[Broc] Hyb-Orga Raids dragon à groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Avec le temps je remarque que certain joueurs ont un réel besoin de pierre de respec all/realm. Mais beaucoup hésite parfois à suivre une sortie dragon, tout simplement car ils ne sont pas sur d’avoir ce qu’ils veulent.

Pour ce faire, voici le plan que je propose :

Organiser plusieurs sortie dragon d’affiler ( 1 tous les 2jours ou tous les 3jours) avec Groupe fixe.
J’entend par groupe fixe le faite que chaque groupe aura un leader fixe, et ensuite, c’est au leader de s’assurer que son groupe soit bien toujours le même ( à lui de s’arranger sinon).

A partir de la, imaginons que 120 personnes soit intéressée. Cela fait 120/8= 15 groupes
En faisant 5 raid dragon, il y aurai alors 125 pierres de respec realm et 125 de respec all.
Pour s’assurer de la participation de chacun, les pierres seraient distribuées une fois le nombre de pierre loot suffisant pour que tlm ai sa pierre de respec realm et sa pierre de respec all.

Ainsi, TLM serait assuré d’obtenir ce qu’il veut.
Les guildes voulant plusieurs pierres « pour plus tard » pourrait désigner 1 ou 2 leader de groupe qui récupéreraient ainsi plusieurs pierres pour leur guilde.
Les sans guilde doivent avoir assez d’amis pour faire un groupe.
Les autres, ben dsl, j’peu rien pour vous J
Les pierres restantes (5 de chaque dans mon exemple) seraient distribué au roll.
De même les items loot seraient distribué au roll.
Enfin, de part le fait que chacun soit sur d’avoir son loot, si certains veulent vendre leurs pierres, je ne verrai pas ou seraient le problème vu que tout ceux la méritant auraient eu une chance d’en avoir en participant à l’ensemble des raid.
Je pense par contre que lvl 45+ seraient un minimum, voir même 49+.
Pour finir, à ceux qui me diront blabla, trop de temps, blabla j pourrai pas être tout le temps la, je répondrai juste qu’il faut savoir ce que l’on veut (pierre ou pas) et qu’il y a toujours moyen de trouver un amis pour vous remplacer en cas d’absence à l’un des raid.
Voilà, si assez de réponse pour que l’idée soit viable, je m’occuperai alors d’organiser tout cela de façon plus précise.

PS: pour une fois, merci d'éviter le flood type:
donner nous les dates qu'on fasse des RK pendant ce temps
ouin ouin vacances
ouin ouin chui pas assez hl
ouin ouin autre

par contre pour toute remarques constructives, offres d'aide de la part d'autre habitué de raid dragon, j'prend
Pour le moment, j'voudrai juste avoir une idée du nombre de personne susceptibles d'être intéressée.
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Très intéressant comme idée ca.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Tres intéressant mais presque irréalisable pour des raisons de logistique , tu verrai le nombre de personne qu ite send quand t'es leader de raid dragon c'est a te tirer une balle ,

L'orga pour les leader de groupe serait trop lourde pour etre bien faite , et ca demanderai trop de ressurces humaines ,en temps comme en investissement materiel (telephone, mirc , msn ,ou autres) et ca demande beaucoup de patiente , donc realisable mais sur une longue durée , si c'est reussi ,ca ne peux que fonctionner a mon sens =)

Petite precision , les bons lead pour un raid Dragon que je conseille, et qu isavent tres bie nfaire leur boulot ,c'est Leterminator, Enzolior et 1 ou 2 utres personens dont je ne me souviens plus le nom mais tres competante , si tu fait un leader fixe pour tout tes raid dragons ,ca ira beaucoup plus vite si tout le monde ecoute

Un bon moyen d'orga tout ca, c'est le telephone , prenez des numeros de vos co-lead et ca se fera comme dans du beurre ,
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar


Un bon moyen d'orga tout ca, c'est le telephone , prenez des numeros de vos co-lead et ca se fera comme dans du beurre ,
n est ce pas tu ti connais hein
en faites, nivo organisation, j pensais a faire une gestion à etage pour simplifier
type :
2 leads principaux qui font rien d'autre que donné des directives
1 lead par tache: grp rez/buff grp tank1/2/3 etc...

les lead principaux ainsi dispatche sur les lead formations, chaque formations contenant un ou plusieurs grp.

si les lead de formation sont bien breiffer, ca doit tourner peinard


si on evite les boulets
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés