Lundi soir, sur M6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Quel boulet c'est pas avec un silencieux, pff j'en ai marre de ces types qui essaient de ressortir des passages du film en ayant faux...
En tout cas, ca fait le bruit d'un flingue a silencieux! 5alors qu'il a un peupon normalement mais bon )
Citation :
Provient du message de Bibilo
lol c vrai que c bon

Un bonbon a la menthe Emile ?
non merci
Si si j'insiste
Chewing gum
Citation :

O D I L E mais qu'est ce que c initial peuvent bien vouloir dire ?
O.D.I.L, pas de E, si ma memoire foire pas.
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Sinon, je ne le trouve plus specialement drole, y'a trop de boulet qui ont decouvert y'a 1 ans ou 2, qui croit etre les seuls a connaitre et qui ne savent absolument pas mettre le ton pour balancer les citations.
Bof l'exactitude des citations sont pour ceux qui sont vraiment dans leur truc, tout le monde ne connait pas avec exactitude les dialogues du film mais de là à critiquer les gens qui le font ..

Sinon , j'ai regardé le film tout spécialement pour Ariendell , et je l'ai regardé en entier. C'est pas tellement mon type de film , l'humour y est trop gras et parfois manque de finesse pour réellement exposer le doté humoristique de la situation , mais j'ai tout de même rigolé aux moments marrants.

Bref , c'etait sympa et divertissant , mais y a mieux quoi , c'est surtout réservé pour les gens à fond dans le trip des nuls..

Ps : Me demande combien à versé Renault pour le coup de la pub , même si faite pour faire rire , rien n'est jamais gratos!
J'avoues que pour apprécier ce film, il faut vraiment connaître les Nuls (et les apprécier ).
Ce qui est un peu dommage, pour ceux qui ne l'avaient jamais vu, ils connaissent toutes les répliques avant le film, ça n'a plus son effet de surprise (celui que j'ai pu avoir en regardant le film il y a pas mal de temps déjà).
Avec les 3 frères et les De Funes , c'est l'un des meilleurs film français comiques
Deja regardé une 20 aine de fois depuis sa sortie au ciné et çà me fait toujours autant rire
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
C'était la première fois que je le voyais, j'étais plié

Il fallait aussi bien regarder le générique de fin, il était terrible aussi

Chef monteur - Machintruc (je met ça pour l'exemple )

Chef bidul - bidulechouette

Spiderman - Peter Parker

Y' a une citation qui m'a fait trop rire mais apparemment personne ne la retenue, je dois pas être normal moi

"madame j'vous pisse a la raie!"
Non, c'est Derai, Odile Derai"

Ca me fait marrer ça, pas vous ?
Je l'ai vu pour la 1ére fois hier et je dois dire que j étais plier de rire a certain moment, ma scène préféré ce doit être celle du début quand on voit un éxtrait du film Red of death, quand le mec éssaie d ouvrir la porte de ca bagnole avec les clés pour voir finalement que c est une cadillac et qu'il aurait pu sauter par dessus

Sinon excellent le fait que leur film soit en fait des morceaux de parodie d'autre films

Quand aux nombreux clin d'oeuil au film d horreur et thriller...
Je comprends pas comment on peut aimer ça.
Citation :
Provient du message de jenesuispassephistou
Je comprends pas comment on peut aimer ça.
Héhé ca depend des gens ca, certain aiment l humour " poussé" de Jamel et d Eric et Ramzy, ou encore des inconnus, Bigards etc... d'autre celui des nuls

C'est malin d'avoir créer un pseudo pour dire ca, t'as pas aimé, on va pas te sauter dessus pour autant
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams

Ps : Me demande combien à versé Renault pour le coup de la pub , même si faite pour faire rire , rien n'est jamais gratos!
Rien c'était une reneault
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Quelle est la difference entre un pull-over et une moulle?
J'attend vos reponse
Heuu je l'ai un peu oublié celle là
La moule put l ovaire ?
Je sais plus si c'est ca la réponse

{edit] FraT ehK a trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés