Besoin de votre aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes ,

J'aurai besoin de votre aide et espere etre au plus clair possible

Voila , je vous explique :

J'ai rencontrer une femme , cela fais 7 mois que je suis avec , et elle vient de m'annoncer qu'elle est enceinte et ca me fais hyper plaisir mais..... c'est la que j'ai besoin de votre aide ....

Je m'explique

Je suis deja papa de 2 enfants , mais c'est la que tout se corce

J'ai subit de par ses naissances de gros probleme a savoir

Ce sont 2 meres differentes , j'ai un fils et une fille

La premiere mère , m'a annoncer qu'elle etait enceinte alors qu'elle avait reussi a le cacher pendant 4 mois , donc pas moyen d'avorter , j'estimais etre trop jeune pour avoir un enfant a 19 ans , donc je fis la reconnaissance de paternité et 2 mosi apres la naissance , la mère me quitta en me disant qu'elle avait plus besoin de moi et qu'elle avait tout ce qu'elle avait voulu et par la meme ocasion reussierais a m'exrtiper du pognon ( pension alimentaire )

Elle me cacha ma fille pendant pres de 4 ans , elle se remit en menage ect .... cela fais 6 mois que je peus la revoir la petite a cause que maintenant elle est seul et aimerais se remettre avec moi ... efin bref une vrai salope

La 2 eme mere meme cas de figure , sauf que elle ne voulais pas que je reconnaisse l'enfant et ne me l'a jamais montrer , elle refuse que je le voie et l'a fais reconaitre par son nouveau copain .... mais elle apres 1 moi de la naissance , elle est venu a mon boulot et m'a dit , merci j'ai eu ce que je voulais , maintenant bye plus besoin de toi et compte jamais le voir ....

Et voila , avec tout ce qui m'est tomber sur la tronche et avec les depression ( retser enfermer plus de 3 ans chez moi sans bouger ect .... ) je dois dire que j'ai perdu toute confiance en les femmes

Maintenant ma nouvelle copinne m'annonce qu'elle est enceinte et je sais pas ce que je dois faire a vrai dire ...
Connaissanr mon parcourt , elle me jure ( comme les 2 autes ) qu'elle m'empecheras jamais de le voir , ni me ferai de saloperie comme les 2 autres m'ont fait

Je voudrais tant la croire , mais je suis pris d'angoisse , j'en dors plus , j'ai peur , je me renferme de nouveau sur moi ....

Je n'arrive pas a me faire a l'idée

Elle m'a dit si tu le souhaite , je peus me faire avorter , mais voila , je sais que si elle le fais ce sera des reproches futur , et qui plus est je ne demanderai jamais cela , je ne concois pas cette alternative , car ellle , elle est si heureuse d'avoir cette enfant

Mais pour moi j'ai l'impression de vivre dans un cauchemard

Aidez moi , que dois je faire ?? reconnaitre l'enfant et garder l'espoir que je n'aurai pas de mauvais coup ??? , faire comme si de rien n'etait alors que tout les jours je me leve et je vois les photos de ma fille et mon fils que je n'ai jamais vu

Et en voyant les photos je panique comme un fou , je tremble et mon coeur s'emballe , je suis perduuu hellppp
- mettre des capotes, mais c'est un peu tard.

- aller voir un psy qui pourra certainement plus t'aider que des JOLiens, malgré toute leur bonne volonté

- reflechir sur toi meme, sur la relation que tu as avec ta copine actuelle et sur les implications qu'entrainent cette nouvelle paternité

Pour ta confiance en les femmes, y a qu'un psy qui pourra t'aider, je pense, n'etant pas psy moi meme.
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Certains diront jamais deux sans trois ..... si tu l'aime et que tu pense qu'elle t'aime vraiment avec vos coeurs et non vos arrières pensées tu peux lui faire confiance..... l'amour rend aveugle, essaye de voir si tout cela n'est pas de l'hypocrisie..... c'est à toi de décider si tu l'aime ne "l'envoi pas chié" elle n'y est pour rien a ce qui t est arrivé... fait le vide et réfléchi !
[edit pour Kuldar]Je vois d'ici les sarcastiques avec leur blague "3615 Mylife".

Mais sincèrement, je ne pense pas que ça soit à cette communauté de te guider dans tes choix, puisque personne ici ne te connais assez bien pour porter un jugement aussi important dans ta vie!
Demande à tes ami(e)s de te conseiller, continues d'en parler avec ta copine...
Mais je doute qu'ici soit le bon endroit pour ce genre de problème...Je ne me permettrais même pas de juger, puisqu'on ne te connaît pas assez bien.

Mais bon la chose élémentaire lorsqu'on est pas sur de soi c'est de s'assurer qu'elle prend la pilule où de mettre un préservatif, y a pas de secret...

Bonne chance, en espérant que tu fasses le bon choix.
Ben pour repondre , elle a deja une fille et elle m'avait dit que pour avoir sa fille car elle a un prob d'ovulation , elle avait du suivre un taitement , donc en toute confiance je l'ai crue , mais je vois le resultat ... donc deja ma confiance baisse

Pour les capotes , ben desoler je suis gener d'en parler mais disons que je fais partie des gens qui ne peuvent se fournir dans un distributeur et que en pharmacie on risquerais de me prendre pour un extra terrestre

Pour le psy j'y ai deja songer , mais je suis quelqu'un de hyper renfermer et je vois vraimen pas ce que il pourra m'apporter car payer pour discuter , je discute deja enormement avec des copain et copinne sur le net ...
Et bien, déjà, en 7 mois, tu dois quand même arriver à cerner un peu ta copine, à savoir réellement comment elle est, son comportement, ces principes. Donc tu devrais pouvoir te faire une idée plutôt juste d'elle. Donc soit tu la considères comme étant "fiable" ou soit c'est l'inverse et alors ...

En tout cas, tu ferais mieux de lui parler de tes angoisses et de discuter de cela avec elle pour mettre tout cela à plat.
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Ben pour repondre , elle a deja une fille et elle m'avait dit que pour avoir sa fille car elle a un prob d'ovulation , elle avait du suivre un taitement , donc en toute confiance je l'ai crue , mais je vois le resultat ... donc deja ma confiance baisse


Pas sur d'avoir compris là...

Citation :
Pour les capotes , ben desoler je suis gener d'en parler mais disons que je fais partie des gens qui ne peuvent se fournir dans un distributeur et que en pharmacie on risquerais de me prendre pour un extra terrestre
Et ensuite, je ne comprend pourquoi on te prendrai pour un E.T lol, mais saches dans tout les cas qu'il vaut mieux ignorer les regards que de ne pas avoir un préso sur soi...


Citation :
Pour le psy j'y ai deja songer , mais je suis quelqu'un de hyper renfermer et je vois vraimen pas ce que il pourra m'apporter car payer pour discuter , je discute deja enormement avec des copain et copinne sur le net ...
C'est justement là le problème, l'amitié internautienne est certe très intéressante, mais je ne pense pas qu'en tout cas elle puisse aider autant que l'amitié réelle, il est si facile d'être faux derrière un clavier, on perd toute sa spontanéïté...
tu peux pas lui proposer de faire une sorte de contrat ( donc sous loi et donc ça la contraint a s'y soumettre ) et si elle t'aime vraiment elle devrait comprendre que tu manques de confiance et vu qu'elle est censé passer le reste de sa vie avec toi ça devrait pas là gêner .... Par contre je sais pas si ça existe ce genre de papiers
Citation :
Provient du message de Melian


En tout cas, tu ferais mieux de lui parler de tes angoisses et de discuter de cela avec elle pour mettre tout cela à plat.
Bonne idée
Et surtout ne fait pas préjugé sur elle vu ce qui t'es arrivés...
Explique calmement et ca passera. (Enfin j'espère pour toi)

Bon courage...
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
Citation :
Provient du message de Melian
Et bien, déjà, en 7 mois, tu dois quand même arriver à cerner un peu ta copine, à savoir réellement comment elle est, son comportement, ces principes. Donc tu devrais pouvoir te faire une idée plutôt juste d'elle. Donc soit tu la considères comme étant "fiable" ou soit c'est l'inverse et alors ...

En tout cas, tu ferais mieux de lui parler de tes angoisses et de discuter de cela avec elle pour mettre tout cela à plat.
Ben je l'ai deja fais parler avec elle , mais elle me repete sans cesse , je suis pas comme les autres , te ferai jamais ca

Je lui fais confiance , mais le gros probleme , les autres tennait le meme discours jusqu'a la naissance et voila , moi comme un gros con , je faisais confiance comme je lui fais confiance , mais je crois que je ne supporterais pas une fois de plus subir tout ca

Alors comment savoir si reellement ,e lle me jouera pas un tour comme les autres l'ont fais

Je sais c'est compliquer mais ce que j'ai dans la tete et qui travaille c'est pire , a devenir fou
Première chose je trouve dégeulasse quel choisie elle meme d'avoir un enfant sans te prévenir !!!! elle est pas tout seul dans l'histoire deja la sa enerve.

Ou alors c'est pas voulut et c'est arriver comme sa dans ce cas la l'avortement semble le plus sur pour les 2.

Et comme sa la prochaine fois quand vous aurrez décider a 2 d'avoir un enfent en toute concience et après avoir murement réfléchit vous recomancez .


Si tu accépte la naissance prendtoutes les précaution monétaire pour etre sur quel ne reste pas avec toi que pour le fric ... je sais c'est super cinique mais au moin tu te protège et si elle est de bonne foie elle serra d'accord.


Voila mais ne fait pas sa a contre coeur!!! c'est trop important pour que tu choisisse de le faire a contre coeur ..la vie d'un enfant en dépant et c'est loin d'etre anodin.
Re: Besoin de votre aide
Citation :
Provient du message de Scany Jad
alors que tout les jours je me leve et je vois les photos de ma fille et mon fils que je n'ai jamais vu
Si tu as un enfant, ton enfant(enfin celui de ton actuelle femme aussi ), tu pensera toujours aux 2 premiers, mais moins.
Peu à peu tu ne pensera plus qu'a ton dernier enfant.
Désolé du H-S qui va suivre:
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
Je vois d'ici les cyniques avec leur blague "3615 Mylife".
Étant cynique, je m'insurge contre cet amalgame entre cynisme et utilisation de sarcasme douteux.
Citation :
Je voudrais tant la croire , mais je suis pris d'angoisse , j'en dors plus , j'ai peur , je me renferme de nouveau sur moi ....
C'est l'important de la croire meme si je comprend que c'est difficile pour toi... Mais crois moi c'est le plus important, autre chose tu dis ici que tu te renferme sur toi meme, et je sais que pas mal font ca en cas de difficultés (ca m'est meme arrivé) mais cest pas un moyen de s'echapper, d'ailleurs il faut s'echapper, sort, respire, rigole, regarde les photos avec amour, c'est une des plus belles choses qui puisse arriver, je vois pas pourquoi tu serais pas heureux, alors a mon avis cette fois ci c'est la bonne, Bonne chance a toi, en esperant que t'aille mieux
Tient nous au courant
Si tu lui en as parlés de tes précédentes expériences la dedans et qu'elle ta dit que c'était bon avec elle, n'hésite pas, fait lui confiance. Tous et toute ne sont pas pareil, tu as été malchanceux mais ne gâche rien à cause de ton passé, ça serait trop bête. On dit pas 2 sans 3, c'est faux ne croit pas à ça et fait lui confiance.
Et bien voila , fin de l'histoire entre elle et moi , comme quoi ....

Et on oseras encore me dire fais confiance , donne ta confiance ....

Autant dire que la prochaine avec qui je serai , elle va chier des bulles carrée pour l'avoir ....
Citation :
Provient du message de Lord Popi IV
C'est trop triste,j'ai meme pas de solution...... .............

C'etait quand meme une belle bande de salope les 2 premieres.Moi je dit garde le bebe et si elle te fait un sale coup,devient homo.
Apprend à lire les fils jusqu'au dernier post...
Argh elle s'est tirée aussi ?
Y'a moyen qu'on sache pourquoi ? Si c'est à cause des conseils d'un JoLien on pourrait organiser une lapidation publique ça soulage.

Pour ton problème je te conseille de suivre la voie de messer Arken (béni soit il), la gaytitude. Quand t'es gay, tu mets des capotes donc aucun risque de choper des mouflets vicieux qui s'amusent à casser ton couple. Quand t'es gay tu peux avoir les cheveux très courts sans que le chauffeur du bus te traite de fasco. Quand t'es gay tu peux faire de la moto seins nus sans qu'on te prenne pour un givré. Quand t'es gay tu peux nouer de nouveaux contacts avec la pharmacienne quand elle te demande à quel usage est le gel que tu veux acheter.
Bref, sois gay.

Et oublie pas les détails de la séparation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés