infiltration suit...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je voulais savoir si il y avait une évolution avec l'infiltration suit : est-ce que l'on as accés qu'au beam comme arme ?? parce que ce n'est pas tres efficace

et aussi qu'elle est votre manière de joué avec cette armure ??
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
on ne le répétera jamais assez ... il n'y a qu'un slot d'armes one-handed dans une infiltration suit, donc c'est :

- AMP
- Beamer
- Mag-Scatter
- Repeater

et un knife gratos

donc que demandez de plus !

ça me rappelle un post où un type avait pris en CERT, Infiltration-suit et Sniping ... :bouffon: !!!

quand à savoir comment le jouer ... ben j'ai pas cette Certif ... je préfères shooter un kum invisible, que de passer mon temps à me cacher
les suits sont très bien pour les hackers et les medics..

Si c'est pour jouer au ninja tu vas etre vite décu
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Citation :
Provient du message de Cara
n'oubliez pas les grenades et ACE utilisable en infiltration suit
ben le dernier qui m'a fait ça hier soir il devait pas savoir s'en servir ... ils me jettent 2 grenades de dos ... je me tournes il était visible 3 coups de pulsar ... return to the AMP !

enfin c'était juste pour savoir si il peut lancer les grenades invisible ou pas ... bref peut-on tout faire invisible
Si si , c'est utile, moi c'est la classe qui me tue le plus souvent quand je suis en mode snipe. Car meme en reinfored le temps que je sorte du zoom, que je swap d'arme et que je me retourne en general je suis mort.

Donc Vortex soit tu es un MAX soit tu as croiser des mauvais stealth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés