Solidarite...a chi....

 
Partager Rechercher
Citation :
fair play
A tiens ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu celui la ...
Donc quand on ne joue pas comme tu le souhaiterais on n'est pas fair play ... le fait que certaines personnes puissent jouer en ayant un rp plus sauvage ou un background moins amiçal ne t'a même pas effleuré j'imagine ...

Si pour toi tomber sur un français qui te refuse 1 gold ça signifie juste :

Citation :
Solidarite...a chi....
Désolé de te le dire mais c'est que tu n'as encore rien compris au fonctionnement de Camlann ...
(ca vient néanmoins rapidement quand on veut bien s'y investir un peu)
__________________
Sauvez un arbre , mangez un castor
heu.. c'était ptetre un Belge?
patapay j suis Belge moi même
Plus sérieusement, je vois pas pq il devrait y avoir une solidarité entre francophones plus qu'entre franco et anglophones.
Il avait pas envie de te donner de l'argent, c'est son droit le plus strict. (enfin c'est vrai qu'il aurait pu le dire autrement par exemple "J'ai du repayer le pacemaker de ma grand-mère ")
Hum heu : et peut être qu'il attendait une réponse à "qui me parle ? qui me parle ?"

Il y a des joueurs qui aiment bien faire du roleplay avec les mendiants.

Moi personnellement je les ignore ou je les envoie chier, mais c'est pas générale comme attitude.
arf
Citation :
Pour repondre au posteur, je suppose qu'il aurait du te donner de l'or puisque que TOI tu le demandes? Désolé, mais je trouves qu'il a été tres polis en te repondant, et ce n'est pas parce que celle-ci ne te convient pas qu'il faut venir ouiner sur les forums.
nan mais mdr je critique pas le faite quil ne mais pas donner d'argent MAIS SA REPONSE ? Suis un peu Avant de parler stp...



Citation :
alors ? tu as répondu quoi ?
Et pour ton information cela ma tellement degoute que j'ai deco sans aucune reponse car a mon gout il n'en vallait pas la peine

Et je repete : Je ne critique aps le faite quil ne mais rien donner , c'est sont droit mais sa rpeonse....vous comprenez ou je le repete encore ?

Citation :
Il avait pas envie de te donner de l'argent, c'est son droit le plus strict
nan mais mdr relis mon texte....

et alros toi :

Citation :
Moi personnellement je les ignore ou je les envoie chier, mais c'est pas générale comme attitude
Et tu est fier ??? Nan mais vas te cacher...repond lui gentiment au lieu de l'envoyer chier...alors la te le roi des :bouffon:
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Saoryn
Moi je reponds que le monde de Daoc est magique, et que les monstres ont sur eux quantité de tresors pour les valeureux combattants.
C'est ma phrase a moi ca ... Bon oki je l'ai piqué a qqun d autre aussi
Re: Solidarite...a chi....
Citation :
Provient du message de Toteil
je /beg /bow bonjour Sir auriez vous quelque piecetes d'argents svp ? 'je rpecise que j'etait a poil et avec une arme verte...' Et il me repond "qui me parle , qui me parle ?" Alors la chapo la mentalite...entre francais en plus
Moi ce que je comprend pas c'est que tu l'interpel clairement de facon RP ... il te repond de facon RP et tu critique le joueur

Alors le /beg et "Sir" c'etait dans quel but ?
lol
lol a ton avis il y a plus de chance pour sont Omon si je dit :" Sir auriez vous..." ou "YO file moi ton or"...bat reflechie ta la reponse , il me repond de facon RP....nan mais arretez koi lol...

et j'ai lu sa sur un autre post...

Citation :
les gens vont te flammer malheureusement , on est sur JOL
Je confirme...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Ouaip enfin d'un autre coté , démarrer avec un post comme celui la juste en démarrant sur Cam et sans visiblement comprendre le fonctionnement de ce serveur ... c'est tenter le diable ...
__________________
Sauvez un arbre , mangez un castor
Re: arf
Citation :
Provient du message de Toteil



Et pour ton information cela ma tellement degoute que j'ai deco sans aucune reponse car a mon gout il n'en vallait pas la peine

Et je repete : Je ne critique aps le faite quil ne mais rien donner , c'est sont droit mais sa rpeonse....vous comprenez ou je le repete encore ?



houlà ....

Donc tu demandes de façon role play (enfin tu essayes) de l'argent à un parfait inconnu qui te réponds :

"qui me parle ? qui me parle ?"

et là , paf tu déco !!

Je suis au regret de te dire que le role play ce n'est pas uniquement mendier c'est aussi jouer un rôle et que pour ce faire il faut qu'un dialogue s'installe !!!

Si tu veux que les gens interagissent avec toi, il faut parler.

moi par exemple j'aurais tenter un :

"ici, monsieur le troll, je suis devant vous, ne me voyez vous pas ? je suis petit mais tout de même ?"

et qui sait ce qu'aurait donnée la suite ?

je pense que tu as manqué d'à propos et d'imagination sur ce coup là : retente
:/
j'ia compris le fonctionnement maintenant :

- Pas de politese
- Pas de Fair-play
- Pas de sympathie et aucun lien avec les players inconnus

Voila les lecons que je tire de ce post....
__________________
Cette signature a été effacée par .
lol
oui , pamoipamoi je restesterait...

Citation :
...faut qu'un dialogue s'installe !!!...
Okai mais pour quil s'installe faut avoir un minimum de aprticipation des 2 cotes...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Re: :/
Citation :
Provient du message de Toteil
j'ia compris le fonctionnement maintenant :

- Pas de politese
- Pas de Fair-play
- Pas de sympathie et aucun lien avec les players inconnus

Voila les lecons que je tire de ce post....
tu es bien prompt à juger

mes messages manquaient ils de sympathie ?

suis je impoli ?

halallalalala cruelle jeunesse impatiente.
NOn là je trouve même que c'est une bénédiction d'avoir été éjecte car j'ai raté la réunion préparatoire de la RS

pour côtoyer des gens en plus... de ne rien te donner (ca je comprend) de te tuer ( c le but du pvp) et qui te traite comme de la ............. (ca je comprend difficilement qqsoit le jeu.../lieu/ IG ou Irl... une éducation sans doute !!! )

BON JEU !!! j'aime tjs répéter ça... car certains ne s'en rendent plus compte !!!

Yo man !!! zyva que je te oune !!! ...allez avouez que l'avez cette macro !!!
Re: lol
Citation :
Provient du message de Toteil
oui , pamoipamoi je restesterait...



Okai mais pour quil s'installe faut avoir un minimum de aprticipation des 2 cotes...
il a participé !!!

s'il avait voulu t'ignorer il ne t'aurait même pas calculé

la il a fait l'effort d'une phrase : il attendait la réponse.
Citation :
Provient du message de Horiuk
NOn là je trouve même que c'est une bénédiction d'avoir été éjecte car j'ai raté la réunion préparatoire de la RS

pour côtoyer des gens en plus... de ne rien te donner (ca je comprend) de te tuer ( c le but du pvp) et qui te traite comme de la ............. (ca je comprend difficilement qqsoit le jeu.../lieu/ IG ou Irl... une éducation sans doute !!! )

BON JEU !!! j'aime tjs répéter ça... car certains ne s'en rendent plus compte !!!

Yo man !!! zyva que je te oune !!! ...allez avouez que l'avez cette macro !!!
Tu attend une réponse ou tu te rend compte par toi même que tu n'apporte rien au sujet ?

Citation :
j'ia compris le fonctionnement maintenant :

- Pas de politese
- Pas de Fair-play
- Pas de sympathie et aucun lien avec les players inconnus

Voila les lecons que je tire de ce post....
Non visiblement tu n'as pas compris
__________________
Sauvez un arbre , mangez un castor
Citation :
Provient du message de Horiuk
NOn là je trouve même que c'est une bénédiction d'avoir été éjecte car j'ai raté la réunion préparatoire de la RS

pour côtoyer des gens en plus... de ne rien te donner (ca je comprend) de te tuer ( c le but du pvp) et qui te traite comme de la ............. (ca je comprend difficilement qqsoit le jeu.../lieu/ IG ou Irl... une éducation sans doute !!! )

BON JEU !!! j'aime tjs répéter ça... car certains ne s'en rendent plus compte !!!

Yo man !!! zyva que je te oune !!! ...allez avouez que l'avez cette macro !!!
mes propos sont ils le reflet de ce que tu dénonces ?

il ne me semble pas.

pourtant je fais parti de la RS que tu dénigres avec une vigueur teintée de grossièreté.

je suis bien contente que tu n'ai pas daigner te renseigner sur le forum et ainsi être de la partie.

toutefois, bon jeu.
Citation :
Provient du message de Horiuk
NOn là je trouve même que c'est une bénédiction d'avoir été éjecte car j'ai raté la réunion préparatoire de la RS

pour côtoyer des gens en plus... de ne rien te donner (ca je comprend) de te tuer ( c le but du pvp) et qui te traite comme de la ............. (ca je comprend difficilement qqsoit le jeu.../lieu/ IG ou Irl... une éducation sans doute !!! )

BON JEU !!! j'aime tjs répéter ça... car certains ne s'en rendent plus compte !!!

Yo man !!! zyva que je te oune !!! ...allez avouez que l'avez cette macro !!!
< montre Horiuk à un homme en blouse blanche à coté de lui >
C'est grave Docteur ?
Message hors-roleplay
...
Citation :
Tu attend une réponse ou tu te rend compte par toi même que tu n'apporte rien au sujet ?
ANTOHCDTony tu n'apporte pas plus en disant cela....et je n'attendait pas de reponse mais c'etait juste la conclusion...
Je reste polie et courtoi et je ne m'emporte pas...

et le : Qui me parle , Qui me parle...c'est pas trop rp lol ou peu mieux faire...
__________________
Cette signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par .
Camlann est un serveur difficile où c'est chacun pour sa peau (ou pour sa guilde) et tout est bon pour survivre dans ce monde de brutes (tant que l'on est pas hors-charte)...

Donc, pas de place pour les ouin-ouins !

Post clos.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés