Mon petit guide du merco.

Répondre
Partager Rechercher
?
tu fait beaucoup de duel en RvR ?????

Sinon il vont ossi retravailler DW sûrement que les style feront plus de dégât


je sens que je vais monté mon merco lvl 21
Re: ?
Citation :
Provient du message de Keinu
tu fait beaucoup de duel en RvR ?????

Sinon il vont ossi retravailler Arme a 2 armes sûrement que les style feront plus de dégât


je sens que je vais monté mon merco lvl 21
Faut y arreter, des duels ça arrive plus souvent k'on le pense, y a pas ke Emain dans la vie.

Et là kan tu tombe sur un zerk ki nounours tu es bien content de l'avoir ton coup bas

Et même en RvR de masse ou en escarmouche en allant tataner le mago ki se cache à l'arriere du groupe tu colle le coup bas sur le tank ki va faire de même sur ton mago en le croisant, ou alors sur le shield ki protege le mago ke tu rush, ça aide, mais toutes les 30 minutes c'est pas l'top.

Les dégats sont sans être ceux du zerk tout à fait correct.

Juger le merco au level 21 me semble un peu rapide...
Citation :
Provient du message de Chelouman
je trouve que coups bas marche tres bien comme ca, alors si la duree diminue, ca va etre dur pour les duels.
c pa la duree qui va diminuer mais le temps a attendre entre 2 utilisations non ?
zut
je me suis mal exprimé.
mon merco est lvl 21 et en lisant ce guide et les news de mythic ca me redonne envie de le joué (g stopé les rerolls pour avoir mon main 50)

et j'ai jamais l'intention de dire que les merco ete moyen loin de moi cette idée, me suis bien rendant du compte des possibilité lorsque je reprenez l'agro a des MA ou palu avec 4 lvl de plus que moi
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Accessoirement, ne pas oublier le template

50 arme
42 bouclier
37 parade

Très valable également
oula !
je te dis STOP !!!

Template de l'ANTI-merco RvR !

si tu veux juste avoir un merco pour xp, d'accord sinon a oublié vite vite vite vite ...

et si vous ne me croyez pas je vous filerais le nom du plus vieux merco spé tranchant/bouclier ki pleure son template depuis la 1.48 :bouffon: !
Citation :
Provient du message de illthyd
et si vous ne me croyez pas je vous filerais le nom du plus vieux merco spé tranchant/bouclier ki pleure son template depuis la 1.48 :bouffon: !
Bah si il pleure son template depuis la 1.48 ce'st un boulet car il a eu une respec en 1.52
Le nouveau Coup Bas de la 1.62 devient utilisable toutes les 7mn mais se transforme en sorte de débuff de 10sec (à chaque coup porté, dans un durée limite de 30sec) qui donne 35% de chance de faire rater tous les coups de l'adversaire pour le temps du débuff (10sec).

On pourra donc l'utiliser 4fois plus souvent, mais il sera un peu moins puissant.
for & con 50 / dex & int 70

=> mauvais choix si tu es dans une optique classique de tank offensif, damage dealer. en effet dex ne sert que pour parer/esquiver, sauf si tu es spé Estoc, quant à l'int.... et for-con à 50, ban c'est ta force de frappe et ta durée d'vie, les 2 carac les + importantes...

conclusion : en toute logique, c'est un choix plutot négatif, mais :
- tu as 5% de resist magique de race en plus des autres,
- les différences de carac des races ont peu voire aucune importance à haut niveau...

vala
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
oups j'ai oublié un truc !

un détail : tu seras très très laid, et sentiras le poisson, soit le mariage parfait du repoussant et du grotesque
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Pour mettre le doute en toi, Aeron, je dirais que je ne suis pas d'accord avec Bertrand...

La dextérité du mercenaire nécrite pourra être un énorme atout pour lui... La dextérité est utile pour parer/esquiver (et bloquer si tu veux le spé bouclier comme précédemment évoqué), donc à se prendre moins de coups, ce qui est non négligeable pour un mercenaire en maille.
Il serait plus judicieux effectivement de choisir comme arme estoc, qui a des inconvénients et des avantages (y a plein de débats là-dessus), puisque l'estoc est basé sur la force et la dextérité.

Ma mercenaire est sarrazine estoc et je ne pense pas qu'elle soit weak (en tout cas je m'amuse bien avec )

Et pour le skin... je préfère les nécrites qui puent que les mecs en jupe, dsl
quelles armes
On me reproche souvent, dans les groupes ignorants l'efficacité du merco, d'avoir prit style Contendant.

Je vois pas en quoi il est pire qu'un autre ? D'accord j'ai du malus sur Hib en RvR mais d'en l'ensemble moins de malus que les autres nan, puisque moins de bonus ?

besoin d'un conseil
bonjour à vous tous

rapide presentation: je m'appelle Laurent et je n'ai jamais joué à des jeux massivement multijoueur, je suis donc tout nouveau et souhaite profiter de votre xp à tous !!

j'ai donc lu tout les posts de ce topic et j'aimerais savoir lequels de ces mercos sont bien :

un merco sarasin avec +10 en for, const , viva (ou dext je sais pas ce qui est mieux mais il a déjà 80 en dext)

le template serait : 50 en 2armes, 44 en estoc et le reste en parade soit 37

le meme mais avec un template : 50en 2armes 39estoc et le reste e parade

le probleme est de savoir si on esquive suffisament .
Si c'est le cas est ce qu'un template comme celui ci est correct :
50 en estoc, 39 en 2armes et le reste en parade comme ca on peut placer croc du dragon le dernier style d'estoc qui permet de faire un stun (le probleme c'est qu'on a pas beaucoup en 2 armes)

sinon je monterai un plus classique comme celui du guide
un breton avec + 10en for/const/dext
50/50/28 spe tranchant

a bientot et merci d'avance pour vos réponses.
PS: desole si j'ai dit des enormes conneries .
@godwin salut a toi jeune Laurent!
d'apres ce que g compris le style 50 en dual est plus que necessaire .... l'esquive avec le merco, oublie ... mieux vaut mettre en parade et esperer pourvoir stun sur un enchainement sur parade en 2 coups
c'est pour ce que le premier template que tu enonces me semble le mieux ( 50 44 37 et tu peux mettre 7 en bouclier pour engager les archer )
si tu veux un sarazin, mettre 10 points en vivacité au lieu de dexterité me semble un choix justifié, il tapera encore plus vite
sinon personnelement j'ai prix une bretonne pour faire ma merco estoc

tranchant jconnais pas trop dsl
Ca fai plaisir de voir que la population des mercenaires va s'aggrendir

Rejoignez nous dans le coté noir de la force


ps : par contre ya un truk que je supporte pas en ce moment, c'est le nombre consequent de merco lvl 5 en send : "dis moi quel est le template qui roxx le plus ! Merco va etre ubber avec la 1.62, jvai tout owned !!!". :baille:
Mercenaire c'est une classe bien a part, un tank pas commun, spa un perso pour rooxer
Re: quelles armes
Citation :
Provient du message de Oerlonn
On me reproche souvent, dans les groupes ignorants l'efficacité du merco, d'avoir prit style Contendant.

Je vois pas en quoi il est pire qu'un autre ? D'accord j'ai du malus sur Hib en RvR mais d'en l'ensemble moins de malus que les autres nan, puisque moins de bonus ?

jpense que tu as pas compris le principe des resistances physique des armures attend je vais te montrer : http://daoc.gamescape.com/handler.cf...nEffectiveness

en gros avec des armes contendantes tu as :
bonus sur : bardes finelame ranger ombre
malus : proto champion sentinelle druide
neutre : midgard + tout ce qui porte du tissu

les cibles privilégiées du merco sont les classes de soutien , a detruire au plus vite, or druide et sentinelle malus ( bon barde bonus, mais lui il risk de t'instant mez ) sur midgard c'est neutre par contre

moi j'ai opté pour estoc, neutre sur hib et bonus sur la maille hi
c'est géaaaaaant !
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog



ps : par contre ya un truk que je supporte pas en ce moment, c'est le nombre consequent de merco lvl 5 en send : "dis moi quel est le template qui roxx le plus ! Merco va etre ubber avec la 1.62, jvai tout owned !!!". :baille:
Mercenaire c'est une classe bien a part, un tank pas commun, spa un perso pour rooxer
Avec la 1.62 y devrait y avoir un leger mieux pour le dirty trick et quelques dmg supplémentaires sur 2 styles dual mais je m'attends pas a grand chose d'extraordinaire, qd a faire une classe qui rox jcrois qu'il vaut mieux lorgner sur les autres royaumes mieux lotis de ce coté la.
Le merco c'est celui qui rush pour taper les bardes/chamy/healers/magos en tout genre, il est la pour s'en prendre plein la gueule et en mettre aussi un peu a l'occasion, les thaumas en assist sur lui, un MA bouclier en garde/assist qui rush avec lui et les palas bien au fond qui gardes nos magos/heals (oui c'est une vision utopique qu'on vois rarement sur Albion ...)
__________________
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés