[Chaos] [GM] FAQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
a par ke jai di et que je maintien que jemmerde mystry je voi pas se que j'ai di de mal et pi tu conai ethan il est impulsif et reagi sans réfléchir c tout
Le pb c'est que maintenant il va falloir reflechir sur chaos ! Dur ?
nan se qui me derange c'est que maintenan on a pas la meme chance que les autres pour terminer nos perso je me voi pas faire des aller retour senti avec kahyna pour kelke pierre et jai pas prevu les point pour aprendre meditation et avec Kyna jvai pas me balader avec 100elixir sur moi c'est injuste et comprend que l'on accepte pas sa vapo quelqu'un qui flood son amu au temple pkoi pas mais vapo celui ki ai en train d'xp en reactivan l'amu 3 4 fois daffiler pour remettre revel ... :baille:
Citation :
j'ai harceler en whisp ? 3 whisp = harceler ? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je ne fais que reprendre ses propres termes.

Citation :
laisse tomber g niker Kalnia des senti popo etc elle se venge comme toi Arken kan jté boucler comme Angela Xhay car g sa GP sur porter -_- zetes patetik
Tu es pathétique de ne pas savoir reconnaître tes tords et d'invoquer ta pseudo-supériorité itg pour justifier tout ce que tu subis. Il serait temps de considérer les choses telles qu'elles sont réellement mon gros. Tu flood le main et tu provoques les modos en les harcelant en incitant à les boucler etc. Tu perds tes cris. Ta réaction ? Un énième post ouin ouin où tu annonces ton départ car tu n'es pas capable d'assumer les conséquences logiques de tes conneries.

Citation :
vous je dis : Ares est Homosexuelle sur le main =>> COUPER !
Tu n'as pas été coupé QUE pour ça et tu le sais très bien, tu as été coupé pour les raisons énumérées ci dessus.

Citation :
de plus kan on coupe kk1 on le whisp pour dire la raison vec la durée du cut et otre , la g rien eu Kalnia m'a mit en IL car jlé kill cherche pas
Dans ton cas la raison était pour le moins évidente et Kalnia t'a mis en IL car même en ayant perdu tes cris tu continuais de la harceler.

Citation :
je suis sur je finirai locker pour une excuse bidon qu'un pd aura inventer , enfin cela dit c'est plus mon probleme
C'est sûr si tu finis locké ce sera pour une raison bidon tu es intouchable n'est ce pas d'ailleurs je te plains tu es une victime tu te fais hacker on te met tes stats à 1 (Hum hum ) tu as des bugs du newbie à répétition mon pauvre la vie est si dure avec toi.

Citation :
allez Arken , Angela lecher les gars lechers ... zetes bon ka ca
C'est sûr que quelqu'un qui est d'accord avec les décisions des GMs (c'est mon cas eh oui je me moque bien de l'interdiction concernant l'amu de mana) est forcément un lécheur .. Désolé si ça ne m'amuse pas de flooder le main avec des AL2 ON NIK LES GM ON FAI UN GUILD ANTI GM ou avec des CHAO VA DEVENIR PAYAN C SUR .. Les logs sont parlants :

Citation :
06/24/2002 16:06:48-- ["CC Main"] "Wolverine-OcN": SVP "????" LAmulette actionnner toute les 10 Min ... c comme ne pas Lactionner nop???? sa raporte autenp ²²²²²²²²²²
06/24/2002 16:06:49-- ["CC Main"] "Kelounette": p
06/24/2002 16:06:49-- ["CC Main"] "Gege": lol
06/24/2002 16:06:53-- ["CC Main"] "Clara Chylls": a koi sert la stone key?
06/24/2002 16:07:00-- ["CC Main"] "Zhaos de Guerra": {mana out}
06/24/2002 16:07:04-- ["CC Jester"] "Belbedin": faudra que je fasse des test le soir !
06/24/2002 16:07:05-- ["CC Main"] "Dorgan": bizarre devant le temple sc il flood l'amu de mana et il se passe rien
06/24/2002 16:07:09-- You receive 157 gold pieces.
06/24/2002 16:07:16-- ["CC Main"] "Melia The Saint": Je sens que beaucoup de gens vont arreter de jouer moi...
06/24/2002 16:07:19-- ["CC Main"] "Cupishae": "Pourquoi venir <embeter> les joueurs alors qu'il ya a telement de probleme de hack de reboot etc ? les joueurs ne font rien de mal avec lamulette ...les hackers nuisent aux serveurs eux... je pense qu'il y a certaines priorités auquelles vous devriez sonG
06/24/2002 16:07:24-- ["CC Main"] "Wolverine-OcN": a mort

06/24/2002 16:07:26-- ["CC Main"] "Gege": ils ont rien dis pour l'amu de feu ???? oO
06/24/2002 16:07:27-- ["CC Jester"] "Belbedin": je pense que le point de la phrase a arreté...ou qu'il y avait autre chose à faire
06/24/2002 16:07:32-- ["CC Main"] "Ibykos": et si on fé l'amu et kon é tout seul a plusieurs écrans a la ronde ^^?
06/24/2002 16:07:34-- ["CC Main"] "Nisius Ossian": moi je dit une chose quand vous aurez viré tout les ackeur cheateur jaréteré dutilisé lamulette pas avant car la sa par en couille ;p
06/24/2002 16:07:35-- ["CC Main"] "Silence Obscur": Créons une guilde ! ²
06/24/2002 16:07:43-- ["CC Main"] "Enuolil": MOi chui daccors avec la phrase en blanc
06/24/2002 16:07:44-- ["CC Main"] "Gege": guild anti gm lool
06/24/2002 16:07:46-- ["CC Main"] "Silence Obscur": Pour revendiquer nos droits !
06/24/2002 16:07:48-- ["CC Main"] "Aquaman -SK-": " g dit ki va me payer 300 pirre pa rjour?!"
06/24/2002 16:07:54-- ["CC Main"] "Thorgal": "ou elle est la 3èmme nexus svp"
06/24/2002 16:07:56-- ["CC Main"] "Orli Doraken": you have not enought mana for take this spell (bon tampis je down) lolololol
06/24/2002 16:07:56-- ["CC Main"] "der righter": moi je sens que lorsque pole ouvrira ca va etre debordé la bas
06/24/2002 16:07:56-- ["CC Main"] "Silence Obscur": Et faire cesser la tyrannie !
06/24/2002 16:07:59-- You receive 227 gold pieces.
06/24/2002 16:08:00-- ["CC Main"] "Dorgan": "devant le temple , ça flood l'amulette Melean et y a rien qui se passe meme pas d'averto "
06/24/2002 16:08:02-- ["CC Main"] "Melia The Saint": Mieux que sa si il me promette un serveur comme Aphrael a 10euro par moi je prend
06/24/2002 16:08:06-- ["CC Main"] "Frederika Vauva": La mana C taboo , on en viendra tous a bout !!
06/24/2002 16:08:13-- ["CC Main"] "Gege": ^^
06/24/2002 16:08:13-- ["CC Main"] "thors": ils st quel lvl les GM pour qu'on les pete un peu?
06/24/2002 16:08:20-- ["CC Main"] "Numeros-OcN": C'est Mystry qui veut pu sa pas Melean.
06/24/2002 16:08:21-- ["CC Main"] "Zephyr Kayle": llC'est pas Melean c'est Belbedin ²
06/24/2002 16:08:22-- ["CC Main"] "Batrack Lindo": Ils sont PvP off
06/24/2002 16:08:26-- ["CC Main"] "Syam de Fanel": le GM a 62 pv en archi et coucou
06/24/2002 16:08:30-- ["CC Main"] "thors": pffles peureux
06/24/2002 16:08:31-- ["CC Main"] "Wolvaris": "VIVE LES MARIES" *s'applaudit pour lui-meme*
06/24/2002 16:08:32-- ["CC Main"] "Thorgal": dr
06/24/2002 16:08:35-- ["CC Main"] "Syam de Fanel": mais il est en pvp off
Et c'est moi qui suis pathétique ? Dans quel monde tu vis mon gros ?

Citation :
Melean g t ok , lé de confiance et réglo mais vous , vous etes , ben vous etes rien , vous n etes ke des noob ki m ont insulter kan jlé ai kill -_- et vous n osez meme pas l avouer
Angela et moi ne sommes en effet rien de plus que des joueurs qui avons autre chose à faire que de passer notre crise d'adolescence en mordant les GMs et l'autorité.
On est des noob en effet tu peux nous péter c'est certain même si tu ne m'as encore jamais eu .. Pour le reste je ne crois pas qu'Angela soit du genre à insulter et je sais que je n'insulte jamais ceux qui me tuent (ou alors c'est à base de tringle à rideau moisi !)

Il serait temps de grandir.
je pensais qu'on etait pas vapo ? oO de mieu en mieu demain on sera locker ^^
youhou
youpi
yaha
hihi
hoho
huhu
haha
=> -_-
Equinoxe t patetik fallait jle diz
( appre,nd a monter un perso on verra apres ^^ )
j imagine dja Melean ki nous voit utiliser amuilete , il est pas d acord mé sa sera le premier a nous virer Lh ( jdis pas vapo mais nous virer du coin d xp surement ) jdis pas , t obliger , c tes news régles mé bon moi si on me ferait GM vec des conditions pareil , je rendrai vite mon tablier cela dit bon jeu a toi ...
Citation :
Provient du message de Ethan [Chaos]
j imagine dja Melean ki nous voit utiliser amuilete , il est pas d acord mé sa sera le premier a nous virer Lh ( jdis pas vapo mais nous virer du coin d xp surement ) jdis pas , t obliger , c tes news régles mé bon moi si on me ferait GM vec des conditions pareil , je rendrai vite mon tablier cela dit bon jeu a toi ...
T'a pas encore compris qu'on s'en fou de ta vie?
t'es pas gm donc tu peux ftg
Arf j'ai pas un bon perso ( Dommage j'ai des potes qui te nikent bien ta gueule arrete de pisser irl tu va down mdr irl
Je crois avoir tué tous les modo au moins 1 fois ( pas sur pour certain) , et j'ai tjs mes cris, j'ai recu aucun avertissement, rien du tout, donc faudra que tu m'expliques.
Je peux meme dire qu'angela m'aime pas du tout, on avait discuté un long moment ensemble y a quelques mois, et pourtant elle a pas coupé mes cris...

Donc ethan, si tu fesais comme moi, a savoir que tu joues sans insulter et sans les provoquer , t'aurais moins de probleme avec eux...

Sur le serveur ou j'étais modo, avec les phrases que t'as sorti, tu serais probablement déja locké.
t un brave Mat
par contre t'a pas dit tu avais arreter le jeu ? et tes cris pas couper ? jme disais bien que tu n avais jamais stoper , tu c trop de truc dans le jeu pour dire quoi que ce soit
Equinoxe j'ai down je m'en fou je prefere down de ma faute , plutot que down car j'ai eu déco sauvage , tes potes m'ont bie ndroper aussi => Mat : Long +2 ( 2 fois )
Elyas : Gladia , ancient mornig +2 ) elem et dotre truc tiare emerode etc
Dok : full drake vip +2 ( plusieur fois etc )
et dit toi bien que quand je down il faut toujours etre plusieur contre moi sauf quand je plante
Moi je pense que les moderateur ont été vraiment vraiment mal choisi (ses pas de la jalousi parce que j'aimerai vraiment pas être Gm ou modo sur chaos ses un truc a devenir fou irl) enfin bon maintenant c'est fait on peut pas revenir en arriéré.

Je sait que tout le monde s'en fou mais jorez bien vu : isawa kardis truc dans le genre des personne a qui ont peut faire confiance :baille:
Je suis bien content de m'être tiré de ce serveur, non pas à cause des gm, ça je m'en fou. mais rien que de savoir que j'ai réussi à jouer quelque mois dans le même serveur qu'ethan et kyna, je m'en felicite en fait.

toute façon, les gm sur chaos ne serviront qu'à vous enmerder, ils se bougent même pas le cul pour les cheateur, la preuve ils sortent que thrasymedes à pas bouffer un seul scalp mais MDR! (il me la dis en wisp, il ma dis qu'il avais pas bouffer plus de 10k alors bon) et ça se voit trop qu'il est scalp. m'enfin bon
Citation :
Provient du message de Ethan [Chaos]
t un brave Mat
par contre t'a pas dit tu avais arreter le jeu ? et tes cris pas couper ? jme disais bien que tu n avais jamais stoper , tu c trop de truc dans le jeu pour dire quoi que ce soit
Equinoxe j'ai down je m'en fou je prefere down de ma faute , plutot que down car j'ai eu déco sauvage , tes potes m'ont bie ndroper aussi => Mat : Long +2 ( 2 fois )
Elyas : Gladia , ancient mornig +2 ) elem et dotre truc tiare emerode etc
Dok : full drake vip +2 ( plusieur fois etc )
et dit toi bien que quand je down il faut toujours etre plusieur contre moi sauf quand je plante
Pause oui arret non, et tu sais tres bien que je rejoue ces derniers temps

Pourquoi tu parles tjs de drop? qu'est ce que ca peut faire que untel drop bidule truc dans ce genre de cas?
T'insulte, tu provoques, t'as les cris coupés? Normal c'est tout.
Citation :
Provient du message de Melean
Ne nous pouvons ni invoquer ni téléporter autrui
Ce matin, la porte d'Edgar était bloquée, j'ai appelé Belbedin mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait n'avait pas le droit de me téléporter dans sa salle, pour le tuer. Je trouve ça un peu nul, téléporter qqn à la liche j'suis d'accord, mais quand y'a des choses comme ça.. par contre ils sont ponctuels, LML et Belbedin sont venus directs et ont essayé de m'aider. *agréablement surpris*

Citation :
Provient du message de Ethan [Chaos]
Ethan = partir
reste des joueurs = partir aussi

t'arrives à te trouver des chaussettes?


[mode nb on] sa yé sir étan ta1perso gb+ sur K.O é now tu ti croa?LOL :PppPppPppPpPpPppPppPPpPppPPpPPPPP [mode nb off]
Bon je v mettre un post a la rien avoir mais....

Ils ont rajouter un correcteur sur le forum. Ce serait bien de l'utiliser parfois...

Je l'utilise pas tt le temps mais il y en a ou c'est horrible de lire leurs messages....

[HS]


Je love Mick a par ça
Arken c'est bon, on sait tous que t'aime pas Ethan car il a ton slip sur porteur ..



Sérieusement, rien qu'en lisant les posts de certains j'arrive à rigoler, comme quoi certains sont de grands comiques sans le savoir.

Sinon je crois que beaucoup se trompent de cibles. Pour moi, les modérateurs n'ont vraiment rien à se reprocher, ils ne font que faire appliquer quelques règles (pas d'insulte, etc ..). En fait, moi ça me gêne qu'on ai besoin de modérateur pour que ces règles soient appliqués, 'fin bon.

Si vous n'aimez pas les autres règles (le coup de l'amu de mana, etc ..) c'est à Mystry qu'il faut s'adresser, c'est lui qui fait les règles.
le seul probleme c'est l'amu de mana le coupage de cri ect je men fou meme le fait qu'il surveille les cc privée sa me derange pas je veu juste pouvoir me servir de mon amu quand je veux ! et si je flood la ceinture instable pour avoir une plus grosse ca par exemple on me vapo aussi ?

[HS]
Ethan a l'impression d'avoir trouvé plus fort que lui itg.

Il peut tuer, insulter mais par contre il peut se faire couper, tu m'étonnes quelle frustration pour le plus fort du serveur.

Les Gm et les modos sont vraiment pas courageux, si vous avez un problème avec Ethan, duellez le.




Ça m'explique pas pourquoi chaque fois que je vois Excs T-S à la plaine tempos, il passe mon écran en 1-2 sec, même avec une technique il pourrait pas aller aussi rapidement. Et encore , il se sert peut-être d'une technique, en plus d'utiliser le prog. Donc quand quelqu'un l'accuse hop il file sa petite technique et dit qu'il utilise T3. (désolé mais à peine le temps de clicker sur le nom que le mec à déjà fait ton écran, ça fait trop louche. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés