Avis aux pilotes alliés

Répondre
Partager Rechercher
qq1 saurait quels étaient les pilotes allié en hwk sur bertrix hier après midi?

c'était un dispositif de 3 paires

-1 paire haute sur bertrix(entre 3k et 4k)
-1 paire basse vers Libin
-1 paire haute verticale libin(entre 3k et 4k)

Akula et moi on a croisé 2 fois ce dispo sur bertrix
j y ete et je peux te dire que les paires se sont rencontrer la fortuitement

sinon le h81 que vous avez cramer en 2 passes (bande de salop) ben c etait moi (vers libin il me semble)
J'étais en 109E4 lors de ma première rencontre avec vous, j'ai poursuivi le H75 qui faisait le lapin sur bertrix avant que le H81 qui l'accompagnait ne me tombe dessus

Puis je suis revenu(mais pas seul cette fois ci) de wiltz en 109F.

Bien joué les gars sauf que la paire basse alt sur libin faisait double emploie avec la paire haute alt, je l'aurais plutot mise directement sur le front(rochefort) ou vers l'W de bertrix pour intercepter les avions qui se dirigeaient vers leschene et launois.

Question: vous décolliez de quel aérodrome? sur maubeuge on avait pas vu grand monde.
Le dispositif était pas mal du tout effectivement.

seule petite chose vous n'avez pas vérifié ce qui pouvait arriver de wiltz et c'est ce qui vous a perdu je pense.
Une paire à 3/4 K à l'est de bertrix et vous étiez tranquille

désolé d'avoir ruiné vos efforts mais je pense que vous avez eu le temps de vulcher pas mal de 110 et 87 après decollage

Excess on ne peut savoir qui t'as abattu , Psyco ou moi-meme, mais de toute facon c'est pas important.
D'ailleur qui était le couillu en Hwk75 qui faisait le lapin pour ces petits copain?


*hum bien appétissant ce Hwk75 qui essaye de remonter vers 3k que même moi en 109F départ arrêté j'arriverais avant lui....."ratatatatata" damned H81 dans mes 6*
Mouarf mouarf !!!

Arretez de saliver !
c'était po nous !!!
Avec le temps, vous devriez comprendre que quand vous gagnez...c'est po nous...et quand vous perdez...:bouffon:

Bon plus sérieusement :
ca dépend de l'heure. Mais on n'a jamais envoyé un H75 jouer les lapins. On est venu sur Bertrix...on a pris une volée...on y est retourné...on en a mis une...mais tard dans le dimanche.
à l'époque de la signature à klyde voici ce qu'annoncait les rats

bientot la 1.2
nos concepteurs travaillent en ce moment meme sur le probleme de limite 64 joueurs.
nos designers continuent leur travail acharné sur le h111 plus tard le fabuleux avion de chasse francais d520. SOON
Certaines villes sont rajoutées sur la meuse ainsi que les villes de metz et reims au sud.
A propos de l'infanterie l'animation est presque fini est vous pourrez voir à la 1ère personne le fusil se recharger
Le smg aura maintenant un recul lors du tir
un audit est fait sur les s35 et B1 car trop blindé au gout des allemands.
à oui j'allais oublier l'abonnement passera de 10 à 13 $ mais la c'est très SOON :bouffon:

effectivement klyde elle date un peu cette signature
Bah... Que veux tu Akula, je reste avec mes convictions et ma signature aussi comme tu vois.

Au fait, je sais pourquoi JG77 (il était temps) : Le concepteur du squad s'appelle Jean Gérard de seine-et-marne... J'ai gagné quoi ? ...Le droit de sortir ?

Bon ok, je sors.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés