en particulier sur les tours des griffons...

Il s'approcha, le soleil brillait dans ses yeux, si intensément

Monta la grande tour, la main par dessus son visage pour se cacher de la lumière et apperçu vaguement des ombres...

Des ombres qu'il aurait reconnu entre mille, il courru le plus vite qu'il pouvait sans être fatigué , sans même se demander, et les appercurent...

Sa femme si belle aux cheveux roux était là tenant dans ses bras leur fille et elles lui souriaient, il pleura de joie de les revoir

Lilith disait quelquechose mais il ne l'entendit point, comme si elles étaient trop loin , il ne cessait d'avancer, la lumière venait d'elles

Un murmure semblait l'éloigner mais il fit tout pour s'avancer et l'entendre murmurer : Je t'aime...

Zangtar s'avança et lui disait : mon amour, mon petit ange, je vous aime plus que tout, je ne veux pas vous laisser...

Il cria : Lilith Elween je t'ai aimé, Lilith Elween je t'aime, Lilith Elween je t'aimerai pour l'éternité

Zangtar parvint à les approcher et les serra dans ses bras, embrassa sa femme et sa fille...

Le temps en fait n'avait pas changé, Zangtar demeurait toujours sur le lit qu'il n'avait pas quitté, un sourire aux lèvres,heureux d'avoir retrouvé son soleil, sa vie

Sa main sans force venait de basculer du lit pendant dans le vide...

Son coeur avait cessé de battre, et avait repris vie d'amour dans le cercle de l'au delà auprès de la seule femme qu'il n'ait jamais aimé, Lilith.

Ainsi cessa de vivre Zangtar sur ce monde, il avait retrouvé les couleurs de sa vie dans un autre auprès d'elle.
Et voilà à quoi mènent les battements du cœur...
Merci à Elle de m'en avoir débarrassé...


Zangtar, tu étais un ennemi de valeur.

Les âmes pures sont si rares en ces temps troubles.

Tu manqueras à beaucoup.
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Message roleplay
En cette soirée, elle observait le vaste ciel étoilé, le coeur en peine, retenant son profond chagrin

Mon âme trouvera t-elle la force de porter la peine,
Provoquée par le départ d'un valeureux viking parti rejoindre son amour, sa reine ?
Probablement jamais, et leur souvenir rejoindra ceux que je chéris, que mon coeur promène,
Celui deux personnes qui s'aimèrent et combattirent ensemble avec foi et sans haine,
Celui d'un couple capable de résister avec courage à la terreur et à ceux qui la mènent,
Celui d'un amour si fort que rien, ni les maux, ni la mort, ni les chaînes,
Ne parvinrent à séparer, à empêcher leur coeur de battre à l'unisson et le sang pur qui coulait dans leur veine.


Bien difficile est cette vie lorsqu'on est seul a l'affronter,
Les obstacles qu'elle dresse, il faut savoir surmonter,
Le poids et le fardeau qu'elle impose, supporter,
Et les rares inoubliables moments sans retenues apprécier et partager.
Lilith et Zangtar sans nul doute surent en profiter,
De leur exemple, j’en suis certaine, beaucoup saurons s’inspirer,
Et si la nuit, certains, deux étoiles cotes à cote, observent briller, scintiller,
N’en doutez pas, c’est leurs âmes à nouveau réuni qui fêtent et la voûte céleste en est illuminée.
Ils nous observent, l'un tout contre l'autre, bienveillants, la ou ils nous ont laissé,
Et par nos actions ici bas, faisons leur honneur, avant d’aller les retrouver.


Elle aurait aimé lui parler, lui dire face à face quelques mots, mais elle n'en n'aura jamais l'occasion. Elle lui aurait dit alors :

Cher Zangtar,
A mon grand désarroi, je pense n’avoir jamais croisé votre regard,
Je ressent pourtant un immense respect à votre égard.
Votre tendresse, sensibilité m’ont touché, peut être au gré du vent et du hasard.
Mais pardonnez moi je crains que je ne m’égare,
La fatalité a frappé, il est malheureusement trop tard,
Cependant votre bien aimée vous avez retrouvé, heureux auprès d’elle vous vous tenez et cette pensée atténuera la peine que portera à jamais mon coeur suite à votre bien triste départ ...



Tres émue et triste
Yes < barde dévouée >
Message hors-roleplay
Merci à tous pour ces mots qui me vont droit au coeur

Oui Coaswen, je quitte le jeu, il y a plusieurs contraintes , dont le travail ...

J'ai été ravi de passer ces moments avec vous, et je resterai encore pour venir parler sur le forum, çà on ne me le privera pas
Message roleplay
A la surprise de ses soeurs groupées autour de
son corps malade, les lèvres closes de Tea soudain s'entrouvrent
et une voix faible et lointaine murmure doucement et à grande
peine "Adieu ... Ami .... de ... Tea" . Une larme coule sur les joues
pâles de la grande Firbolgue, suivant un sillon déjà tracé par des
jours de douleurs.
Une fois de plus au long de ses long periples, la jeune clerc voyait un homme d'honneur partir a l horizon ....

Que cette vie amere ne luisse fasse pas oublier que le départ des meilleurs soit un renouveau ....

Adieu mon ami de longue date, ce soir, une fois de plus, je partirais prier auprès de mes pères ...
Message roleplay
Reposez en paix ...

je regrette de n'avoir rencontré Zangtar qu'une seule fois, et je regrette plus encore de ne jamais avoir rencontré sa chère et tendre épouse Lilith ...

Qui sait ? Quand viendra mon heure, peut être pourrais-je réparer cette erreur ...
A ce troublant tableau de vie, le nain resta impassible tel un roc. Seules les images d'un combat qu'il avait livré contre le couple de vivant lui revint en mémoire. Un combat durant lequel il avait vu cette parfaite osmose qui régnait entre les deux amants, une ardeur si pure que lui-même en fut troublé.

Mais à quoi bon ... le combat de la vie contre la mort s'était déjà soldé par une défaite de ces impuissants vivant face a un élu de La Mort. Et de nouveau Elle remportait la victoire.

Et pourtant, cette osmose qui régnait ... et règne encore.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés