[Broc] Merci a Daf, Rebecka, et Broyetronche

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci a Daf, Rebecka, et Broyetronche de m'avoir laissé finir mon mob et recup tte ma vie avant de me tuer pour pas que je perde de consti.
Et vi sont pas toujours méchants les mid

l'anecdote : pendant que je récuperrais, une clerc me send : "ca fait 3fois qu'ils me tuent et toi ils te font rien, tu es allié avec eux, c pas bien,etc..." evidemment elle n'a rien voulu comprendre et a même send des gars de ma guilde...

Mais bon, encore merci a vous 3 et elle lit Jol. Si vs pouviez lui confirmer les faits ce serait sympa meme si je n'accorde pas beaucoup d'importance à ses propos.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
/kiss /bizoux


pour 1 fois que 1 spy n'est pas tempest

hannnn c'est un agent triple, il doit bosser pour les trois royaumes, ce message en est la preuve ! Elle tente maladroitement de disculper cet agent des Tempests


Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
/kiss /bizoux


pour 1 fois que 1 spy n'est pas tempest
Ah il vous donne pas d'info ? l'ont mal former a l'academie
Citation :
Provient du message de Xaossiia
hannnn c'est un agent triple, il doit bosser pour les trois royaumes, ce message en est la preuve ! Elle tente maladroitement de disculper cet agent des Tempests


Citation :
Provient du message de Shiena
Ah il vous donne pas d'info ? l'ont mal former a l'academie

bouhou

retourner au trainer spy pour etre + persuasive ;p
Salut je suis Broyetronche thane 50 de mid/ Brocel
Je confirme bien que suite a notre ballade sur alb (avec daf et rebecka on a croisé une clerc qu'on a tué (mais pas xp kill) et enfin notre gentil paladin qui tapait 1 mob.
Nous avons pas trouvé l'intérêt à 3 de l'xp kill et on a même laissé notre skald le duel seul
Je comprend que les alb doutent de tels actes, mais il est pas nouveau que les alb aussi aiment bien xp kill du gris a l'occasion
Pour être plus sérieux, il y a pas que des joueurs sans fair-play dans chaque royaumes .
Merci, pour avoir fait remarquer notre acte, en espérant qu'il va inspirer d'autres joueurs a faire de même
Citation :
Provient du message de warlynx
Nous avons pas trouvé l'intérêt à 3 de l'xp kill et on a même laissé notre skald le duel seul
Encore merci Broyetronche. Vi le skald m'a duel seul mais avec buffs et bt lol, mais bon, jsuis trop reconnaissant pour m'en plaindre

Erf j'aurai peut-etre pas du poster ici, suis en train de me faire démasquer...
Snif.. ils ont vus que j'avais la bubulle de Rebecka
Ils vont dire que jai meme pas de mérite ..
pour une fois que je tue quelqu'un de manière élégante
( sans que ce soit en courant comme un dératé pour rattraper un fuyard et le finir alors qu'il est déja mal en point..)
Snif.. j'étais même pas buffé, c'était presque un duel à la loyale.. bon ok presque..

Quand au fait de te laisser finir ton mob, vu que nous étions déja à 3 contre 1, on allait pas en plus se la jouer si petit.
on est pas des luris quand meme )

Bref du rvr comme ça pour ma part j'aime bien..
( je sais cest pas avec ce genre de comportement que jaurais mon 5L0) ( j'en suis loin )


Daf Halgan
la troisième relique de Midgard
Fuir ou périr le tout est de courir..
__________________
http://www.lbel.net/dafhalgan.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés