Petite question...

Répondre
Partager Rechercher
La Barmaid de l'antre des sept vaux... Vous n'avez jamais eu envie de l'abattre sauvagement ?
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Re: Petite question...
Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
La Barmaid de l'antre des sept vaux... Vous n'avez jamais eu envie de l'abattre sauvagement ?
Oui, à chaque fois.

Citation :
Provient du message de Cyrion
D'ailleurs à chaque fois que je recommence une partie je ne peux pas m'empêcher de la tuer en refusant de lui rendre l'épée.
Noooooooooooooon
Comment peux tu oser descendre une si belle, si parfaite elfe ? C'est le summum du paroxysme du zénith du maximum du mauvais goût que de commettre un tel acte.
Vil meurtrier.
Re: Re: Petite question...
Citation :
Provient du message de Nova
Noooooooooooooon
Comment peux tu oser descendre une si belle, si parfaite elfe ? C'est le summum du paroxysme du zénith du maximum du mauvais goût que de commettre un tel acte.
Vil meurtrier.
Ben disons que filer une épée à un ogre...

D'ailleurs quand je refuse de lui donner l'épée l'ogre s'emporte ce qui prouve bien que c'était un stupide ogre.
Message supprimé par son auteur.
Re: Petite question...
Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
La Barmaid de l'antre des sept vaux... Vous n'avez jamais eu envie de l'abattre sauvagement ?
Je pense que dans la catégorie "on teste le degré de tolérance du joueur", c'est la vieille aristo du château de Nalia qui mérite sans doute la palme d'or.
vi la tante de nalia trop forte elle faudrait à tout prix faire un mod avec elle qu'on puisse l'engager dans l'équipe où elle deviendrait une liche, ça lui irait trop
Citation :
Provient du message de panaka
Ou encore et surtout Noober, qu'on a déjà vu à Nashkel...
C'est vrai, je l'avais oublié celui-là. Encore que dans BG2, il arrive à être marrant, ça passe..
C'est clair que la tante à Nalia est tres chiante... D'ailleurs, je la bute à chaque fois, au diable ces 2 misérables points de réputation...

Et puis bon... Aerie est très bien comme personnage, et puis sa romance, passé un certain degré, est intéressante.
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés