Archer

Répondre
Partager Rechercher
Tres simple
Ranger

Bonne arc ( mieu ke le hunter , moin bien ke le scout )
Trés bon corps a corps ( le meilleur )
Des Self Buff ( add damage , buff dex/viva , armure de AF , et buff de force et le speed ( ultime pour rusher des gars qui ont peur ^^ ) )

Lurikeen 10 for 10 con 10 viva

Quivna un des meilleur rzanger mondial Guide :

http://www.critshot.com/forums/showt...&threadid=4461

Sa video ( ) :

http://vnfiles.ign.com/camelot/video.../wtfquivna.zip
Le meilleur archer est pour moi celui de hib, le ranger.
Plus de templates possibles, tres incisif au contact, et des selfs buffs.

Par contre, dans tous les cas, un archer est long a monter en solo, et difficile a grouper.

Tout cela pour une classe tres faible, je ne crois pas que le jeu en vaille la chandelle.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Re: Archer
Citation :
Provient du message de Moine_shaoling
qui se monte assez facilement en solo.
tous les archers se montent en solo parce que personne ne les groupe
par contre c'est jamais facile

entre le ranger et le chasseur, je pense que le chasseur (mid) est plus efficace au CaC et a un pet alors que le ranger (hib) est plus efficace à l'arc.
quant au scout
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Re: Tres simple
Citation :
Provient du message de SiRuS
Ranger

Bonne arc ( mieu ke le hunter , moin bien ke le scout )
Faudrait penser a arrêter de propager cette légende :
A niveau d'arc égal, le ranger est MEILLEUR a l'arc !
Meme dps, même vitesse, mais buff en + ...

Pas compliqué a comprendre

Et la différence de portée de la taille d'un cheval ne compensera jamais ça.

Donc le scout n'est pas le meilleur a l'arc .
Re: Tres simple
Citation :
Provient du message de SiRuS
Quivna un des meilleur rzanger mondial Guide :

http://www.critshot.com/forums/showt...&threadid=4461
Un guide sympa et clair...

Par contre, pour les meilleurs Rangers mondiaux, pas besoin d'aller chercher sur les serveurs ricains... Depuis que les chroniques ne marchent plus, on a un peu perdu toute notion de classement, mais Proctor ne doit pas être loin des meilleurs le bougre

Faut dire qu'il a toutes les qualités requises (voir en bas de sa signature)
longue a dl la video c sure ( surtout pour voir un hib ) . Mais c le SCOUT le meilleur a l'arc la portee est enorme comparé au pauvre ranger et chasseur sinon je vois pas l interet de monter un scout ( a moin d etre mazo ) . Pis j'ai deja tuer ranger o CaC ( bon oki stun passe est il etait un tout ptit peu amoche lol ) le tout c de savoir s en servir ! Mais c ' est sur que pour xp c'est pas le scout kil te faut
Citation :
Provient du message de Cif
lMais c le SCOUT le meilleur a l'arc la portee est enorme comparé au pauvre ranger et chasseur sinon je vois pas l interet de monter un scout ( a moin d être mazo ) .
T'as tout compris : personnellement je suis mazo mais je me soigne

100 unités de différence de portée, autrement dit pas grand chose

Le ranger est une mitraillette avec ses self-buffs & le speed doit etre bien sympathique aussi bien pour l'xp que pour le tapage de moches
Tout le monde dit qu'il est dur d'etre groupe, mais j;ai souvent trouve une equipe avec qui xp alors peut-etre que c'est aussi la facon de demander et a qui demander qui peut faire la difference.

Meme a petit niveau le scout fait enormement de degats sur les mobs. Alors compare tes degats avec un autre perso de ton niveau (essaye le MA spe hast et tu vas voir il te groupera ensuite)

Bon courage car ca reste difficile.
Citation :
Provient du message de Katupia
Tout le monde dit qu'il est dur d'etre groupe, mais j;ai souvent trouve une equipe avec qui xp alors peut-etre que c'est aussi la facon de demander et a qui demander qui peut faire la difference.

Meme a petit niveau le scout fait enormement de degats sur les mobs. Alors compare tes degats avec un autre perso de ton niveau (essaye le MA spe hast et tu vas voir il te groupera ensuite)

Bon courage car ca reste difficile.
Tu fais autant de dmg qu'un MA hast pour taper en général plus lentement -_-
Et tu fais bcp moins de dmg qu'un thauma... en PvM hein
Citation :
Provient du message de Cif
je vois pas l interet de monter un scout ( a moin d etre mazo )

GRAAOUUUUU !!!§§!! grr je finirai de le monter qd même mon scout malgré toutes ces remarques




PS: Pu de pitié à tuer les mickey ...
Je monte un scout depuis janvier, actuellement 44 et 3L0, c'est très très dur de grouper, je demande presque plus vu les réponses parfois immatures. Sinon pourquoi le Scout, ben je joue sur Albion .

Faut pas baisser les bras pour ce perso c'est long et pas évident en rvr. Je trouve le bouclier qd mm super pratique encore ce week-end un ranger m'a attaqué, j'ai engagé et 100% de bloque, je l'ai stun et paf bibi qui gagne, ça motive

Vive le scout qd mm j'adore ce perso, et sa fait super mal qd on à du super matos, un mago 50 en 2 flèches l'autre soir (1091 rp jamais fais plus) et gt 42. J'ai fais grillé IP, et first aid à un skald 50 rang 6 en solo aussi, je l'ai pas tué il a fuit mais il a du avoir honte le pauvre gt 42 également. Bref pour dire que même si c moment sont rares ils motivent un max pour continuer le perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés