Je veux pas (et j'y arriverais pas même si j'essayais!) empêcher les gens de se faire plaisir en décimant leurs ennemis de la manière la plus expéditive et facile possible.
Moi aussi je trouve ca rigolo.
Mais.
Je *souhaiterais* que plus de gens s'investissent dans la recherche de nouvelles méthodes qui exploitent d'autres facettes de ce riche jeu qu'est DAOC au niveau tactique, que celles qui sautent aux yeux directement en lisant les templates sur Character Builder 1.5.
Que plus de gens se forgent leur opinion par eux-même que par procuration... Et pour pousser l'honnêteté, ainsi que mémé dans les orties... A la rigueur je vous invite a ne PAS me croire en lisant mes posts, et a aller le vérifier par vous même pour pouvoir mieux venir ici et me flammer.
Le débat n'est pas tant un débat sur les classes et sur les spé, que sur une certaine démarche intellectuelle -voire sociale- que je trouve appauvrissante.
J'étais bien conscient en ouvrant ce post que je ne me mettais pas dans une position facile, en particulier, mes premiers messages sont un peu *raccoleurs* et quand je dis a Ulfilla que je la remercie, je suis dans un certain sens sincère, parceque j'y suis allé un peu fort au début, et c'était un peu facile.
Mais, ca ne change rien au *fond*, et il fallait bien que je crée un espace de discussion d'une manière ou d'un autre (que je vende mon idée, quoi).
Un espace de discussion, voila ce que j'aimerais que ce post reste.
Bon, ceci étant dit.
2 rk mana 20%
150 intel de base +75 du buff d'acuité du buffbot 40%
Ne pas oublier de remettre son collier +20%
Maitre mage 4 (minimum pour un puissant magicien de l'ombre) +12%
48 furtivité
DD de base 64
64*1.2*1.4*1.2*1.48*48=5856 DD pour une ombre bien montée.
Bon avec 60% de resist de base pour 90% des ennemis il leur reste (60*(1-9/10)) = 6% de resist
Au final DD a 5600 a peu près.
Je sais pourquoi on groupe pas les ombres, on est jaloux c'est tout.
-1 = (-1)^3 = (-1)^(6/2) = [(-1)^6]^1/2 = (1)^1/2 = 1
et comme je viens de prouver que -1 = 1 tous ceux qui ont lu cette phrase vont disparaitre dans une faille du continuum espace temps d'ici les deux cent prochaines années.
Bon ca suffit les démonstrations Aziraphale? Si les spé sun mettaient en moyenne des DD a 450 SANS critique (puisque tu les considère négligeable) sur des cibles avec 35% de resist, je pense que je serais au courant, jouant moi même un empathe sun.
Ensuite, bien sur, tous les druides peuvent root, mais seul le druide symbiose y arrive en même temps qu'il cast un heal (ou un dot niark!) ou quand un paladin le tapote (/taunt paladin ^_^).
CfC, le 3 c'est les 300% de bonus pour les magiciens qui n'oublient pas de remettre leur collier après avoir pris le TP.
Merryhew/Dweomer.
|