[Orcanie] sortie galladoria dimanche a 14h

 
Partager Rechercher
\\o

//o

\o/

Sans moi, j'ai jamais vu une sortie qui a tellement dégénéré que la fois passée ...

En + sur JoL
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Magicien j'ai juste une suggestion concernant ton +5 sur un roll.

Même si je peux trouver ca légitime de se donner un petit bonus pour avoir lead une sortie, je pense que d'un point de vue stress (qui est énorme), tu devrais justement partir avec l'esprit de ne rien prendre du tout sur la sortie que tu leads.

Ca t'aiderait énormément en fait et d'un point de vue du lead, tu gagnes une certaine estime des gens qui viennent.

Enfin, si je leadais une sortie, je pense que je ferais comme ca. Il y a déjà bien assez de choses à penser ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Re: Mais c'est quoi ça???
Citation :
Provientt du message de Arttle
aux joueurs qui jouent sans guilder. Ils ne faut pas les négliger!!
Guilder, ce n'est pas que avoir des avantages.
Tu dois jouer AVEC des gens
Supporter leurs humeurs
Ne pas toujours faire ce que tu a envie(exemple faire Pex des petit levels)
Souvent donner son vieux matos aux nouveaux

Etc, j'en passe et des meilleures.

Jouer sans guilde, c'est être exempte de beaucoup de contrainte.

Alors il faut accepter une chose, c'est ne pas avoir accès aux avantages des guildes.
Personnellement, un joueurs sans guilde ça me dérange pas.
Un joueurs Solo qui claim un loot alors que Une guilde complète se déplace, cela me dérange plus dans l'esprit.

J'ai dis juste dans l'esprit car une sortie 'loot' les règles sont annoncées avant, on vient ou on se déplace pas c'est tout.
LOL

Magicien, d'apres tous les post que j'ai pu lire aux sujets de tes sorties,
Je sens que tu cherches indirectement une justification d'avoir claim le dernier loot en imposant des regles en ta faveur.

De plus, pour les +5 qui te seraient réservés, lol quoi ...
On m'a dit que c'etait mogamoth qui avait lead la derniere sortie, que tu t'etais occupé de sticker, que t'avais meme pas pull le géomancier comme il faut ^^

Avant de t'attaquer aux lead des sorties galladoria, je pense que tu ferais bien de lead des plus petites sorties avant, pour gagner une meilleur expérience du jeu.

Aussi, ca me fait rire ces gens qui se proclament leader. T'as pas compris qu'on ne se proclame pas leader, mais qu'on le devient ?
Quand tu auras acquis une certaine expérience et acquis la confiance des gens, a ce moment là on te demandera de lead.

Je ne suis pas allé a la derniere sortie, je ne le regrette pas, et je n'irai pas a la prochaine avec de telles regles.
Niaa tu as oublié une nuance
Si une guilde veut un loot elle feras claim le loot par toutes la guildes ( 4, 6, 8 persos ou plus). Ce qui redonne l'avantage aux guildes sans pour autant lésé les persos solitaires. De plus ce raisonnement n'est pas choquant en soi car les répartitions en proportions sont respectés (8 persos d'une guilde auront en tout sensiblement en probabilité 2 fois plus de loot que 4 persos d'une autre guilde), et le plaisir aux solitaires de participer aux grandes croisades contre les mobs se vois récompensé rarement mais régulièrement.
Passé ces remarques je ne vois pas comment l'esprit pourrait être altéré vu que l'aspect ludique et intéressé sont respecté dans l'éthique.
1 si je voulai ke seul les hib donnent des réponses,c est pour eviter le hors sujet (vour les autres ki parlent de dagda ...)
2 sans regles strictes c est le chaos au moment de la répartition
3 moga a lead ke juska galladoria ,une fois dedan c est moi ki ai lead
4 sa laisse sa chance a tous (si vous avez les préréki ke je demande pour claim ), peu importe ke vous soyez sans guilde ou avec une grosse guilde

artlle ta métode basé sur le lv est interessante je trouve quelle est mieu que celle dans la régle et a la prochaine fois ke je la réecri je changerai se detail
Du mépris Cern ?

Pourquoi ?

Une personne organise une sortie et explique dans les règles qu'elle se donne un bonus.

Libre à tous de refuser.

Si j'organise une sortie en disant que je ne veux pas de luris à la sortie et que tous les loots lame seront pour moi, pourquoi serait ce méprisant ? :-) Que les gens refusent ok, mais qu'un gars organisant un truc s'octroie un petit bonus, pourquoi pas.

Je désapprouve le principe mais de là à le mépriser, tu y vas fort quand même ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
pour info,
- la lance hibernia depend a 100% de la force
- la viva ne sert a rien a un mage (a moins qu'il ne tape au baton)
- la dex/force/viva servent aux sentis (voire aux bardes s'ils sont orienté battle barde)
- empathie : sentinelle, druide

Mon appreciation sur ton systeme : trop complexe, et permettra a trop de personnes de claim un loot donné => discussions a n'en plus finir => enervement => re scandale assuré a la prochaine repart.

Mon conseil :
- si il y a des persos presents a qui tous les bonus d'un objet servent, ils seront les seuls a pouvoir le claim, a moins que ca ne els interesse pas, auquel cas tu reviens dans ce que tu as decrit. Ca accelerera notablement la distribution et eliminera nombre de conflits
- tu t'avantage bcp trop, les gens qui viennent ne viennent pas pour t'equiper toi je pense
- ne deroges pas toi meme aux regles que tu as fixé comme ca a apparemment ete le cas

edit : avec tons systeme, des personnages comme guednad (qui a il me semble 6 en perfo, et c'est sa plus haute competence d'arme) ne pourront pas claim d'arme => probleme
Miloi peut etre que j'y vais fort oui, mais pour moi une sortie c'est pour s'amuser et les loots sont en bonus, n'y aller que pour ca par appat du gain mouais ..
Et puis les autres organisateurs ( momo/yang pour exemple ) ne ce sont pas accordé de privilèges.

La ce me donne l'impression qu'il organise une sortie pour s'équiper en full galla .
Voila les règles que j'utilise lors de mes sorties passées et que je réutiliserais des que je pourrais en refaire :

-être 45+ (si j'ouvre a tout le monde on a tendance a se retrouver a 60 dont 50 40-, sortie morte, vécu )
-être de la classe et de la spé a laquelle le loot est destiné (pour le bracelet dont il etait question, emp = druide senti, rien d'autre, si pas de druide ni de senti on peut ouvrir aux autres classes)
-ne pas avoir eu de loot dans la répartition (pas deux loots par sortie kwa )
-deux claims max (sinon on claim tout les loots pour forcément en avoir un)
-autorisation de jouer pour un reroll mais a préciser avant la sortie, et on renonce a roll pour le perso amené (reroll 45+ bien sur)

ensuite :

/roll 2 dés par lvl entre les intéressés (lvl 45 = 90 dés, 48 = 96, 50 = 100, 50 5L = 102)

et attribution au plus élevé.
@Finndibaenn

j'vais rajouter un truc parfois le fait d'avoir une répartition catastrophique, longue et difficile est le terrain de chasse privilégié des voleurs de loots...

C'est dans la confusion totale qu'il est facile de repartir avec un loot dans les poches...
Déjà que moi les sorties publiques c'est pas mon truc,mais alors là...

Sinon, je te conseille de bien lire le message de prophetis, il y a du vrai là-dedans... Et pourtant c'est un elfe !
Bah ce ne serait pas le premier qui organise un truc dans l'espoir de choper un item qui l'intéresse.

Faut pas se leurrer, ceux qui y vont ont le même espoir. Mais eux ils stickent.

Et une sortie est faite pour s'amuser quand c'est en petit comité. Quand c'est une grosse sortie c'est l'usine. Ca lag, rien de très amusant.

Rien que lorsque je joue aux "chasse mouches" à 4 groupes je galère. Alors j'imagine à à 10.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
interessant othon également
si je met des restrictions pour claim c pour eviter kon claim nimporte koi histoir de pas partir les main vides,alors ke sa pourai réelement servir a kelkun mais c vrai ke c un peu complexe v faire comme tu dit

pour le nombre de dé je verrai plutot

lv/5 arrondi a l inferieur se ki donne :
50 =10
45-49=9
40-44=8

sa privilegie desja les hl par rapport aux autres
ahem... petit rappel
Il est certaines choses qui devraient être règlées Magiciendestenebres, avant de vouloir établir de nouvelles règles pour tes sorties... je doute que tu puisses avoir la confiance des gens en ne te débarassant pas des vieilles histoires
Re: sortie galladoria dimanche a 14h
Citation :
Provient du message de magicien des tenebre
salut,je refait une sortie galladoria dimanche a 14h a netch
je tient a faire un post et y expliker clairement les regles pour plu ki ai de problemes (si vous venez c ke vous les acceptez)
elles ont légerement été modifié comparé a la dernieres fois
les 40+ peuvent venir

en 1er les régles pour etre otoriser a claim un truk :
>etre 45+
>si c un objet a classe (clairement indiqué dans la description de l'objet) seul un membre de cette classe peut le claim
>si c est une arme sans classe spécifiée,n importe quel personne de la spé lié a l'arme pe la claim et ce peu importe les bonus qu'elle porte
>si un objet genre amulette,bracelet ou autre est loot de se genre sans classe spécifiée il sera réparti selon ses bonus a savoir ke si 1 seul bonus vous va vous etes autoriser a claim :
empatie les ovates
charisme les bardes
force les guerriers et furtif spé lame
constitution tous
inteligence mages/forestiers
dex/viva tous (vitesse pour taper ou lancer les sorts donc tous)
>les objets ne seront donné que pour les joueur présent,si c pour vos reroll pas la peine de demander

voila le déroulement de la répartition:
>cc clos je parle seul
>je donerai les nom et les descriptions des objets
>je reviendrai aux objets 1 par 1 et lorsque vous avez l objet qu'il vous plait qui passe vous me sendez pour claim (si vous avez les préréki pour claim,voir paragraphe du dessus)
>j écri vos nom o cc
>losrque tous les nom sont inscrit au cc roll 10 de tous ceux qui ont claim
>je remet l objet au gagnant et il quitte le cc
>on passe au loot suivant
>on ne revien pas sur un loot que personne na claim

pour les objets que personne ne peu utiliser ou n'a claim:
ils iront au forum de mon alliance

pour ceux qui deconnent trop et qui perturbent la sortie :
ils auront un malus de -5 au roll

1 loot UNIQUE par personne ,vous pouvez choisir d'en prendre un pour vous ou pour un ami ayant du partir unikement si il a été présent au moin la moitié de la sortie,la personne qui part doi me sender et me dire qui claimera pour lui,sa spé et sa classe (de celui ki par)

pour evité les oublis ou vol,on ne kite pas le spot des named avant ke jai les loot kil a looté

comme c est ma sortie,je m accorde un bonus de +5 au roll (c ma sortie alors j en profite )

bon voila si vous avez une critique sur une régle JUSTIFIéE postez ici et ptetre kil y aura une modification des régles
svp j aimerai queseul les hiberniens (les seul concernés des 3 realm répondent) et pas trop de flood

Bon jfai une sortie dimanche a 14 h sur les terre hiberniennes attake relik merci a tous les alb de bouger vos fesses 40 + accepter les 3 rk mana se feron au /roll 20
Citation :
Provient du message de magicien des tenebre
pour le nombre de dé je verrai plutot

lv/5 arrondi a l inferieur se ki donne :
50 =10
45-49=9
40-44=8

sa privilegie desja les hl par rapport aux autres
Ca privilégie trop a mon gout : un dé sur 10 représente beaucoup plus que deux dés sur cent en terme de différence de chance.

Mon système a l'avantage de donner sa chance a tout le monde tout en donnant aux "HL" et "HR" (hauts ranks) une illusion d'avoir plus de dés... Alors que bon, entre 90 et 102 dés la différence est minime.
Re: Re: sortie galladoria dimanche a 14h
Citation :
Provient du message de Lively Glenfiddich
Bon jfai une sortie dimanche a 14 h sur les terre hiberniennes attake relik merci a tous les alb de bouger vos fesses 40 + accepter les 3 rk mana se feron au /roll 20
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Unhappy
!
Ca devient quand même hallucinant.

Avant ça criai sur des event passés...

Maintenant ca hurle sur un event a venir.

Certain ont bien compris le caractère constructif du poste, il faut saluer toutes les initiatives, même hasardeuses.

Si Magi poste ici, c'est bien pour avoir vos avis, remarques.

Pas pour subir une pluie de FLAM

Comme certains l'ont dit, seuls les interréssés iront.

Quand a l'excuse "Mais t'es qu'un noob tu postes ici, les Mid/alb vont en profiter!" , permettez moi de .

Galla ce n'est pas le dragon, ça ne demande pas 100 personnes.

Et les alb/mid n'ont pas besoin d'attendre un event organisé par hib pour bouger en RvR, ils sont assez grand


Voila,
Courage Magi et a tous ceux qui font que ça bouge.

et /nerf les Fora-Boulets.
Si seulement les gens ne se contentais pas de claim un loot juste pour ne pas repartir les mains vides, mais bel et bien pour l'utilité que celui ci aura dans son template je pense que les choses ne seraient pas si compliquées...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: sortie galladoria dimanche a 14h
Citation :

pour les objets que personne ne peu utiliser ou n'a claim:
ils iront au forum de mon alliance

pour ceux qui deconnent trop et qui perturbent la sortie :
ils auront un malus de -5 au rol


comme c est ma sortie,je m accorde un bonus de +5 au roll (c ma sortie alors j en profite )

[/i]
une question.. t en as pas mar d etre un boulet ??????
Wink
Bon appel à tous les ennemis d'Hibernia!

On sera tous à galladoria dimanche à 14H ! Comme je suis gentil je vous monte d'avance 3 beliers sur la 1ère et la 3ème porte de Dagda . Il n'y aura plus qu'a faire /control . Seul condition, me verser 3 euros sur mon compte par participant à l'attaque relique sur Hibernia. Ca vous évitera de mettre le réveil à 3h du matin et moi je pourrais enfin aller me couché à minuit ce que je n'ai pas fais depuis 4 mois au moins .

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de magicien des tenebre
SEUL LES HIBERNIEN SONT OTORISER A PARLER ICI


:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

mdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés