Se muscler vite et bien, possible ?

Répondre
Partager Rechercher
lol quand meme on dirais un peut un club de gonzesse ;P Franchement ya pas 36 solution mange , court, fait des exércise et sa viendra tout seul. le but n'étant pas de faire un corps sculpter mais un corps avec de la force phisique .

J'ai vus une emission une fois d'un combat entre un très bon culturiste et un très bon catcheurs (Très gras le catcheur) il ont fait un combat et le Catcheur fessais danser le culturiste comme une balerine. Franchement il n'y avais pas photo le catheur avais une force musculaire nétement suppérieur au culturiste bien que le culturiste avais de plus gros muscles visibles.
Il y a differentes choses.

La masse musculaire en est une mais elle n'est pas liée a l'endurance.

Ce n'est pas parce qu'il va prendre 10Kg de muscles qu'il sera plus performant sur 2000M.

Effectivement il faut manger... a sa faim. Mais il faut manger bien. Manger pour etre en forme mais pas pour grossir.

Il faut banir les sodats et autres generateurs de graisses et sucres "sales".

Le probleme c'est que le poids ça peses. moins tu as de poids a bouger plus facile est l'effort. Encore faut il avoir la peche. Pour cela il faut manger.

C'est un equilibre tres complexe. Du reste les 200000 bouquins que tu peux trouver dans toutes les bonnes pharmacies sur le sujet prouvent qu'il y a matiere a discuter.

Comme je le disais, ce n'est pas une armoire a glace qu'il faut etre, mais un mec en forme. 8 Tractions ... quand tu auras le rythme et l'entrainement ce sera de la balade. J'ai un pote qui fait 60 Kg qui larvetise devant son pc et ne fait pas plus de sport que les sports de saison et encore ... de façon sporadique, il m'a encore fait 20 tractions sans meme se poser de questions alors qu'il venait de se lever de la sieste.
Ce n'est pas un gros challenge. c'est juste un rythme de vie ainsi que son hygiene. Un esprit sain dans un corps sain.
Devenir shwartzy apres .... libre a toi quand tu sera dans le rythme ... mais sincerement ça sert a rien.

Un conseil, mange, mais pas d'exces et pas de produits de mauvaise qualité. et surtout mange des fruits et des legumes .... pour la peche !
Re: Se muscler vite et bien, possible ?
Citation :
Provient du message de Dienekès
on commence bras tendus, épaules débloquées, pieds croisés remontés aux fesses. Et on pousse jusqu'à ce que la barre arrive entre le menton et la poitrine.
Merci pour tous ces détails : j'adore découvrir de nouveaux jeux sexuels.
Et bon courage pour la pratique !
C'est vous qui comprenez mal ce que je dis ou quoi ?
Je n'ai jamais dit vouloir être un balèze ... je veux juste être dans la forme physique requise.

Ensuite, comme le précise Dwelfigor, pour ce petit exercice des tractions, mon problème vient du fait que je pèse beaucoup par rapport à ma force musculaire. Je suis capable de faire des pompes, mais presque pas de faire des tractions, car là, je dois soulever tout mon poids. Et on en revient à la question, est-ce que je dois m'entraîner à faire des tractions jusqu'à ce que j'y arrive ou bien maigrir avant pour rendre l'exercice plus facile ...
C'est ça la vraie question ( pour moi ).

Sinon, je pense que je vais essayer la méthode exposée dans le site d'Ask : m'entraîner à faire des "répétitions négatives". Verrai si ça marche dans un premier temps.

Et, siouplé, évitez de trop partir en live ... le fil avait bonne allure jusque là. Si ça ne vous intéresse pas, ce que je comprends, passez votre chemin.
bon alors pour faire les 8 tractions :

c'est sur le poids en trop ca ne vas pas t'aider pour soulever ton corps avec tes 2 bras, mets toi au régime si tu as le temps de perdre 3 ou 4 kilos ca sera déjà ca de gagner.

Ensuite achète au minimum une barre de traction, et puis voilà tu commence par en faire une ou deux, enfin le maximum que tu arrives à faire, toutes les 30 minutes ou toutes les heures, sans trop forcer sinon tu vas te niquer les bras, en mettant les mains AU DESSUS de la barre, car en dessous c'est plus facile, mais si tu arrives à en faire 8 en dessous tu les feras pas au dessus le jour de l'épreuve .
Bon forcément si tu arrives même pas à faire une traction et ben heu.... commence par des pompes ou faire des althères

Mais bon t'as pas de solution miracle lol, si c'est ce que tu veux vraiment faire tu vas devoir te défoncer pour ça, surtout si c'est dans pas longtemps, enfin 8 tractions ca va ils sont pas exigeant pour les 3 jours, parce qu'après y'a le PESO mon lapin, et ca c'est autre chose
Je te conseil de commencer tout de suite avec une personne qui t'aides (qui te poses ses mains sous les fesses pour te soulager d'une partie du poids (pas trop non plus, quelques kilos)) pour que ton entrainement commence au plus vite et pour que tu prennes de la force et l'habitude du mouvement.

En plus une personne pour barrer c'est toujours utile.


Attention !

La position des mains indique quels muscles travaillent.

Cela ne sert a rien de faire bosser un muscle si s'en est un autre qui est verifié le jour du test.

Mains au dessus, barre devant le visage : Triceps
Mains au dessus, barre deriere la tete : Dorsaux
Mains au dessous, barre devant le visage : Biceps

Ca sert a rien de ne pas faire le bon mouvement.
A part a s'entrainer pour autre chose.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Je te conseil de commencer tout de suite avec une personne qui t'aides (qui te poses ses mains sous les fesses pour te soulager d'une partie du poids.
De sexe opposé de préférence.


Citation :
En plus une personne pour barrer c'est toujours utile.
Pardon..
Donc, faut que tu t'arranges pour te procurer des stéro sans ça les résultats seront pas extraordinaires : voilà la démarche à suivre ...

Citation :
non, je ne prendrai aucun produit "spécial".
Je suis très loin
/WWallace ... Apres on me dit que j'ai l'esprit mal tourné ....

/Sym cela lui donnera de la masse musculaire mais tres peu de force reele et surtout aucune pratique du mouvement qui est une base meme de sa reussite.
Comme l'a dit je ne sais plus qui pas bien loin avant, la natation est une des pratiques sportives qui muscle le mieux et surtout permet de garder le potentiel musculaire acquis dans la durée en continuant une pratique moins soutenue mais régulière.
En nageant quotidiennement, idéalement 2 fois si tu veux retrouver vite du tonus musculaire (vu ton rapport masse/taille, y a du potentiel, entre 5 et 10 kilos à transformer), tu améliores uniformément le potentiel de l'ensemble de l'appareil moteur, excellemment le muscle cardiaque (couplé avec un rythme naturel de respiration), magnifiquement les muscles dorsaux et abdominaux (finis les lombalgies chroniques), et tout aussi bien la partie supérieure du tronc (plus de problème de traction). Rien de gargantuesque dans la natation régulière (en plus il fait chaud en ce moment, ça peut pas faire de mal), ça maintient en forme les muscles.
Qui plus est, c'est beaucoup moins stressant pour le squelette que la course à pied (surtout sur stade si tu n'en as pas l'habitude) et moins contraignant que la musculation avec appareils (même résultat l'endurance en moins, et surtout avec des possibilités de déséquilibre musculaire si tu n'y connais pas grand chose).
Sur que pour passer les sélections tu n'as peut être pas besoin d'être spécialement en forme (sur la durée), mais si tu rentres en formation, tu vas manger du sport (la base de toute formation militaire terrestre), et pas forcément dans des conditions idéales (rangers/paquetage ça gène pour la marche commando), donc vaut mieux se préparer.

Et pis si tu vas dans l'infanterie de Marine, ça peut servir de savoir bien nager.
Ne pas oublier que ces test tu les feras tout les ans aussi, donc commence a prendre direct le rythme.

Plus d'autres suivant le régiment oú tu seras:

4 km en rangers avec 11 kg de barda ....
100 m en 20 sec avec un sac de sable de 90 kg dans les bras ....
2 * 8m a la corde sans les gambes ...
le célèbre parcours du combattant (toujours aussi chaud)
et biens d'autres

mais ne t'inquiète pas comme tu cours 12 km a 7h tout les matin pour t'échauffer avant tes 2h de sport du matin, histoire de te réveiller pour le boulot, plus les 2 autres heures du soir c'est bon tu auras l'entrainement.

Quoi ils font pas tous comme les paras dans l'armée ?

Une famille de v... planquer dans le fossé,
maman donne le sein a bébé.
.
.
.
Fais du Skateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Skate powaaaaaaa

Sa muscle les jambes et puis le haut aussi :d

Et le skate c le style assuré
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Le skate ça muscle..

Et la marmotte, il fait des holys tout en emballant le papier d'allu..
Pour ta gouverne Ollie et non pas Holys lol ... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Norah
Bin t'as le sport et les protéines pour alimenter les muscles.
les proteines, ca ne sert vraiment a rien quoi... Tant que t'aas la dose necessaire, tout surplus, c'est inutile. azlors un bon steack et on en parle plus.
Essais de perdre déjà quelques kilos. Pour ça, rien ne vaut le jogging ou le vélo. Ca te fera aussi travailler ton coeur et si tu le fait assez régulièrement, tu auras des résultats assez rapidement. Pour les tractions, pas de miracle. C'est en forgeant...
Pour te donner de la méthode et de la motivation, inscrits toi à un club de muscu et remise en forme. Vas-y le plus souvent possible.

Pour l'alimentation. On te donne quelques bons conseils. Evites les boufes grasses et le sucre à outrance (glaces, patisserie ect...). Remplaces par des fruits et des légumes. C'est de la vitamine et des fibres. Hygiène alimentaires plus sportive et tu auras rapidement une évolution positive.

PS : Avec de la volonté, j'ai perdu 6 kilos en à peine un mois. Comme tu dis, ca facilite pour faire des tractions car on a moins de poids à faire soulever.
Musculature?
Tu fais 50 abdos par jour (si pour l instant tu peux pas,fais progressif...)

Une fois que tu es capable de faire 50 abdos /jours..........resultas garantis sur 1 semaine a peine!

allez courage.
Merci bien ... je pense qu'on a fait le tour de la question et que finalement, je n'ai pas trop le choix : j'vais devoir attendre un peu plus que prévu afin d'avoir la forme requise ... d'une part pour perdre le superflu, d'autre part pour me muscler, mais aussi, finalement, pour entraîner mon endurance.

Si jamais quelqu'un a d'autres idées, eh bien, qu'il m'en fasse part. Car par le plus grand des hasards, ce post vient de remonter
Quite a commencer la muscu autant être motivé.
Si tu l'est vraiment ça devrait pas te poser beaucoup de problemes.

Donc je ne pense pas avoir d'autres meilleurs conseils.
Mais la régularité reste de mise. En deux mois peux arriver a de belles choses si tu reste régulier.


Bon courage
Je me suis inscrit en décembre a une salle de musculation , j'y vais 1 a 2 fois par semaine (quand tu peut y aller 2 fois c est mieux) j arrivais meme pas a faire une pompe avant, alors une traction ....... en 6 mois c est a dire aujourd hui en juin je fait 50 pompes a la suite et 6 tractions environ, tes 8 j arriverai largement a faire dans 6 autre mois je pense , donc fait pareil et ca vaux le coup
Au début les tractions je pouvais à peine en faire 5... Pis un jour chez ma soeur j'ai vu une barre à traction installée, et à chaque fois que j'y allais je l'utilisais, maintenant je peux faire mes 12tractions sans trop de problème....
Faut dire que vu l'epaisseur des murs j'hésite un peu à forcer...
Il y a quelque chose que je ne comprend pas, c'est quand vous dites de mettre les mains "sur" la barre de traction, je ne vois pas comment on peut faire une traction avec ses mains sous la barre.
Il y a 2 position pour les mains, est ce ca les position dessous et dessus ?
Tu peux te mettre en pronation ( "mains dessus" ) ou en supination ( "mains dessous" ) dans le cas d'une traction. Bien entendu, tu n'est pas véritablement au dessus ou en dessous de la barre. Ce serait trop tordu comme positions.

En revanche, si te dis que dans la pronation, tes doigts sont entre la barre et ton corps et le pouce de l'autre côté, et qu'en supination c'est l'inverse, tu comprends mieux, non ?

Non ... ? Erf, bon bah relis plusieurs fois alors ... j'vois pas comment expliquer mieux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés