[Ys] Duel sur Odins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Engros j'essaye de comprendre la mentalité ...C'est quoi ? Ouin un mec a reussi a me tuer, c'est pas juste, il triche j'arrete DAOC....Si c'est ca faut arreter pas mal de choses aussi...

Car en parralélé ca fait...

Ouin j'ai pas eu la fille que je voulais, un autre mec l'a eu, il etait buffé (beauté+humour+intelligence), c'est degeulasse j'arrete les filles lol.

Personne n'a parlé d'arreter de jouer a cause des duels
Bon bah moi je voudrai vous remercier car s'était marrant jusqu'à qu'une gentille Sicaire nomé Anne vienne me tuer pendant que jetait assi et senfu... se qui ma pas plus et donc j'ai du la tuer se qui a tourné un peux mal après, sa aurais pu finir a se moment la mais elle a continué a m'attaque et quand moi je la tapé Une Moniale et 2 MA (dont je ne donnerai pas les nom) me tuer et me tuer pas 1 fois mais en boucle a chaque fois que j'etait rez... Et j'allé pas le laisse faire donc on a commencé par les tuer juste eux.. et ensuite sa a fini par partire en vrille et Hibernia a tout tué tout le monde...

Bon a part sa s'etait cool merci a Midgard surtout et les premier albionais qui etait la le matin..
Moi j'ai aps bien vu commenct c parti en vrille mais je mattai un duel kan je voit ecrit < rhaaa sa part en vrille > je voit la moitié de mong roupe mort je me jete dans la fight et je saute sur l'enchateur immédiatement comme si j'avait pullé tout le groupe de lenchant je em retrouve avec 8 celte sur moi et kes ce ki arria de moi ? je creve



aller bye a+ IG ou en ZF
Vi Melankolia je sais bien que Xernak s'est fait destroy en send mais ceux qui l'ont aide je sais plus leur nom....mais vs vs etiez loyaux donc c'etait cool cet aprem' malgres quelques derapages de certains
Citation :
Provient du message de Nola
[...]et ensuite sa a fini par partire en vrille et Hibernia a tout tué tout le monde...
Pas tout le monde, j'ai eu la presence d'esprit de partir lorsque j'ai vu que ça commençait a dégénérer (mais bon me suis faite tuée en 1 vs 1 par Ouin joli combat d'ailleurs a hmg )

Citation :
Bon a part sa s'etait cool merci a Midgard surtout et les premier albionais qui etait la le matin..
De rien merci a vous aussi, tout le plaisir était pour moi (au debut en tout cas )
/em n'en revient pas d'avoir provoqué de longs duels de 11h à 16h entre hib/mid/Alb
Au vue des différents messages moi je résumerais qu'en une ou deux phrases : merci aux combattants honnêtes qui sont restés sans buffs et qui ont combattus loyalement, il y'en avais dans tout les camps, merci à ceux là qui ont joué le jeu... Franchement j'ai à mon avis beaucoup plus apprécié ce moment où il y'a eu des rencontres entre joueurs, des bons moments de jeu.. trouver un adversaire et faire un beau combat c'est tout ce qui nous importe finalement, que les différents joueurs qui ont profité des repos des mal de rez pour tuer les autres et profiter de l'agitation pour espérer être impunis. De toute façon ce genre d'évènements ce finira toujours ainsi et vaut mieux en prendre les bons cotés.
Alors voilà /bow a pas mal de joueurs que j'ai rencontrés ainsi qu'a un gentil fire senti qui faisait moult rez dans son camp et ensuite m'a fait profité de bo combat face à un ami pala.... voilà
et yop a peyio que je préfère largement affronter quand il me choppe par surprise a g1 que là ...
pis /bow melankolia et archi pour dire que sur albion aussi y'a des bons, et je suis d'alb hihi
De tt facon a aprt faire chier en tuant les repos, il gagnais rien pcq les 3/4 etait sous mal de rez donc c t plus des fouteur de merde qu'autre chose

Et je salue bien bas la jolie Moniale Yvris que j'ai dueler au baton et qui ma donner bcp de sueur froide sur la fin de notre combat, si mon proc Af c'etait po enclancher tu aurai gagner

Je salue aussi le genti thaumaturge que j'ai demonter en 2 coup malgrer la distance qui nous separais


Pi aussi Boitedeconserve

P.S boite touche plus jamais a ma soeur <Demie> où t'aurai encore affaire a moi
Moi je salue Issam un thane < jespere ke je me gourre pas sur le nom > pour son grand sens du jeu son faireplay et son apparente gentillesse

Sinon chez les hib je salue les 2 Eldritch ke j'ai duel et surout surtout un faucheur je cpas si il etait 50 a mona vis non mais jladoreuuuuuuuuuuuuh


@toute
moi j'y suis passer en coup de vent et g deja vu certain ki etait pas vraiment faire play enfin de tout les coté

sinon pwet Mike tu ma encore defonce Bouhhhh

et la ptit hib ki ma sauver du pet d'un vik quand je voulait me suicider vilaine !! c mal !!

et euh Arka Bosse au lieu de flood Jol c pas POSSIBLE SA !!!

snif je t pas vu spn un duel m'aurait faire rire

et boite les gars buff tu les voit tout de suite duel pas avec c plus simple ^^
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Yuriel
De tt facon a aprt faire chier en tuant les repos, il gagnais rien pcq les 3/4 etait sous mal de rez donc c t plus des fouteur de merde qu'autre chose

Et je salue bien bas la jolie Moniale Yvris que j'ai dueler au baton et qui ma donner bcp de sueur froide sur la fin de notre combat, si mon proc Af c'etait po enclancher tu aurai gagner

Je salue aussi le genti thaumaturge que j'ai demonter en 2 coup malgrer la distance qui nous separais


Pi aussi Boitedeconserve

P.S boite touche plus jamais a ma soeur <Demie> où t'aurai encore affaire a moi
tu arriveras un jour a faire un post sans parler de tes exploits ? et que t un Uber et que Enchant sun ca tue tout . sa serais sympas paske on s'en fou un peu
Citation :
Provient du message de Spn
tu arriveras un jour a faire un post sans parler de tes exploits ? et que t un Uber et que Enchant sun ca tue tout . sa serais sympas paske on s'en fou un peu
mdr me suis dit la meme chose Gros Molet production et dans le coin ^^
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Mama Sam
moi j'y suis passer en coup de vent et g deja vu certain ki etait pas vraiment faire play enfin de tout les coté

sinon pwet Mike tu ma encore defonce Bouhhhh

et la ptit hib ki ma sauver du pet d'un vik quand je voulait me suicider vilaine !! c mal !!

et euh Arka Bosse au lieu de flood Jol c pas POSSIBLE SA !!!

snif je t pas vu spn un duel m'aurait faire rire

et boite les gars buff tu les voit tout de suite duel pas avec c plus simple ^^
j'etais la o tout debut mais sa m'a vite saouler kan meme , j'aurai bien aimer te voir aussi mais suis en RF je prend cher en degat contendant
une prochaine fois peut etre
je vais donner ma vison des choses j etait la depuis le debut ( a un tp pret ) deja j arrive trankillou je vous les hib je salut l ambiance es cool et tout , je vois des hib ce faire buff devant moi je demande sur mon cc groupe sont buffer ? parceke si oui vous me buffer aussi donc je me fait buffer ( melankolya a 13 en buff ) je duel ,des zolie duel d ailleur le truc ki ma fait le plus mal c est le debuff vitesse d attack du champion c est atroce ce truc

ensuite viens le paladin ki a foutu a un sa M..... on etait tous la a le designer pour ke les hib le tue

apres je vois un fufu valky ce ramener derrier moi en fufu je me demande ce k il fou il loupe sont a2 je le tape stunt le mets a 5% de sa vie et j arret a la fin du stunt il run sur moi et continu a me taper je le tue pas tout compris la lui surment aussi

ensuite pendant la grosse masse donc pas mal de debordement deja notre mago ki ce fait harceler par un skald ki lancai ces instant dd ce meme skald a d apres mon groupe attacker plusieur fois sans prevenir a la bourin bref on le tue

ensuite plusieur fois notre clerc spe Heal ki ne pouvais donc pas duel c est fait tuer par certain individu

apres je vois un celte champion ( je crois ) avec un zolie marteau avec aura rouge chain kill une clerc sans defence ( d apres moi ) je part donc le tuer apres sa degenere il chain kill une moine , le groupe de la moine commence a taper le champion sa tourne en combat de groupe la ( je presise je suis au courent de rien de ce ki c est passer avec la moine ou autre j ai juste vu la piti clerc toute seule ce faire chain kill par ce champion j ai pas aimer ) d apres moi c est ces deux band rivale ki on fait ke sa explose comme sa hib a charger et alb a mouru

sinon pour les buff c est claire kon pouvais pas savoir y a eu ke contre envie ki ma montrer kelle enlevai ces buff et spn ki a donner des clake a mon clerc kan il me buffai ou j etait sur d un combat loyal sinon c etait au piti bonheure la chance

je retient de bo combat un esprit asser fair play de tout les royaume c est pas tout les jour kon carraise les poils des trolls d aussi pret et kon kiss les zolie luris sans ce prend un PA , mais l effet de masse a donner ke des profiteur ce sont incerer et trankilou tapai sans prevenir pour ce faire kelke rp facil aussi bien du coter alb , mid ou hib
Message supprimé par son auteur.
Le joli celte avec un Joli marteau rouge a tuer Le clerc sans défense car cé le buff bot de Anne qui elle a tuer le beau Celte et qui a continué a m'attaque apres que je me soit vengé sur elle donc vu que s'etait une fufu je tuer sont buff bot

castorounette Tu fesai partie du petit groupe alb qui ma tuer en boucle mais toi je t'en veux pas s'etait meme marrant
Donc, si j'ai bien suivi, c'est celui qui dit qui y est ?
J'ai bon ?


Edit : Y a pas ecrit sur la boite : Jeu interdit au moins de 13 ans ? J'ai un doute la ...
arf desoler savais pas ke c etait sont buffbot moi sur mon cc groupe y avais des debordement de partout comme j ai expliker j ai cru ke j en etait un de plus et vi desoler pour le chain kill mais je te tapai ke kan tu allai taper ces meme personne j etait en fufu tout le long et je surveillai si je te voyai attacker pour chain kill la moine ou la clerc je venai

mais pour anne je l ai eu en send elle ma demander si je chassai vu kelle voyai ke je te tuai et j ai dit non hib fait des debordement je tape koi et elle ma dit a oki moi je chasse depuis le debut donc vi elle etait venu pour tuer a la fourbe apres chakun fait comme il veux je lui en veux pas mais desoler pour le mal entendu sur la clerc
Citation :
Provient du message de castorounettte
arf desoler savais pas ke c etait sont buffbot moi sur mon cc groupe y avais des debordement de partout comme j ai expliker j ai cru ke j en etait un de plus et vi desoler pour le chain kill mais je te tapai ke kan tu allai taper ces meme personne j etait en fufu tout le long et je surveillai si je te voyai attacker pour chain kill la moine ou la clerc je venai

mais pour anne je l ai eu en send elle ma demander si je chassai vu kelle voyai ke je te tuai et j ai dit non hib fait des debordement je tape koi et elle ma dit a oki moi je chasse depuis le debut donc vi elle etait venu pour tuer a la fourbe apres chakun fait comme il veux je lui en veux pas mais desoler pour le mal entendu sur la clerc

Alors la , la cerise sur le gateau, il s'excuse d'avoir tue un buffbot :bouffon:

Continuez sur ce post, je me fend la poire
Vi j'ai desole j'ai un peu melange, mais un peu brouillon tout ca
^^, tout comme cet event.
L' euphorie, je rigole bcp
Enfaite apres que Anne mais tuer et cé enfuie je les tuer aussi sa aurai pu s'arrette la mais elle a continué... ensuite cé passé le truc que vous arrettiez pas de me tuer mais la aussi sa aurais pu s'arrette mais la Moniale chaque fois que j'etait rez soit me mete 1 coup ou alors samuse a me metre sont sort de taunt en boucle..

et des que je la touché les 2MA (a qui je dit bravo car etait bien costo) me sauté dessus
Citation :
Provient du message de Yuriel


Et je salue bien bas la jolie Moniale Yvris que j'ai dueler au baton et qui ma donner bcp de sueur froide sur la fin de notre combat, si mon proc Af c'etait po enclancher tu aurai gagner

Yvris c'est pas une moniale mais une thauma feu en épique oO
Citation :
Provient du message de Kerjou
Genre Yuriel t'a battu une Moniale o baton ? mdr tu fait trop pitié elle etai lv 20 ta moniale ? sachen que Moine au CaC ca demonte une tres grande parti des autre classe (pal, zerk, asn, proto Ma Hast, Ma bouc aussi ect ect ect .....)

alors toi l'Uber Enchant tu la demonte au baton mais mdr koi
ou alors on a pas bien compris mais explik toi mieu alors

sur ce, a tous et a Yuriel
duel sans style relit se que j'ai ecrit

Et Spn (je ne dirai po se que je pense)

Et arreter de dire => ho sa t'emmerde po de .... etc... pcq 1 sa evitera bcp de flood, 2 sa laissera les esprit calme et froid et 3 bordel laisser courire au lieux de casser les pieds, car moin on m'entend mieu c alors la prochaine fois abstenez vous et ravaler vos remarke sa fera des vacance a tlm et surtout a moi car vous chercher a se que je vous reponde des troll donc bon abstenez vous

Citation :
Provient du message de Prophetia d'YS
Yvris c'est pas une moniale mais une thauma feu en épique oO
Deja tu m'explike se qu'elle foutait avec une robe de moine et un baton de moine alors ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés