[Broc] Cherche PL sur Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Sa a le merite d'etre clair
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Pitoyable.
Peut-être mais vu le coût du Housing il est réaliste de penser que certains gagneront de l'argent de cette manière...
Ils finissent tous par apprendre a jouer Cian, sauf quelques cas graves.

Le PL c'est surtout très chiant a faire, et encore plus quand tu dois le faire parceque tu as souscrit un contrat avec la personne que tu PL...

D'un autre coté ca permet d'éviter la galère de se taper les 20 premiers levels quand on sait déja jouer le perso et qu'on se retrouve pour la nième fois a spraggon den avec quelqu'un dans le groupe qui demande au druide : *si j te donne de l'argent tu peux me rendre mes points de constitution comme le guérisseur?*

Non pas que je me moque, après tout c'est logique comme raisonnement... Je renie pas mon passé de newbie, (on est tous passés par la hein) c'est juste que parfois on a un peu ce sentiment de *deja vu* que le PL permet de raccourcir fortement.

J'espère que tu vas trouver quelqu'un Inferna...

Merryhew/Dweomer.
Citation :
Provient du message de Baccardi
bah chacun monte ses persos comme il veut.

payer pour pl c un moyen c sur que ca doit etre un peu rude pour connaitre bien son perso apres
Les persos les plus dur a jouer c pas en pvm que tu apprend a les gerer bien pour le rvr . Quand tu voit le healer , le barde , etc , leur boulot a rien avoir en pvm/rvr
Citation :
Provient du message de Shiena
Les persos les plus dur a jouer c pas en pvm que tu apprend a les gerer bien pour le rvr . Quand tu voit le healer , le barde , etc , leur boulot a rien avoir en pvm/rvr
le ranger aussi , mais surtout les tank.
mais si tu apprend pas les base en pvm, que ca soit a enchainer des combinaisons ou des styles, ou bien apprendre les bases des capacitées de ton perso tu aura du mal le premier jour de ton pvp.
Sinon c'est sur que c'est pas en 5h de pull taunt, aggro pbae pbae que ton "skill" rvr monte
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
le ranger aussi , mais surtout les tank.
mais si tu apprend pas les base en pvm, que ca soit a enchainer des combinaisons ou des styles, ou bien apprendre les bases des capacitées de ton perso tu aura du mal le premier jour de ton pvp.
Sinon c'est sur que c'est pas en 5h de pull taunt, aggro pbae pbae que ton "skill" rvr monte
Vi pour les bases , le pvm est utile , mais bon , si tu reroll , la plupart des bases tu les connait deja. Et c rare de faire un perso "full pl " quand meme , arrivé 45+ , c plus interessant de groupé .
Citation :
Provient du message de inferna
ah si un ranger etait aussi simple qu'un enchanteur spe moon a monter
c'est encore plus simple un ranger
fo etre patient et avoir une chemise de bucheron.
mais c'est plus facile.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c'est encore plus simple un ranger
fo etre patient et avoir une chemise de bucheron.
mais c'est plus facile.
ouais enfin aprs le level 45 ta chemise de bucherons tu peux la bouffer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés