[Broc] GG pour la tentative de la prise RK par fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sophitiane
"Ubbernia" ce terme me sort vraiment des yeux

ben quand on sait que les personnes de Mythic jouent Hibernia
moi je trouve ce terne justifié

et puis si çà t'énerve joue donc Albion ou Midgar
Citation :
Provient du message de Estellia
ben quand on sait que les personnes de Mythic jouent Hibernia
moi je trouve ce terne justifié

et puis si çà t'énerve joue donc Albion ou Midgar

sources ?
bonjour.
je vais reprendre point par point certaine chose.

tout d'abord, une attaque relique, qui est l'élément le plus important du jeux, vu que c'est clairement une orientation RvR que veulent les concepteur du jeux, doit elle pouvoir se passer à moins de participant qu'un tuage de dragon ?
une alliance tres bien organisé, peut reunir et organiser une prise de relique en fufu à 70.
je trouve cela dommage car cela exclu la masse de ce genre d'evenement important pour le serveur.

ensuite, mais je reve la, j'aimerai faire une analogie avec les pretre d'arwan. il a ete declarer que entrer dans un fort ennemis avec les portes fermées été un bug exploit. si les reliquaire ont 3 portes, ce n'est pas pour les ouvrir toutes les 3 à la fois. (2 portes intérieure avec 2 fois plus de fufu quoi, voir meme une seule portes attaqué et sortir comme on est rentré).
j'espere que mythic, qui s'interesse deja à ce probleme, declare aussi que poser un belier dans la cour d'un fort ennemi n'est pas une fonction normale du jeu et donc est un bug exploit.

pour finir, le RvR devient de plus en plus défensif. je trouve ca très bien, et ne vais pas m'en plaindre, mais ya t il sur mid/broc une guilde offensive ou seulement une alliance de défense ?

pour ce qui est de mon premier message qui a ete qualifie de troll, j'aurai pu le tourner autrement et je pense que ce serait mieux passer. j'espere que ma reformulation vous conviendra mieux.
Citation :
Provient du message de cadeven
bonjour.
je vais reprendre point par point certaine chose.

tout d'abord, une attaque relique, qui est l'élément le plus important du jeux, vu que c'est clairement une orientation RvR que veulent les concepteur du jeux, doit elle pouvoir se passer à moins de participant qu'un tuage de dragon ?
une alliance tres bien organisé, peut reunir et organiser une prise de relique en fufu à 70.
je trouve cela dommage car cela exclu la masse de ce genre d'evenement important pour le serveur.
A 70 tenir le pop de gardes + les éventules inc est très très difficile. Quand à la masse, tu verras si tu organises un jour ce genre d'event que la masse préfére farm à emain ou df que se faire chier dans une attaque RK qui n'apporte rien, si ce n'est un peu de gloire.

Citation :
ensuite, mais je reve la, j'aimerai faire une analogie avec les pretre d'arwan. il a ete declarer que entrer dans un fort ennemis avec les portes fermées été un bug exploit. si les reliquaire ont 3 portes, ce n'est pas pour les ouvrir toutes les 3 à la fois. (2 portes intérieure avec 2 fois plus de fufu quoi, voir meme une seule portes attaqué et sortir comme on est rentré).
j'espere que mythic, qui s'interesse deja à ce probleme, declare aussi que poser un belier dans la cour d'un fort ennemi n'est pas une fonction normale du jeu et donc est un bug exploit.
Non, Mythic a déjà donné sa position sur cette méthode, c'est ok. Les furtifs utilisent une possibilité de leur classe (Wall Climb) pour arriver à ce résultat.

Citation :
pour finir, le RvR devient de plus en plus défensif. je trouve ca très bien, et ne vais pas m'en plaindre, mais ya t il sur mid/broc une guilde offensive ou seulement une alliance de défense ?
Euh.... oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés