Eclat de lumière

Répondre
Partager Rechercher
Voila pas grand monde en parle, et je me demande de quoi il s'agit, si quelqu'un a des infos sur cet artefact qu'il le poste ici pliizzz...

Pour info, le serviteur de mon royaume (domi powa) me demande de lui rapporter l'artefact de lumiere pour la grandeur de l'empereur, et apparement les autres serviteur des autres royaumes (tout ceux d'ikeras koi) demandent la meme choses... Donc si q1 a des infos merKi.

edit: *se rend compte qu'il s'est lamentablement gouré de forum...si un zentil modo pas tres limacieux pouvais bouger ca vers la biblio, merKi bis*
Cet eclat de lumiere m a intrigué un moment puis j ai laissé tombé en me basant sur l absence de quete visible.
Mais je viens de trouver ce texte :

Return to your Kingdom NPC to start the Sliver of Enlightment quest. You will be instructed to find a Sliver of Enlightment to bring back to your Kingdom's NPC. This quest will not appear in your quest panel. Now this is tricky, since reports of the monsters that drop the Slivers are rare and there's a lot of unconfirmed information. People have reported the following monsters that drop Slivers of Enlightment:

Skeleton Dragoon (Level 55)
Uncharneled Skeleton (Level 55)

Reports range that these can be found on the Ferali Ringway, Oriad Ringway, and the Prosper Ringway. They are a rare find and the drop rate is very low. The reward has been reported to be 175 or 200 Kingdoms Points.


Comments
- The Unlock the Altars restart timer is currently broken and you may only attempt the quest once.


*source : fallen kingdoms*
Post
Eclat de lumière
Pour info, sachez qu'il est possible de looter un éclat de lumière dans le cratère de prosper sur des revenants (praetor, prefectus, etc) et sur des restes de squelettes (lvl 50).

Et pas seulement sur les squelettes lvl 55.

Bonne chasse

Edit:
Le cratère de prosper = la zone où démarre la quête liée ame osteth.
__________________
Atom Mass Healer lvl 50
Ka Zoar healer vitae lvl 44
SC
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
une piece déposé à ton pnj de royaume -> 200aj...
la question est de savoir si cela te boost à 1100+ ou non.. si oui...

on pourra p'tet bientot faire joujou avec les gros skills...
Malheureusemet ça sera des gros skills au lvl 2, elles feront pas bien mal
L'éclat de lumière est un nouvel item qui est demandé par votre pnj de royaume à Ikeras. Si vous avez un bon score aj (+ ou - 1000 je sais pas trop) le pnj vous demande de lui en rapporter un.

Attention parfois le pnj refuse l'éclat, peut être à cause du timer de la nouvelle quête "débloquer l'autel" qui elle aussi rapporte des aj.

Pour info, j'étais à 1093 aj avant de donner l'éclat, et je suis passée à 1293 après. J'ai débloqué les 2 premières skills de royaume.
__________________
Atom Mass Healer lvl 50
Ka Zoar healer vitae lvl 44
SC
Hum yo no comprendo.

La new quete des altars file effectivement 100 Aj qd tu la termine.
Le probleme est que la quete, meme apres timer up, est cassé et tu ne peux + la refaire( en tt cas sur CE c est comme ca).
Perso je n'ai jamais eu de quete ou on me demandait un cristal et deuxiement ou vois tu un cratere a prosper avec des revenants??
le timer est buggé apparement (cf forum ac2hq) et les dev vont regler ca au prochain patch, d'ici la quete ne serais pas refaisable :/

Pour info Miand a débloqué la 3eme comp de royaume en passant à 1387 + qques kill (toujours aussi inutile, encore 200aj et acces au super regenerateur qui sert une fois toutes les heures mdr, mais bon c un debut.) Ses comp sont lvl 4
(le level des com.petence monte de +1 tous les 100aj apres 1k.)

(voilou)
Citation :
le level des com.petence monte de +1 tous les 100aj apres 1k
mdrrrrrrrrr je pensais pas que ce serait si risible lol

bon ben pour ma part ma barre de raccourcis est full est bien huilée .. pas moyen de mettre un skill lev 2 dessus :P

donc pour avoir un skill de royaume a 40 (ne voyons pas trop haut lol) il faut 4000 points d'AJ superieur a 1000 ----> 5000 points d'aj !!

magnifique

/e se demande parfois où les dev font chercher tout ça :bouffon:

++
Citation :
/e se demande parfois où les dev font chercher tout ça :bouffon:
ds le long terme voir TRES long terme? 1an? 2?
en fait il nous font tjr une démo des trucs, et apres, il debug.. ca evite de faire le truc en entier, et si ca semble plaire, il repare
(sinon, il laisse =) ou retire apres ).
Il me semble que quelqu'un avait fait le calclul, pour monter les skills de royaume a un lvl "utile" il faut pas moins de 25 k d'ajs.

A l'heure actuelle avec 1120 aj environ quand je tue quelqu'un aux alentour de 500 aj je gagne royalement 1 point

Donc après mes quêtes aj, il va falloir que je tue environ 23 000 personnes pour avoir les skills royaume.

Avec une fréquentation de 200 personnes en moyenne, il faut que je tue tous le monde une centaine de fois...

Par qui je commence ?
apparement les mob ne sont pas toujours presents...

par exemple a oriad est normalemenbt ya des gentils bander et pouf a un moment tout les repop c dees burun, revenant squelettes... et c a ce moment la donc qu'il fo chasser l'eclat.

Je suppose que c'est pareil aux autres zones...
Pour ma part, il me semble qu'au depart il parle d'une quete... (la biblio serait donc plus adequat tient bizarre j'y avait deja fait un post qui s'apelle? Ecla de lumiere? etrange oO )
Bien que n'étant pas un expert en AC2, ce thread serait plus à sa place sur le forum de quête, que l'on me fouette avec des ronces si je me trompe

*se rattrape discretement*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés