Précisions sur les prix housing (US)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un gros doute qui m'assaille :

Citation :
Q: How many homes can I own?
A: You can own one house per account, per server. (Except on the PvP and PvE servers - Manual Link)
Donc un lot par compte et par serveur.

200 lots par zone, pour l'instant sur les serveurs américains ils ont mis 3 zones.
Donc 600 maisons par Realm sur une serveur.

Il existe plus de 1 000 comptes par realm (au vu des chiffres du soir).

Si on suppose que les gens peuvent acheter le terrain au plus bas soit 1PP...

... C'est moi ou il n'y aura jamais la place pour tout le monde ?!
__________________
Daghan Skogkatt <Guérisseur>
Draogan Skogkatt <Skald>
Sera t'il possible de crafter sans bouger ? ( Pnj marchand a coté de la table/forge )

Le fait de rajouter des Pnj, objets augmentera le prix du loyer ou l'achat est définitif ?

Et la dernière pour la route..
Si tu peux plus payer ton loyer tu perds la maison.... et le terrain ?
Il n'est pas possible de faire de l'artisanat sans bouger, afin de limiter la triche via des programmes automatisés.
Le loyer ne dépend que du type de maison, pas de ce qu'elle contient.
J'ignore ce qu'il advient du terrain en cas de non payement du loyer.
Citation :
Provient du message de cfc
Va y avoir des clodos
Ben en fait moi je me poserais la question autrement: tu faisais comment avant le housing?

T'es pas plus clodo qu'avant le housing si t'as pas de maison.

Guntar
tout les avantages octroyés par ces maisons de guildes?

marchands de matériaux, forge, tour a bois , guérrisseur, bind, enchanteur, teleporteur relik mana, marchand de machines de sieges, gardien.

seront t il sréservés uniquement à la guilde qui les a payés?

ou bien n'importequel membre du royaume pourra utiliser leur installations ??

Car au moment ou une grosse guilde s'acheterait la totale, il suffirait juste, a un membre X du royaume de s'y rendre et d'utiliser toutes les installations facilement et gratuitement ?

(exemple des nombreux artisans qui trouveront + pratiques les installations marchandes equivalente a diogel/aalid, )
(exemple des joueurs se rendant au reliquaire mana en se bindant la, (bind+guerrisseur+teleport).
Citation :
Provient du message de Greldi
tout les avantages octroyés par ces maisons de guildes?

marchands de matériaux, forge, tour a bois , guérrisseur, bind, enchanteur, teleporteur relik mana, marchand de machines de sieges, gardien.

seront t il sréservés uniquement à la guilde qui les a payés?

ou bien n'importequel membre du royaume pourra utiliser leur installations ??

Car au moment ou une grosse guilde s'acheterait la totale, il suffirait juste, a un membre X du royaume de s'y rendre et d'utiliser toutes les installations facilement et gratuitement ?

(exemple des nombreux artisans qui trouveront + pratiques les installations marchandes equivalente a diogel/aalid, )
(exemple des joueurs se rendant au reliquaire mana en se bindant la, (bind+guerrisseur+teleport).
Si mes souvenirs sont bons c'est le propriétaire qui peut autoriser les autres à faire certains trucs, mais bon je ne me rapelle plus très bien!

Par contre je me demande si par exemple, on pourrait faire payer le matériel vendu par le marchand genre 1-5% plus cher afin de faire participer symboliquement ces gens là au au 'loyer'.

Guntar
J'avais lu qu'on pouvais Upper une maison : acheter un cottage, et, par un prompt renfort de PP en faire un manoir un mois plus tard. C'est toujours d'actualité ?
Arretez là,
Nous avons là une béta, la situation est particuliere et ne sera pas mise en place tel quel sur les serveurs.

Ce qui avait été annoncé c'est que de nouvelles zonnes apparaîtrai pour permettre à tout un chacun d'avoir une maison sans limite de nombre.

Les enchêres c'est juste pour pendragon.
Le prix de l'emplacement sera probablement fixe sur les serveurs finaux.

Il a été dit aussi que les prix pratiqués sur Pendragon ne seront pas forcément ceux observés sur les serveurs, ils ont été mis bas justement pour permettre aux gens d'acheter et donc de tester.
Goa à même révélé que cette donnée est paramétrable sur chaque serveur au coup par coup.
Citation :
Provient du message de Ellone

Les enchêres c'est juste pour pendragon.
Le prix de l'emplacement sera probablement fixe sur les serveurs finaux.
Non. Précisément sur Pendragon ca n'a pas marché à l'enchère mais à celui qui arrivait sur le lot le plus vite. Et le Herald précise bien que le système d'enchères a été créé pour servir sur les serveurs afin d'éviter que seuls les premiers arrivés soient les premiers servis.

Citation :
Provient du message de Ellone

Il a été dit aussi que les prix pratiqués sur Pendragon ne seront pas forcément ceux observés sur les serveurs, ils ont été mis bas justement pour permettre aux gens d'acheter et donc de tester.
En effet. Au tout début les prix étaient ridicules, déja hier ca avait augmenté (les fournitures aussi : 10 g un petit tapis, 5 g un pot de fleur, 100 gold un lit à baldaquins ... ) . Et ceux ci ne seront pas encore les vrais prix, IMHO.

Citation :
Provient du message de Ellone
Goa à même révélé que cette donnée est paramétrable sur chaque serveur au coup par coup.
Cela dépendra de l'économie du server. Je me plais à penser que sur Gaheris, ou il n'y a pas beaucoup de monde, les lots commenceront moins cher.
Coucou

Je trouve les prix pas trop mal.

Faut pas que ce soit tout le monde qui est la super maison avec tous les trucs dedans aussi.

Avec mon MA , à DF , en duo , je me suis en moyenne 3 platines / jours , suffit de farmer quelques temps , tu peux avoir une maison avec quasi tous les services dedans.

Après c'est sûr que pour les plus grosses maison les prix s'envolent , mais faudra aller farmer en guilde , la récompense en vaudra la peine je pense
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Gidry
moi aussi je comprend que les zones des maisons seront PvP safe...


j'imagine la grosse réunion alliance qui se pose a l'entrée de la zone coté costwold, et qui bousille tout ce qui oserait passer, et ce pendant... <sort sa calculatrice>

alors, 95 PP - 1PP (mini) = 94PP / 0.5 PP (taux de diminution du prix du terrain par heure) = 188h = 7 jours et 20 heures (IRL)


mouahaha, et pour être sur, quelques groupes de fufu sur les parcelles convoitées




limite ça me pousserait a migrer sur Camlann
Ou sur le futur niou server-fr
Citation :
Provient du message de un passager du temps
Tenez je vous donne cette adresse d'un excellent site qui explique le Housing et en français en plus

c'est ici
sur ton lien j'ai vu que les marchands qu'on a louer faisaient des remises de 25% sur les materiaux

VIVES LES CHARNIERES !!

sinon qqun a une idee du nombre de outils/ pnj etc ... ( je parle pas des babioles mais des choses ayant un reel interet) disponibles par rapport au nivo de la maison ?
Citation :
Provient du message de Ellone
Arretez là,
Nous avons là une béta, la situation est particuliere et ne sera pas mise en place tel quel sur les serveurs.
La mise en place est en cours actuellement sur les serveurs US.

Citation :
Ce qui avait été annoncé c'est que de nouvelles zonnes apparaîtrai pour permettre à tout un chacun d'avoir une maison sans limite de nombre.
Pas du tout. Il était clairement dit dès le départ que les emplacements serait limités, qu'il n'y aurait sans doute pas de place pour tout le monde. Plusieurs milliers de personnes jouent sur un serveur, ça ne se limite pas à 3000...
je suppose que pour eviter la speculation, il est impossible de revendre un terrain ?
le seul moyen de le perdre, est de ne plus pouvoir payer le prix du loyer c bien cela ?
et les parcelles perdues comme cela seront remis aux enchères ?
Message supprimé par son auteur.
Juste une petite question

Les maisons 1 et 2 sont réservées aux joueurs et les 3 et 4 aux guildes ou une peux acheter une maison 1 ou 2 et un joueur une maison 3 ou 4 (même si c'est financièrement irréalisable) ?
__________________
Axxis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés