[Orcanie] Dragon hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas
Justement si elle en a eu une, elle en a plus besoin
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
La dernière fois j'étais pas dispo pour y aller POINT
Si elle étais pas la je pense pas qu'elle l'ai eu enfin j'espère parce que sinon vive la repartions ...
Citation :
Provient du message de ArenaBlack
Si elle étais pas la je pense pas qu'elle l'ai eu enfin j'espère parce que sinon vive la repartions ...
Dragon tué une seule fois sur Hib Orca, j'étais là j'ai eu une pierre.

Deuxième Rush sur le dragon quelques semaines après, j'y étais pas, il est pas mort...

ça me gave d'avoir toujours besoin de se justifier.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de ArenaBlack
Na le prends pas mal je savais pas que tu avais foiré ton template c tt
Bah odena c'est mon tout premier perso, et bah au début les RA on y connais que dalle et on prends un peu tout et n'importe quoi bref, j'avais pas un template RA foireux non plus mais bon y'avais des trucs qui me servait pas.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
keep je suis souvent d acord avec oti pour ta maniere de distrib mais le coup du mail c un pe rajouter c tout
surtout kan on sais que lors de la derniere sortie des NON 50 ONT EU DE PIERRES!!!!

roll pour les personnes interessées (ET LV 50 ) semble largement suffisent pour moi

sinon j orga galla et pas de mail pas de loot je garde tout c trop facile.......


dsl mais c quand mm abusé la
Comment vous pouvez vous prendre la tête.

Distribution des loots pour le dragon Mid : Chaque groupe (full ou presque) a eu le droit a une pierre de respec realm et une all.
2ème tournée de pierres de respec au /roll 100. Les groupes ayant fait les plus gros scores avaient le droit à une 2ème pierre.

Même principe pour les loots dragon, 1 seul claim par groupe. C'était ensuite au chef de groupe de gérer la distribution au sein de celui-ci.

Résultat, il me semble que tout c'est bien passé, enfin il faudra demander à Corina. A part quelques remarques (déplacées) du genre : "Pour récompenser Mr X de son haut rang, il me semblerait normal de lui donner le Ub3r loot dragon" , aucun whine ni protestation.

Pour en revenir au sujet, je trouve ta méthode bien vue Keep, certes plus longue à mettre en place mais vous avez rpgnet, Jol et daoc pour faire passer le message. C'est certainement la meilleure façon de rendre service à ceux qui en ont le plus besoin.

Sur ce bon jeu.

Jarkell
Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas
C'est ce qu'on dit qd on est tout équipé...
Tu veux look mon equipement ptit malin?

Miantenant je sais pourquoi je ne vais jamais a Galla ,au dragon etc... car j'ai bien vu ce que ca a donné quand j'ai eut mon plastron barde il y a quelques mois

Enfin on est des sales Gay Bay qui pensons qu'à notre gueule,c'est pour çà que tous le monde peuvent nous cracher dessus par derriere

Enfin au moins Dazzin tu me dis en face ce que pense mass Hib
Même si tu dis n'imp,tout mon equipement vient des quetes SI/abysse/fées/craft.Et oui j'ai besoin de personne pour m'équiper

Message 100% follof *pète un cable*:bouffon:
Citation :
Provient du message de Menarys
Tu veux look mon equipement ptit malin?

Miantenant je sais pourquoi je ne vais jamais a Galla ,au dragon etc... car j'ai bien vu ce que ca a donné quand j'ai eut mon plastron barde il y a quelques mois

Enfin on est des sales Gay Bay qui pensons qu'à notre gueule,c'est pour çà que tous le monde peuvent nous cracher dessus par derriere

Enfin au moins Dazzin tu me dis en face ce que pense mass Hib
Même si tu dis n'imp,tout mon equipement vient des quetes SI/abysse/fées/craft.Et oui j'ai besoin de personne pour m'équiper

Message 100% follof *pète un cable*:bouffon:
C'était de l'humour Ména, et puis pour me montrer ton équipement, je suis du coté de Caldey sur Alb en ce moment, si tu veux passer...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ca tombe bien, j'ai fais cette méthode en tenant compte des remarques qui m'ont été faite et des suggestions que j'ai recu... Mais bon, apparemment ca ne plais pas à tout le monde. Au moins, je peux penser que je suis un bon lead puisque j'écoute les gens, d'ailleurs, si tu as une suggestion à me faire pour un système de répartition de loot qui évite les abus, qui soit juste, équitable et qui contente tout le monde, je suis tout ouie...

Mais bon, au train ou vont les choses vous etes tous en train de me dégouter...

Je vous met au pied du mur, pondez moi un système infaillible pour distribuer les loots dans ces conditions, et je l'utiliserai. Vous avez mon adresse Email. Tant que je n'aurais pas recu de propositions satisfaisantes, pas de dragon, pas de legion, pas d'hydre, pas de galla ( mais bon y a deja du monde sur ce créneau; donc vous en aurez).
il est encore plus mechant que moi !!!!

Bonne chance Keepcool, c est pas simple d'organiser, y a toujours des champions du monde qui râleront
et pis... keep cool
@Beltyra : tout a fait d'accord !

Savez vous que ceux qui post sur jol ne représentent pas l'intégralité des joueurs?
Sérieux descendez de votre nuage, et la personne qui joue a daoc pour le fun ne risque pas de se prendre la tête à lire ce post merdique pollué par des pré-pubères et autres individus un peu trop hystériques.
@ Beltyra et cololo: LOL vous me prenez pour qui ? bien sur que je sais que tout DAOC ne lit pas JOL. Des que je peux je fais passer le message en cc. J'ai d'ailleurs contacté plusieurs GM de guilde en send etc pour faire passez le mot dans leur alliance. De plus, rien ne vous empeche de faire passer le mot.
Enfin la répartion des loots et des pierres se fera plusieurs jours apres, j'aurais donc tout loisirs de répété l'information dans le cc dragon, et vous aurez du temps pour me mailer

J'adore quand on me prend pour un imbécile... car j'en suis un :bouffon:
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
. De plus, rien ne vous empeche de faire passer le mot.
/as vous savez quoi les gars, les hib vont tuer leur dragon, trop cool hein ? pour avoir une pierre suffit de mailer keep, mais je c pas si il en confiera aux koby :X ...par contre les troll ptet
Citation :
J'adore quand on me prend pour un imbécile... car j'en suis un :bouffon:
Je te prenais pas pour un imbécile mais c'était juste une remarque comme quoi il y en aurait surement des non prévenus de ce système le jour du dragon mais si la distrib se fait plusieurs jours après ca va :> par contre faudrait noter les nom des gens qui seront présent au dragon ^^ car c vite fait un chti mail pour avoir une respé pour mon perso tout ouik meme si le gars était pas présent :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés