Besoin d'info sur les classes combatantes.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Artemus
Dans un combat (ce qui n'est pas le but ultime de DnL), d'après ce que j'ai compris, il ne s'agit pas d'opposer deux personnages et celui ayant les meilleures stat l'emporte. Il faudra vraiment que le *joueur* soit astucieux pour son *personnage* l'emporte.
*fait des ptits bons sur son fauteuil*

Cette phrase m'empli de joie !!! C'est ce que j'attends depuis trèèèès longtemps dans un jeu







(et MOC dans DAoC, comme toutes les RA actives, est complètement crétin et a tué le jeu)
Citation :
Provient du message de Ameno
Je ne partage pas du tout ton avis. Selon moi, ce qui fait l'intérêt d'un jeu de rôle c'est justement que tout le monde ait un rôle et un talent différent dont les autres ont besoin pour accomplir de belles choses.
Je pense k'elle veut dire k'il ne faille pas un groupe idéal pour pouvoir faire de l'exp. Je connais ca depuis Everquest, sans cleric et enchanteur, tu etais limite pour faire de la bonne xp.
Je rejoins son idée dans le sens ou j'espere pouvoir m'amuser meme si je ne possède pas un groupe de reve, et ce kelke soit le niveau de mon personnage.
Sinon je suis daccord avec toi et aimerais toujours avoir un groupe homogène, pour ke chacun joue son role au mieux... Mais fo pa rever suffit de regarder le sondage. T'aura 40% de classe dite tank et 19% de classe dite soigneur.
Besoin d'info sur les classes combatantes.
Citation :
il faudra jongler entre les sorts individuels et de zones, mais aussi entre ceux nécessitant un cible déterminé et ceux pouvant être envoyer n'importe où (attention aux adversaires / alliés).
Trop bon, ça voudra dire qu'un mec qui balance boule de feu ou pbae pourra donc endommager ses adversaires mais AUSSI ses alliés (pardis chu con ou tu as tué tout notre groupe la??), si ils implantent cette notion ça va cartonner la. Et ça sera à mon avis des sorts très très puissants mais limite inutilisables dans certaines circonstances sous peine de se faire dégrouper ilico presto. :bouffon:
Re: Besoin d'info sur les classes combatantes.
Citation :
Provient du message de Nuid
Petite question : y aura-t-il les armures épiques en fin de niveau dans le jeu? Need info.
Y'aura les armures que les armuriers de haut niveau fabriqueront.
Re: Besoin d'info sur les classes combatantes.
Citation :
Provient du message de Nuid
Petite question : y aura-t-il les armures épiques en fin de niveau dans le jeu? Need info.
Il y aura des quetes avec des surprises surement
ainsi que comme Blasteguaine le dit les chefs-d'oeuvres uniques de nos plus grands armuriers
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Besoin d'info sur les classes combatantes.
Ouai les armures craftées.
Les armures épiques, celles là, elles sont pas craftables et elles s'obtiennent généralement après le dernier niveau et après une longue quête, elles ont souvent un skin unique à chaque classe de perso.
Parce que quand on regarde bien l'armure du SK elfe noir (le screen du site officiel), ça fait vraiment plus réussit que les autres armures du warior ou paladin (celles que l'on peut voir sur la vidéo et dernier screenshot avec l'oasis) et donc on pourrait se demander si l'elfe noir n'est pas en épique tout simplement..
Re: Besoin d'info sur les classes combatantes.
Citation :
Provient du message de Nuid
Trop bon, ça voudra dire qu'un mec qui balance boule de feu ou pbae pourra donc endommager ses adversaires mais AUSSI ses alliés
Ca me parait bizarre parce que ça permettrait de tuer ses alliés. Or on sait bien qu'il est absolument impossible de le faire.
Re: Besoin d'info sur les classes combatantes.
Citation :
Provient du message de Nuid

Parce que quand on regarde bien l'armure du SK elfe noir (le screen du site officiel), ça fait vraiment plus réussit que les autres armures du warior ou paladin (celles que l'on peut voir sur la vidéo et dernier screenshot avec l'oasis) et donc on pourrait se demander si l'elfe noir n'est pas en épique tout simplement..
Ah non. J'espere que l'armure de l'elfe est une armure lambda. Que celle du warrior (la fameuse armure bien moche) est juste un test de beta. Et que les épiques si jamais il y a en, seront bien plus belle, impressionnante, majestueuse, que celle de l'elfe noir.
Citation :
Ca me parait bizarre parce que ça permettrait de tuer ses alliés. Or on sait bien qu'il est absolument impossible de le faire.
Oui, moi aussi ça me parait un peu gros, remarque on a des sources la dessus avec les sorts de zone? Parce que taper à l'épée un mec du même coté la c'est sur j'en doute fort (only duel).

Citation :
Idem pour les sorts : il faudra jongler entre les sorts individuels et de zones, mais aussi entre ceux nécessitant un cible déterminé et ceux pouvant être envoyer n'importe où (attention aux adversaires / alliés).
Ca me laisse perplexe, justement avec ça.

Citation :
Que celle du warrior (la fameuse armure bien moche) est juste un test de beta.
Ba j'espère que c'est que une armure béta, sinon ça va ouin ouin.

Citation :
Et que les épiques si jamais il y a en, seront bien plus belle, impressionnante, majestueuse, que celle de l'elfe noir.
Euh honnêtement, l'armure qu'il y a sur le screen, est bien belle déja, ça me suffit pour moi.
Citation :
Provient du message de Nuid
Ca me laisse perplexe, justement avec ça.
Oui moi aussi !
Artemus est appelé au thread numéro 202127 pour une précision, merci

Les armures moi je les trouve pas si mal. Mais je ne suis pas difficile en ce qui concerne les skins. Des beaux paysages c'est déjà bien
Re: Besoin d'info sur les classes combatantes.
Citation :
Provient du message de Nuid
Les armures épiques, celles là, elles sont pas craftables et elles s'obtiennent généralement après le dernier niveau et après une longue quête, elles ont souvent un skin unique à chaque classe de perso.
Tu... Tu veux dire une armure que chaque perso pourra avoir en atteignant le niveau maximal, après une quête statique ? Bêêêêrk.
Pour qu'une armure soit vraiment "épique" il faut qu'elle soit unique. (subjectif inside) Ca vaut pour n'importe quoi d'ailleurs et les développeurs ont l'air d'avoir compris que ça marche même pour les compétences, avec leur système de Grands Maîtres artisans.
Re: Re: Besoin d'info sur les classes combatantes.
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Tu... Tu veux dire une armure que chaque perso pourra avoir en atteignant le niveau maximal, après une quête statique ? Bêêêêrk.
Pour qu'une armure soit vraiment "épique" il faut qu'elle soit unique. (subjectif inside) Ca vaut pour n'importe quoi d'ailleurs et les développeurs ont l'air d'avoir compris que ça marche même pour les compétences, avec leur système de Grands Maîtres artisans.
Je suis tout a fais d'accord, suffit d'aller voir pour asheron'call 2, au lv 50 tout les joueurs sont habillé pareil dut aux armures de quêtes, ceux qui ont joué a ac2 comprendront
J'éspère que ca sera différents, mais les devs ont l'air d'avoir compris le "piège" sur Dnl
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
Le tout est de voir si les différences entre 2 même armures ce feras au niveau du skin ou des caractéristiques.
Hum... Peut être que les développeurs ont réussi à faire des modèles/skins d'équipement procéduraux ? Comme ça quand on forge on a un moyen de faire en sorte que la pièce d'équipement soit visiblement différente de l'extérieur. Et on peut aussi faire des copies aussi... Y'aurait pas des objets maudits de prévus des fois ?
Besoin d'info sur les classes combatantes.
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Hum... Peut être que les développeurs ont réussi à faire des modèles/skins d'équipement procéduraux ? Comme ça quand on forge on a un moyen de faire en sorte que la pièce d'équipement soit visiblement différente de l'extérieur. Et on peut aussi faire des copies aussi... Y'aurait pas des objets maudits de prévus des fois ?
A mon avis le système de craft de DAoC sera à peu près celui de DnL, il est plutôt pas mal. Par exemple des armures de plate peuvent avoir différentes skins suivant les matériaux utilisés par le crafteur.
Re: Besoin d'info sur les classes combatantes.
Citation :
Provient du message de Nuid
A mon avis le système de craft de DAoC sera à peu près celui de DnL, il est plutôt pas mal. Par exemple des armures de plate peuvent avoir différentes skins suivant les matériaux utilisés par le crafteur.
Ouais. J'ai pas vu assez de DAoC pour savoir ça
Pour la skin sans doute que c'est assez facile mais pour le modèle ? Je vois bien un système de modèle paramétrique (euh... pas au sens mathématique, disons qu'on rajoute quelques niveaux d'algos avant de mettre ça dans les mains du joueur).
Re: Besoin d'info sur les classes combatantes.
Citation :
Provient du message de Nuid
A mon avis le système de craft de DAoC sera à peu près celui de DnL, il est plutôt pas mal. Par exemple des armures de plate peuvent avoir différentes skins suivant les matériaux utilisés par le crafteur.
Moui.. Même si il n'y a pas foule de skins quand même dans Daoc, j'espère, sans vouloir paraitre trop exigent, qu'on aura beaucoup de diversité de skins d'armures avec un nombre de joueurs aussi important.. ^^
Besoin d'info sur les classes combatantes.
Citation :
Artemus est appelé au thread numéro 202127 pour une précision, merci
Artemus on a besoin de toi stp . ==cf en haut (sur les sorts de zone à savoir si ils toucheront les alliés).

Citation :
C'est pas le système DAoC, c'est le système UO.
Zont pas dit qu'ils reprenaient un peu de DAoC, pas tout évidemment, mais un peu non? (système de combat je sais plus...).
Toute facon ça va pas être un DAoC 2, ça c'est sur.
j'en avait parlé un peu dans mon 1er article pour les colisions entre joueurs.

Elles seront gerés mais pas a 100%

c a dire que tu poura pas t'assoir ou te mettre a 50 dans le meme perso comme a daoc, mais genre tes bras pouront se traverser etc..

donc a mon avis ca serait plus une sorte de fil de fert plus ou moins gros au millieu de ton corps ki bloquerai une superposition totale que un vrai systeme de colision complet.
Re: Besoin d'info sur les classes combatantes.
Citation :
Provient du message de Nuid
Artemus on a besoin de toi stp . ==cf en haut (sur les sorts de zone à savoir si ils toucheront les alliés).

[...]
Pour être totalement honnête, je ne me souviens plus réellement de ce qu'à expliqué César. Il faudrait que j'écoute à nouveau l'enregistrement de l'entretien.
Dans le passage sur les armes de jets, si j'ai bien compris, il expliquait (de mémoire) que les armes de jets (et c'est identique pour les sorts) permettaient de "pilonner" une zone sans qu'il soit nécessaire de cibler quoique ce soit (sachant que les flèches ne "volent" pas horizontalement, mais suivent une ligne parabolique justement pour permettre les stratégies poussées - tirer au dessus de ces alliés pour toucher l'ennemi au loin, etc.), et que les projectiles touchaient un peu tout, même les bâtiments et montures, etc.
Mais je confonds peut-être je vais réécouter. A défaut, c'est une question pour l'un des prochains DevChat.

// edit : après réflexion, ça signfie peut-être que les projectiles ne *traversent* pas les alliés (cf. la consistance des personnages), mais ça ne veut pas dire pour autant que les alliés sont *blessés* par les projectiles. J'ai peut-être mal interprété. //


Pour les skins d'équipement, j'espère qu'ils seront nombreux. Je ne me fais pas de soucis quant au nombre d'objets différents (vu le système de "création", il seront très nombreux), il faut espérer que l'aspect graphique suive.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés