[Tech] pb avec le lanceur

Répondre
Partager Rechercher
le lanceur de PS me fait une erreur Window avec message d'erreur et tout et donc ne veut pas de lancer apres l'installation je fais jouer, il me dl le lanceur et apres il me fait l'erreur...

si qq1 sait comment resoudre ce pb ca m'interesse

ça m'était arriver à l'époque de la béta. Le problème, un virus tout simplement, il était pas méchant et perturbait juste les applications en modifiant les .exe. Il s'est fait viré par Norton sans poser trop de pbs.

Perso, j'avais le même genre d'erreur avec d'autres programmes.

Polmera
Le virus que j'avais se mettait pas partout d'un coup, et n'empêchait pas forcément le bon déroulement des applications. Je ne saurai que te conseiller de dl un antivirus, ce que tu décris correspond exactement à ce qu'il m'arrivait. Par exemple en freeware, ya AVG qui a très bien marché pour mon pb (www.grisoft.com).

Polmera
alors apres avoir installee PS je clic sur "jouer" pour commencer a le patcher, mais apres avoir commence a dl il affiche une erreur window.
par la suite lorsque je clic sur l'icone PS une erreur window s'affiche "lauchePad.exe a rencontre un probleme et doit fermer"
donc je peux rien faire

(je teste ton idee polmera merci)
[EDIT] Erf mon pote avait un autre soucis: Quand il lançait le launcher il telechargait "Launcher.exe" et ensuite plus rien donc pas sur que cette manip marche [/EDIT]

Un ami a eu se problème alors voici ce que j'ai fais.

Ton jeux doit etre installé dans C:\Program files.
Dans le répertoire SONY tu dois avoir un répertoire PLANETSIDE et STATION.
Le problème est le suivant: tu dois avoir aussi un répertoire STATION sur la racine du disque (C et cela perturbe ton launcher.

Vire le répertoire STATION de ton C:\ et ensuite lance LaunchPad.exe de ton répertoire C:\Program Files\SONY\STATION\LaunchPad .

En fesant cela le jeu de mon pote a fonctionné.
Maintenant je ne te garantie rien biensur

ps: après cette manip si rien ne change essaye de mettre à jour IE avec IE6 sp1.

Voilà tiens nous au courant et bonne chance
c'est bon ca marche je l'ai installe sur mon second disque dur mais on est oblige de souscrire a au moins 1 mois d'abo avant de pouvoir jouer avec le mois gratuit ?
Citation :
Provient du message de Onirica
c'est bon ca marche je l'ai installe sur mon second disque dur mais on est oblige de souscrire a au moins 1 mois d'abo avant de pouvoir jouer avec le mois gratuit ?
Ben oui
J'en ai rêvé Sony Me l'a fait!
Mais tu peux annuler ton mois avant qu'il ne soit payé.
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés