[Ys] Il etait une fois..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scrouik
Ha ouaiiii !! C'est comme moi !! l'autre jour j'ai sélectionné un luri jaune avant qu'il ce fasse pulvérisé, que dis-je, atomisé par la mega hypra ultra masse midgardienne (1 partout)
De toute façon je pense que ce n'est même plus la peine de préciser la taille des groupes ennemis, des masses il n'y a plus que ça, quel que soit le camp dans lequel on se trouve...
En admettant que ce soit ce qu'il s'est passé, je me demande bien si c'est vraiment possible pour un joueur, hors GOA, de faire toutes ces choses.
Si c'est possible, ça fait un peu peur. et si c'est quelqu'un de chez GOA, ce n'est pas très sport de tuer en trichant.
Depuis que je vois des comptes qui peuvent être voler et des persos détruits, je me dis que tout doit être possible.
Et au vu de ce que certains disent, il est dans l'ordre du possible de voir des ennemis bleus, donc, laissons lui le bénéfice du doute.
Par contre, il est vrai qu'un petit log aurait été bien sympathique...
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Leto LeFossoyeur
KOA ?????
Pour aller en RVR a partir du level 36, on doit tous teindre ses habits en jaune ???
Beuh c'est meme pas vrai, on voit tout plein de noirs !!!

D'ailleurs ca me fait soulever un autre probleme...Comment font les fufus pour teindre leurs habits sans deborder ????

*PAFFFFFFFFFF*

okvé okvé ve m'en vais, f'etait po la peinve de frappver fi fort...
Jaune...rouge..bleu...pour toi ca va pas changer t'est tjrs couché

peuh !!!

Hier soir aux abysses il y avait des jaunes, des bleus, des verts et des gris, je suis 50. Peut être que cette fonctionnalité ne marche pas si bien que ça. Ou que je ne visais que des morts
Citation :
Provient du message de weezy
Laisse tomber, c'est un hib donc il triche
Il y a des druides sur hib, yen a peut etre un alchimiste qui a force de mélanger des ingrédients sans suivre les recettes a retrouvé la formule de la potion magique

Etonnant comme histoire, tu as juste oublié de preciser que le proto etait groupé avec un barde (d'ou le speed ) et que tu as 2 en fufu (auto train powahhhh )

Falcon
Citation :
Moi je dit ke armista ne ment po car un jour alors ke jne connaissai po le jeu mai Gdc Arcalhed et Jarglud jouaient et etaient lvl36 a peu prés (donc connaissaient le jeu ) ont vu un jne c kel genre de perso indestructible il etait violet et tué a lui tt seul a moin un dizaine de lvl 50 et plien d autres lvl inferieure a 50 ce mettaient sur lui.Ce ke jme rapel c est kil courai vite comme un skald et fesais de cast en froid et ce heal comme un "cochon" et super resistant pour encaissais a la fois des cast et des coups.
T aurais pas ete a une sorti prince/legion toi ?
Et les 10 lvs 50 qui sont mort ils ont rien dit? Z ont pas trouvé ca ...bisare de se faire tauler?
Pour ceux ki m on pa compri jvoulai dir en clair ke:

Est ce possible un perso ki : Heal,Cast,Speed,Frappe fort,Resiste aux coups de 10 lvl 50 et ne meur jamais???

Cela fai longtemp ke j ai vue ca et jne jouais po a cette epok.
Jme rapel oci d une chose c est kil y avai des gardes et il crevé aussi.

Avoué ke ca semble bizard?????
Citation :
Provient du message de Crispy

Est ce possible un perso ki : Heal,Cast,Speed,Frappe fort,Resiste aux coups de 10 lvl 50 et ne meur jamais???


God Mod
Citation :
Provient du message de Crispy
Pour ceux ki m on pa compri jvoulai dir en clair ke:

Est ce possible un perso ki : Heal,Cast,Speed,Frappe fort,Resiste aux coups de 10 lvl 50 et ne meur jamais???

Cela fai longtemp ke j ai vue ca et jne jouais po a cette epok.
Jme rapel oci d une chose c est kil y avai des gardes et il crevé aussi.

Avoué ke ca semble bizard?????
bah non c'était juste une sentinelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés