[Ys] [Accord de JoL]

Répondre
Partager Rechercher
Voici les Accords retenus pour l'instant concernant les horaires de flood sur JoL.

Je souhaiterais que seuls les signataires postent ici en Reply.

Accords de JoL

Préambule

1/ Les signataires, individualités ou représentants de clans, guildes, factions, communautés, s'engagent à respecter ces accords et à les faire respecter au sein des structures qu'ils réprésentent.

2/ Ces accords ne sont pas imposés à l'ensemble des individus et communautés des royaumes.
2.1/ Ils ne s'appliquent que pour les communautés dont un représentant a signé le présent accord, ou aux individus les ayant ratifiés.
2.2/ Les communautés sus nommées s'engagent à afficher clairement ces Accords sur leurs Fora/Sites.

3/ Les Horaires ne sont applicables qu'aux attaques de posts sur la section Ys de JoL, non aux attaques de posts sur autres sections, ni aux autres confrontations.


Les Horaires de Post et Reply

1/ Ces horaires sont mis en place afin d'assurer le maximum d'amusement à la majorité des joueurs de chaque Royaume.
Ils répondent à la nécéssité de préserver l'intérêt et l'importance de JoL.

2/ Les limites d'horaires sont données au Pull des modos de JoL.
2.1/ Pour la limite inférieure, le contact entre l'armée assaillante et les modos ne doit pas s'effectuer AVANT cette limite.
2.2/ Pour la limite supérieuse, le contact entre l'armée assaillante et les modos ne doit pas s'effectuer APRES cette limite.
2.2.1/ Les renforts arrivant APRES le début du pull et éventuellement APRES la limite horaire sont acceptés.

3/ Il existe deux catégories d'horaires : Les Horaires de Semaine, et les Horaires de Week End.
3.1/ Les Horaires de semaine débutent le Lundi et s'achèvent le Jeudi.
3.2/ Les Horaires de Week End débutent le Vendredi et s'achèvent le Dimanche.

Horaires de Semaine :

Du Lundi au Jeudi :
19h00 - 24h00 (minuit)

Horaires de Week End :

Vendredi :
19h00 - 2h00

Samedi :
15h00 - 2h00

Dimanche :
15h00 - 24h00 (minuit)

Jours Fériés :
4/ Les Jours fériés nationaux sont à considérer comme des Dimanche s'ils sont isolés ou terminent un pont/WE, et des Vendredi s'ils tombent un jeudi, ceci modifiant bien entendu les horaires pour les jours qui les suivent ou les précèdent.

Double Account:
5/ Pour le bien de tous, il est nécéssaire que nul n'applique la méthode dite du Double Account. Cette technique consiste à déconnecter des troupes dans un post , pour les faire se reconnecter à un signal donné. C'est anti Fair Play.


Explications sur les Horaires

Premièrement, ces accords sont rédigés en estimant que chaque partie sera de bonne foi et fair play.

Pourquoi 19h00/15h00?
- C'est l'heure à laquelle les joueurs commencent à être nombreux.
- Cela permet donc une réactivité accrue de la part des défenseurs.

Pourquoi Minuit/2h00?
- C'est en général les heures auxquelles les joueurs commencent à déconnecter.

Pourquoi au Pull des modos?
- C'est le début de l'Attaque à proprement parler.
- Bien souvent, les attaques se font par rush, au moins d'une partie de l'armée, sur le post.
- Les prises de posts ne sont pas une nécéssité, alors que le pull des modos marque le début de l'attaque et est inévitable.
- L'attaque n'est pas encore bien entamée, ce qui permet de stopper si jamais l'attaquant est hors horaire, sans regretter néanmoins d'avoir accompli une bonne partie du travail.
- C'est le moment où Attaquants et Défenseurs entrent réellement en contact. C'est donc ici qu'il est plus aisé de vérifier le respect des horaires.


/jk inside
.
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Attention les Modos VIOLET+++ aggro
non pas a l'humour mais au flood








J'avoue que ce thread m'a fait rire bien qu'il soit hors sujet.
Etant donné l'ambiance du forum actuel : on va le laisser ouvert tant qu'il ne dégénéra pas vu qu'apparement il amène une petite touche d'humour
Je vous fait confiance
Je demande un amendement à titre personnel vu que je poste sur / lis aussi JoL le matin avant de partir au travail entre 6h45 et 7h20 ( oui c'est précis ) , comme ça j'éviterais de me faire Post-Kill par un modo ayant passé une mauvaise nuit blanche et voulant se venger sur une floodeuse grise
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
en voyant tout ca je me pose juste une question ....
est ce que chaque personne a l'intention de créer son petit post amusant ou son avis concernant les accords ?
nan pcq la ca devient déjà vite saoulant cb de post concernant les accords sur la premiere page ? ... oh .. au moins 7 ..
je pense que c'est bon les gens ont compris y a plus d'accord et d'autres les tournent au ridicule donc évitez de faire 3000 posts la dessus on a compris :baille:
puis bon les joke inside deviennent de moins en moins marrant
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Le modérateur entra en criant dans la grande salle où les posteurs dînaient
-Un Troll!! Un Troll dans les cachots!!!
Tournant de l'oeil, le modérateur tomba au sol
C'est alors que le grand Coordinateur dit
-Que les préfets accompagnent les posteurs dans leur chambres.Les modérateurs viendrons avec moi.

Toute ressemblance avec un certain H. Potter est n'est pas fortuite. En fait il semblerait que l'auteur s'est largement inspiré des histoires fantastiques que nous pouvons lire sur JoL pour écrire ses livres.

_______________________

Scusez moi j'ai pas pu résister ^^
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
J'espere que si il y a des pull de post 5 min avant la fin de l'horaire personne ne dira que les attaquant sont pas fair play car il pull a la limite horaire hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés