vieille blague écossaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
tutututu Elordil celle sur le fouet je l'ai postée y'a une semaine
erf, grillé


M'enfin, elle est toujours marrante
Re: Re: Re: Re: vieille blague écossaise
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
Peut-être ton post est-il de l’humour au second degré ?

Si ce n’est pas le cas et que tu t’es senti blessé par cette blague, je te présente mes excuses, ce n’était pas le but. Mais, dans ce cas, je te ferais remarquer deux choses :

1) Ce n’est pas une blague sur les écossais, mais une blague écossaise, cela change tout. Renseigne-toi à propos des goûts écossais, et tu verras qu’ils partagent avec les anglais le goût pour les histoires drôles basées sur le non-sens, dont celle-ci fait partie.
2) En France, la majorité des gens que l’on surnomme Momo s’appellent Mohamed. Peut-être qu’ils seraient vexés de voir quelqu’un prendre comme pseudo Momo le morbac…





Non, cette histoire écossaise est bien antérieure au sketch des guignols…
Dans le monde du cinéma, un macguffin indique un objet d’intrigue, ce que recherche à la fois le héros et le méchant, par exemple. C’est Hitchcock qui popularisa cette expression, et il semble que cette blague soit à l’origine du mot d’Hitchcock (http://www.labyrinth.net.au/~muffin/subscribing_c.html)
je parlais pas de ta blague mais de la suite que Lil a faite, je l'est coté elle non ?
Re: Re: Re: vieille blague écossaise
Citation :
Provient du message de Kry
Tu as repris de l'histoire avec Stalone qui dis à la fin pour le bug de l'an 2000...
Euh non j'ai pas repris ca du tout .. c'est juste que c'est un type de blague très vieux et très répandu
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
tutututu Elordil celle sur le fouet je l'ai postée y'a une semaine
tutututu ? chiwawa ?
-------->[] (elle est bonne quant meme )
Citation :
Provient du message de Elordil
Encore une autre:
Elle n'est pas de moi celle là!


Un Français et un Américain sont en Arabie Saoudite, partageant une caisse de Jack Daniels passée en contrebande, lorsque la police saoudienne se précipite dans leur maison et les arrête.
La seule possession de l'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite. Ainsi, pour ce crime réellement terrible d'être attrapé en train de consommer une boisson alcoolisée, ils sont tous condamnés à mort !
Cependant, après beaucoup de mois et avec l'aide de très bons avocats
et de pressions diplomatiques, ils ont pu faire avec succès appel de leur
sentence de mort en la transformant en emprisonnement à vie.
Et par un serieux hasard, cette sentence fut rendue un jour de fête
nationale, et le cheik, extrêmement bienveillant, décida qu'ils pourraient être libérés après la juste distribution de 20 coups de fouet.
Alors qu'ils se préparaient à leur punition, le cheik annonça:
- C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandée de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés.
L'Américain étant le premier dans la file, il réfléchit pendant un moment puis dit:
- S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos.
Ceci fut fait, mais l'oreiller dura seulement 10 coups de fouet.
Quand la punition est terminée, il a dû être emporté en train de saigner abondemment et de pleurer de douleur. Le Français était le dernier, mais avant qu'il n'ait pu dire quoique ce soit, le cheik se tourna vers lui et dit:
- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fine au monde. Grace a cela, vous avez le droit à deux souhaits !
Le Francais lui reponds:
- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde, en reconnaissance de votre bonté, mon premier voeux sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouets!
- Non seulement, vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave.
Et le Cheik avec un profond regard d'admiration continua:
- Si 100 coups de fouet est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait ?
- Attachez l'Américain dans mon dos.
Kupoooo Rutiiiiiii !!!!



Peco adorer de blague raconter par Elordil ouioui ^_^ /clap

Kupoooo Tiruuuuu !!!!
Citation :
3 russes au goulag:
- Moi, je suis arrive avec 5 minutes de retard, alors on m'a accusé de sabotage
- Moi, j'avais 5 minutes d'avance, alors on m'a accusé d'espionnage.
- Moi, j'étais à l'heure, alors on m'a accusé d'avoir acheté ma montre à l'Ouest
Je la connaissais mais chez moi la fin c'etais :

- Moi, j'étais a l'heure alors on m'a accusé de conformisme petit bourgeois....
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
Bein en fait on s'en fou que tu sois écossais ou pas. ya bien des blagues du genre: c'est 3 types, un americain, un arabe et un francais ou d'autres comme ça. et elles sont pas mal prise pour autant alors arrête de jouer ta victime.
Tiens je savais pas que Rayné venait ici ² Enfin ca m'étonne que ce soit toi qui parle sur ca étant donné que ca te chauffes quand je dit par exemple :

"O rayné le rital poilu"

/Rufy-o lol, c'est un rital ce rayden
Re: vieille blague écossaise
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
Deux hommes voyagent en train en Écosse. L’un demande ce que peut bien être ce paquet aux étranges formes sur le porte-bagages. L’autre répond que c’est un McGuffin.

- Qu’est-ce qu’un McGuffin ? » reprend le premier.
- C’est un engin pour capturer les lions dans les Highlands.
- Mais il n’y a pas de lions dans les Highlands.
- Bon ben, j’en déduis que ce n’est pas un McGuffin, alors.
LOL j'adore,
ENCORE !
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
Bein en fait on s'en fou que tu sois écossais ou pas. ya bien des blagues du genre: c'est 3 types, un americain, un arabe et un francais ou d'autres comme ça. et elles sont pas mal prise pour autant alors arrête de jouer ta victime.
Moi jte dirais que : sisi y'a tjrs des [BiiiiiP] pour venir faire [BiiiiiP] le monde d'une facon ou d'une autre. Faut bien soulager ses frustration d'une maniere ou d'une autre !!!


C'est comme refuser une cloppe a qlq qui n'est pas de ton ethnie, t'es un sale raciste point barre.

Ha si les gens b..aient plus .... jvous jure ...

Enfin tout ca c'est loin ... vive Montreal et son etat d'esprit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés