Astuce en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sebaba
Pour les joueurs hc essentiellement :

Sous win, vous pouvez configurer le ALT+F4 sur la touche Espace (Panneau de config).

Bp plus rapide que Atl+F4 pour quitter qd ca devient trop chaud pour vos fesses....
C'est pas un peu dangereux ca comme manip ? J'ai l'impression qu'on quitte pas instantanément et donc que les monstres peuvent continuer à nous taper sans pouvoir se défendre puisqu'on est sorti du jeu...
Citation :
Provient du message de - Altair -
C'est pas un peu dangereux ca comme manip ? J'ai l'impression qu'on quitte pas instantanément et donc que les monstres peuvent continuer à nous taper sans pouvoir se défendre puisqu'on est sorti du jeu...
Nan, alt+F4 te fait quitter la partie instantanément, c'est confirmé dans la faq de blizzard, maintenant j'suis peut-être un peu idiot sebaba mais t'as vu ça ou dans le panneau de configuration ?
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Oui je viens d'essayer et ca fonctionne vraiment


(Pour ceux qui pourrait douter... J'ai un screen =] )
fais pèter le screen
_moi c une rangée de popo de rajeu sur la barre esp.
_Sinon on peut configurer la molette de la souris en aptitude. Une qd on monte une qd on clique et une qd on descend. Pratique qd on jongle souvent entre différentes aptitudes.
_Appuyer sur R et le perso cours tout le temps au lieu de marcher. (ça évite de maintenir ctrl je croit)
Citation :
Provient du message de LordHyde
*cube horadrim : 3 potions mana (même petites) + 3 potions santé (même petites) + 1 pierre ou un crane (même les plus simples) = 1 potion full régéneration (pratique en hc...)
[...]
*On peut mettre un parchemin retour en ville dans la ceinture, ca permet de rentrer plus vite qd elle est vide...
Rhooo, quel gaspillage de gemmes!!!
  • En prenant le même principe
  • 3 potions mana + 3 potions santé = 1 petite potion de régénération
  • 3 petites potions de régénération = 1 potion de full régénération
Ps, Les parchemins, ont les trouves a quel endroit?
@Guenièvre de sade : gaspillage de gemme? Oui peut-etre en normal, mais en cauchemard et en hell, les petites pierres se ramassent à la pelle et ne servent plus à grand chose (à moi de les cuber aussi pour les gonfler!) Et c'est plus rapide de faire comme ça des full regene...

Autre astuce aussi : pour trouver rapidement le passage vers Meph sans MH au niveau 2 de la prison de la haine, suivre le mur de gauche en partant du wp...
-ne jamais tuer un monstre ressemblant a un boss sans regarder ces capacites avant (pointer sa souris dessus)
-avec des persos qui attaquent a distance utiliser les rivieres comme chez meph par exemple, toujours attirer les boss dans des grands espaces
-avec une ama ne pas envoyer plein de ti sans viser quand le roi taureau est la :'(
-faire gafe avec son mercenaire a lacte 4 les monstres qui bouvent les corps peuvent le detruire et ainsi on perd definitivement son mercenaire avec son equipement
-chez l'ama un double et une walkirie sont toujours utiles
-pour ceux qui identifient tou ce qui bouge acheter des livres avec 4 parcho dedans plutot que des parch et apres superposez vos livres
Citation :
Provient du message de Tristan Or-Azur
[i-faire gafe avec son mercenaire a lacte 4 les monstres qui bouvent les corps peuvent le detruire et ainsi on perd definitivement son mercenaire avec son equipement
[/i]
Re: Astuce en vrac
Citation :
Provient du message de Taranis S

-le barbare: compétence persiflage ---> elle permet d'obliger le monstre a vous attaquer.... ....au CaC, donc très utile pour l'acte 4 (contre les malédiction) et tous shaman ou monstres qui ressuscite.

si vous avez d'autre petite astuce...
persiflage ne marche pas sur les chevaliers de l'oubli... pas de bol.
par contre il marche sur les pygmées, et les petits lutins de l'acte 5.
Citation :
Provient du message de Tristan Or-Azur
-faire gafe avec son mercenaire a lacte 4 les monstres qui bouvent les corps peuvent le detruire et ainsi on perd definitivement son mercenaire avec son equipement
C'est juste dans les anciennes versions non ?
Citation :
Provient du message de DecMoon
Nan, alt+F4 te fait quitter la partie instantanément, c'est confirmé dans la faq de blizzard, maintenant j'suis peut-être un peu idiot sebaba mais t'as vu ça ou dans le panneau de configuration ?
Pardon, g omis de préciser qu'il falait avoir un clavier avec des touches de raccourcies atres que les 107 touches habituelles, des touches généralement en haut du clavier.

Si vous avez, ds le panneaux de config/clavier/raccourci clavier vous trouverez une partie qui propose de parametrer d'autrezs touches de raccourcis.....voila....
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Je pense que le fait d'avoir une souris peut aider quand on joue sur le net.J'en ai fait lexperience et sa marche mieux
joli flood ca ....
Citation :
faire gafe avec son mercenaire a lacte 4 les monstres qui bouvent les corps peuvent le detruire et ainsi on perd definitivement son mercenaire avec son equipement

Est ce réel dans la version 1.9 ? ou est ce dans les anciennes ?????
Citation :
Provient du message de Cabal Agaroth
Salut guegue, les parchemins tu les trouves à différents marchands et en tuant les monstres !
Beuh, me traite pas de noob
J'etais dans la lune, et je pensais que c'était d'autres chose dont elle parlait
Sinon, merci pour les infos
Je ne me suis pas rendue a la fin encore
-je n'ai que le jeu depuis moins d'une semaine-
alors Hell et Nightmare ce ne sont que des mythes a l'heure actuelle

M'enfin, 'rho bisous Babalou!
Je veux participer, je veux participer à vos astuces même si vous avez tout dit.... on a qu'à cliquer sur un carquois pour une ama pour que le notre soit rempli...
Ne rigoler pas il y a quelques mois que j'ai découvert ça Je croyais qu'il fallait le prendre et le déposer sur notre carquois pour en obtenir d'autres. C est un hasard qui a fait que j'ai vu que je n'avais pas besoin de le prendre.
@Anya, génial l idée du parchemin dans la ceinture... Bonne soirée et a+
- Le skill Balance de vie du Necro permet de sauver ses mercenaires d'une mort certaine.

- Eviter de rester près des WP en partie publique Hardcore, c'est le meilleur moyen de se faire PK' betement.

- Eviter les Cow hell en publique (HC surtout hein ? ). Vue la densité de monstres à l'entrée du niveau, vous pouvez soit RIPPER a cause des monstres, soit RIPPER a cause d'un PK'

- En publique, quand un gros niveau vous fait un TP pour vous rusher, laissez d'autres joueurs passer en premier histoire de voir si il ne se met pas en hostile

- Vous n'êtes pas obligé de suivre les conseils de Blinky qui a déjà ripper un enorme paquet de perso ...
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés