[Soft]ProjectVisur V1.00

Répondre
Partager Rechercher
A une irl en salle réseau j'avais retrouvé un champion pour duel à Odin, et il a été TP exactement en même temps ke moi, ça a peut etre changé depuis mais je pense ke les 3 TP fonctionnent en même temps
Citation :
Sans vouloir remettre en cause le bon travail de creeds ou paraitre rabat-joie, ce programme est-il autorisé par la charte ?
c'est un chronomètres qui fait bip régulièrement et qui utilise ses propres données uniquement, aucune raison de l'interdire -.-
Citation :
Provient du message de Romaintholimet
me manque un DLL
idem , je suis sur windows xp pro et ca me met au lancement ce message :


Citation :
PROJECT 1

X the language DLL 'VB6FR.DLL' could not be found !
cherche les vb6 runtime sur google...
c'est le probleme du visual basic ca ne tourne pas tout seul...
par contre le prog fait 800ko pour un timer??? wow. c'est enorme je trouve...
Non regarde bien le programme, ya deux images c'est ce qui fait toute la taille.
Sinon pour le DLL manquant lisez la premiere page du post ^^.

Sinon pour l idee des futur TP des royaumes ennemis, c'est une bonne idee, je vais regarder si c'est syncro avec celui d4albion, et je pense par la suite rajouter une option qui permettra de choisir son realm. ^^
Citation :
Provient du message de Torhm
voilà le fichier.

@Tranb: Oui mais n'entre-t-il pas dans la catégorie des programmes qui modifient la façon de jouer a DAoC ??
Et bien ce programme est simplement un cronometre ameliore, donc cela ne modifie pas ta facon de joue, si tu met un reveil c pareil :x
Si tu a des doute demande a la faq .
Le dll que je fourni est simplement necessaire pour faire tourner les .exe cree a partir de VB6. LE programme tourne independamment du jeu DAOC.
Citation :
Provient du message de creeds
Non regarde bien le programme, ya deux images c'est ce qui fait toute la taille.
ces deux images rikikis???? c'est quoi le format???
(essaye le jpg, ou le bmp 8bit, ca sera moins lourd...)
Citation :
Provient du message de creeds
LeDLL
Copiez le dans c:/window/system32
j ai place ce dll dans
c:\windows\system32
c:\windows\system
le repertoire ou se trouve l exe

mais dans les 3 cas il ne le trouve toujours pas :/

une autre solution ?
Mdr ^^ je vais hack da WorlD :bouffon:

Si vous avez des doutes passez le a l anti virus Mais si j avais mit un troyens je pense que ce post serai deja parti en flame ^^
Chalut

Huhu , vraiment une bonne idée ça

Merci bien
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
voila alors en partant du principe que sur mid le temps etait aussi de 10min11s, je me suis penché sur le fait que qq1 avait demandé une petite sonnerie pour l integrer vu que j avais jamais essayé ce genre de manip donc dite moi ce que vous en pensez : Gothi

(j espere qu il n y avait pas de copyright ou que ca ne te genes pas creeds, au quel cas j enleverai directement ce lien, c etait juste pour m occuper et pr faire plaisir a ceux qui voulaient une tite sonnerie )
au bout d une journée d utilisation le soft commence a montrer signe d essouflement , il annonce les mages a la porte alors qu ils sont deja sur le TP... d ou vien le pb?..

pourtant en debut de journée quand je l ai lancé tout etait bien synchronisé !
Citation :
Provient du message de Tranb
c'est un chronomètres qui fait bip régulièrement et qui utilise ses propres données uniquement, aucune raison de l'interdire -.-
Logiciel d'autocraft fait bip régulirement et utilise ses propres données aussi ...

Bref, je pense que ce logiciel est interdit.
J'ai un poto irl qui avait déja fait ça avec le chrono de sa montre

Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Bref, je pense que ce logiciel est interdit.
Je le pense aussi... néanmoins, il ne change pas les logs non?
Donc (je pense) que Goa ne pourra jamais savoir si quelqu'un l'utilise ou non !

De plus, c'est pas comme un logiciel d'auto-craft. Le logi d'auto craft, je ne crois pas que tu puisse trouver un objet quelquonque qui puisse faire la même chose... (comme la montre et ProjetVisur )
Voilà j'ai téléchargé ton programme, je le trouve sympa mais il manque quelques "trucs" donc comme j'avais rien à faire j'ai fait ça : DAoC - TP Timers
Donc c'est un peu la même chose sauf qu'il enregistre les timers de chaque realm, tu peux choisir le delay que tu veux pour chaque realm, et tu as un mode pour "enregistrer" le delay, c'est-à-dire tu te pose sur le TP, quand les mages incantes tu clique sur "Go !" tu attends le prochain TP puis tu "Stop" et ça t'affiche le delay, une fois tout cela fait ça créer un fichier dans le même répertoire que le programme qui garde les valeurs du delay pour chaque realm, à chaque lancement du programme il charge automatiquement le fichier contenant les delays.

Si tu veux on pourrait faire un truc ensemble ça pourrait être sympa.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Logiciel d'autocraft fait bip régulirement et utilise ses propres données aussi ...

Bref, je pense que ce logiciel est interdit.
Personnellement j'utilise le chronomètre de ma montre : je triche ?

Bien entendu qu'un tel logiciel est autorisé. Il n'interagit pas avec DAoC, et n'utilise pas un analyseur de log temps réel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés