Test Center 5

Répondre
Partager Rechercher
Je vois le test center 5 dans ma liste, mais il ne semble pas être très stable. J'espere qu'il va rester quelques jours, le temps que je puisse enfin me mettre à jouer et tester les combines qui seraient susceptibles de m'intéresser.


EDIT: D'ailleur je ne comprends pas pourquoi ce serveur n'est pas disponible en permanence. Je crois que c'est un outil très intéressant qui pourrait aider pas mal de joueurs pour expérimenter différentes skills et s'entraîner au pvp. On commencerait avec des millions de gp ,et tout ce dont nous aurions de besoin pour mener à bien nos expériences.

À la limite OSI pourrait faire un purge à chaque semaine, question que les joeurs ne s'y attachent pas trop.
TC5
Le TC5 doit être hébergé par un autre serveur, sinon, il serait là en permanence.Donc, lorsqu'il tourne, il consomme des ressources qui ne sont plus dispo pour le serveur sur lequel il tourne.

Le mieux serait de le laisser en permanence, mais avec une limitation en nb de joueur (comme à l'ouverture de malas) de l'ordre de 100 joueurs simultanés, et purge des BdD au serveur up.
N'attends pas trop avant de faire tes tests, le test center ne reste jamais bien longtemps. Si tu n'as rien d'important à faire et que tu le vois dans ta liste, peut être vaut-il mieux sauter tout de suite sur l'occaz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés