[Broc] Dun crauchon vous fait si peur ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Dun crauchon vous fait si peur ?
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Moi la question que je me pose en te lisant c'est : est ce que ça te fait si peur d'aller prendre un fort qui t'oblige à sortir D'Emain ?
Je passe les 3/4 de mon temps sur HW à défendre nos terres/reprendre nos forts
Mais parfois il est bon d'aller chez les elfes ou chez les midounets, de plus l'attaque de Dun Crauchon relève d'un véritable défi
Citation :
Provient du message de Talynn
[Grossieretes]
Insulte / compte roturier => Ban

Avec demande de corrélation bien sur, j'espere pour toi que tu n'a pas de compte principal
Citation :
[Grossieretes]
Et oui .
Mais ce n'est pas n'importe qui.
Je viens d'apprendre que je suis le fils de daikan et vale mais allez savoir qui est la mere
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Jvais te mordre toi !

Lol , je kiss qui je veut quand je veut jusqu'a preuve du contraire

Je suis d'accord avec daarky , faudrai fermé le post la


[edit]
/kiss cigua encore tient na !
Si les tempest veulent mettre ses rerolls a crauchon tant mieux ,ça evite de les mettre a beno donc je m'en fout , . Oui beno tombe mais ont le reprend aussi facil, en tout cas rien a avoir avec la 160 ,ont prend pas des forts sur hibernia parce que en general il y a que des farmeurs ,. Prendre un fort egal a un cs donc pas des rp pendant 30 minutes au pire pour puller les hibernians mais pas besoin ils sest pullent tout seuls.

Ont vois plus des albionnais aussi sur hw donc moins sur hibernia , sont peut-être arreté de faire les vaches a lait
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Sandocan , fait des paragraphes je t'en supplie ca releve du defi de te lire aussi ô_Ô
Faut pas pousser non plus
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Crauchon?
Bah à 7H du mat c'est bon
Forcement toi, a pars les pet et les pnjs, le reste c'est pas vraiment ton truc hein \o/

<joke inside ^^>

@Alystene:genre t'es jamais en bus :>
Citation :
Provient du message de Leink
Forcement toi, a pars les pet et les pnjs, le reste c'est pas vraiment ton truc hein \o/

<joke inside ^^>
Héééé ! Me dis pas tout les hibs font dodo à 7H du matin, pas de Québecquoi/Canadien chez vous? Ou encore joueur du matin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés