POM

Répondre
Partager Rechercher
y a aussi le sorcier mais bon a mon avis il sont equivalent
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Ils ont tous le POM de 1 à 5 suivant les points qu'ils auront mis dans la spé qui a le POM...

Ensuite :

Barde et ménestrel : chant
Empathe et sorcier : sort à durée limitée
Guérisseur : buff

Le plus pratique, ça reste le sort à durée limitée. Mais au niveau efficacité, c'est pareil.
sorcier = empathe = buff mana 1 a 5 de durée 10 mn.

menestrel = barde = chant de mana 1 a 5 qui affecte le groupe (mais empeche ceux ci de faire un autre chant)

guerisseur = buff mana 1 a 5 basé sur la concentration, ce qui tombe bien que que les buff spe sont dans la spe du chaman.

necromancien = transfert de mana (taux fixe) couplé a un drain de mana. En gros, si ya des jaune-orange (voir rouge mais c plus limite vu les resist), le necro peut survenir aux besoins en mana du groupe.

------------------

Pour revenir a ta question, pour moi l'empathe moon a la meilleure regen mana (full spe viable), suivi par le guerisseur (full spe viable mais bon, faut soigner aussi alors...), suivi par le menestrel mana bot (mais lui accepte de moins en moins cette condition, surtout avec le chant ablatif dispo a present).
j'ai une question aussi !
pour chacun des types de POM le moyen de le casser est bien celui que j'enonce ?

Barde et ménestrel : chant - donc mez stun amnesie ou mort casse le chant

Empathe et sorcier : sort à durée limitée - meme si le lanceur meurt le sort reste jusqu'a la fin du temps. solution attendre....

Guérisseur : buff - si le guérisseur meurt le buff disparait.
Citation :
Provient du message de vaifer
[i]j'ai une question aussi !
pour chacun des types de POM le moyen de le casser est bien celui que j'enonce ?

Barde et ménestrel : chant - donc mez stun amnesie ou mort casse le chant
Si je me rappelles bien de mon barde 50, seulement le mez, le stun et la mort(evidemment ), l'amnesie ne coupe pas le chant de mana ni d'endu, seulement le chant de vitesse.

Petite précision : ca coupe pas le chant, ca l'interromp temporairement (plu de pulse, donc plu de chant) mais le chant revient une fois mez/stun fini, pas besoin de rejouer de l'instru pour relancer le chant a nouveau, voilou.

PS : je dis peut etre des conneries, ca a peut etre changé depuis, mon barde je l'ai joué qu'en 1.50.
Citation :
Provient du message de gwuma
Vs pouvez me dire aussi kel spe fo prendre pour les perso?


Empathe lune, ménéstrel instrument(pas sur), guérisseur apaisement, Barde croissance, Pretre D'Arawan visio mortis, et Sorcier j'en sais rien trop récent pour moi
Sur hib je n'ai connu qu'un Barde avec regen 5, l'Empathe reste donc le mieux avec son regen 5 dans sa spé principale si il est spé lune, avec les avantages cités au dessus lorsqu'il y a mezz / amnésie / stun etc, de plus en RvR un barde ne twist qu'exceptionelement mana en plein combat, alors que le regen a durée limité reste, c encore un petit plus, sans parler du fait qu'il n'est pas limité au seul gpe comme un chant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés