Complication avec la version US-FR

Répondre
Partager Rechercher
Alors que je jouais, j'ai ld puis cela m'a téléchargé la version US lorsque j'ai relancé le jeu...
Pour l'instant l'affaire est classique (mon cher Mulder) mais sa se complique...
Après avoir téléchargé la version US et compris le problème, je réinstalle SI et relance le tout...mais du coup, le jeu est de nouveau en anglais... et recommence a télécharger la version US.

Je refais la manip 3 fois : déinstallation totale de SI (pas de camelot qui lui reste en francais, avec conservation des screenshots +macro de SI) puis réinstallation et a chaque fois, le jeu repart en anglais...comme si mon cd de base était en anglais alors que ce n'est bien évidement pas le cas (je peux certifier que c'est bien mon cd et qu'il a tjr été en francais)..

Help plz


Edit: j'ai également copié ds mon fichier "update" les données qu'il faut mettre en cas de probleme de ce type mais ca ne change rien...car ces données sont les même que celle à la base...

Je répete donc que l'installation du cd est normal, tout est en francais, les données sont normal...mais ca me connecte sur le serveur US avec module de lancement du jeu en anglais...
Problème résolu, merci bcp pour votre aide

PS. le prob c'était que le bug de connection sur le serveur ricain est revenu 3 fois de suite (hasard probablement) et du coup j'ai pensé qu'il le faisais a chaque fois, mais après une 4em réinstallation, ca a marché!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés