[Chaos] Les Gms... sa commence bien...!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pourquoi ai je cette impression que tout le monde se plaint des GMs ? Ils ne font vraiment rien de bien ? Ou c'est juste que tous les joueurs de Chaos aiment se plaindre juste pour se plaindre, et ne remercie jamais quand il le faudrait ?
La plupart des gens se plaignent car depuis que les GM et les modo sont la , il y a eu plus de mal fait que de bien.

Lorsqu'ils seront efficaces et qu'ils auront une quelconques utilités autre que de couper a l'aveuglette sans chercher a comprendre le sens de la phrase (Je parle de Mystry et Jester) ils seront déja moins critiqués.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
La plupart des gens se plaignent car depuis que les GM et les modo sont la , il y a eu plus de mal fait que de bien.

Lorsqu'ils seront efficaces et qu'ils auront une quelconques utilités autre que de couper a l'aveuglette sans chercher a comprendre le sens de la phrase (Je parle de Mystry et Jester) ils seront déja moins critiqués.
felinea

Bon en ce qui concerne Baron :
- Mystry ma affirmé que en aucun cas il n'a été vaporisé. Au pire nous avons la consigne d'utiliser : Remort Teleport pour envoyer qqun a lh.

Maintenant en ce qui concerne les amulettes :
- A mon grand désespoir il est maintenant interdit d'abuser du bug de l'amulette de mana (A savoir pouvoir le réactiver avant son échéance) L'utilisation de ces amulettes en boucle et donc maintenant interdite et Mystry a annoncé qu'elle sanctionnerai les gens abusant de celle ci.
Citation :
Provient du message de Melean
felinea
Merci de quoi? De cracher sur tes collègues et pas sur toi?
et ? ceux qui on fini leur perso on en rien na foutre de sa il on pu xp en floodan l'amu donc en allan bocou plus vite si toute les 5minute je doi sortir du couloir atendre de plus avoir fuite atendre ke ma mana remonte remettre revel pi retourner xp je fais un lvl en 50H nan ?
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
rien na foutre de mystry j'lemmerde j'lemmerde et j'lemmerde ok ? je fais commen pour remettre mes sorts quand j'xp au couloir ? jpeu pa mettre revel si japuie pas un peu sur la mana donc jmen servirai et j'arette pas
Et après certaine s'étonne de leur sort

Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
et ? ceux qui on fini leur perso on en rien na foutre de sa il on pu xp en floodan l'amu donc en allan bocou plus vite si toute les 5minute je doi sortir du couloir atendre de plus avoir fuite atendre ke ma mana remonte remettre revel pi retourner xp je fais un lvl en 50H nan ?
Il est vrai que c'est injuste pour ceux qui n'on pas fini leur perso.
Mais comme tu le présente T4C est injouable sans cette amulette.
mais voyont... il me semble qu'elle n'est apparu que en 1.25 comment faisait les archers mage avant pour xp ?
Je dois reconnaître que la seule littérature de cette Kyna vaut largement le déplacement sur le forum de Chaos, lorsqu'elle poste je ne regrette jamais d'être passée.

Ce que je ne comprends pas par contre, c'est qu'on la laisse encore parler ...
QUOTE]Il est vrai que c'est injuste pour ceux qui n'on pas fini leur perso.
Mais comme tu le présente T4C est injouable sans cette amulette.
mais voyont... il me semble qu'elle n'est apparu que en 1.25 comment faisait les archers mage avant pour xp ? [/QUOTE]

je sais pas avan j'etais pas archere mage mais croi moi j'ai 900point de mana et si je me sert pas de l'amu 3 4 foi d'affiler je peux pas remettre revel et si c'est pour se taper des lvls de 50heures c'est pas la peine et c injuste

chaos va devenir payan je le sent ou alors invivable pour qu'on aille sur leur serveur payan d'ailleurs chaos a la base etait cree pour sa ... faire de la pub pour leur serveur payan
EUh kyna on est pas dans ta cite la, joue pas ta chode ici car tu vaux rien mdr. Ca existe les elixirs de mana tu peux en acheter au marchand. Et puis chiale pas car ethan est parti, tu trouvera quelqu'un d'autre a sucer.
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
QUOTE]Il est vrai que c'est injuste pour ceux qui n'on pas fini leur perso.
Mais comme tu le présente T4C est injouable sans cette amulette.
mais voyont... il me semble qu'elle n'est apparu que en 1.25 comment faisait les archers mage avant pour xp ?


je sais pas avan j'etais pas archere mage mais croi moi j'ai 900point de mana et si je me sert pas de l'amu 3 4 foi d'affiler je peux pas remettre revel et si c'est pour se taper des lvls de 50heures c'est pas la peine et c injuste

chaos va devenir payan je le sent ou alors invivable pour qu'on aille sur leur serveur payan d'ailleurs chaos a la base etait cree pour sa ... faire de la pub pour leur serveur payan
[/QUOTE]

Si t'es pas contente casse toi, ca sentira moins le scalp sur chaos Enfin bref tu va t'apercevoir qu'un perso reglo comme mat va te foutre une fessee au tournoi LOL:bouffon:
scalp ? prouve le , si ta des preuve , jte file 10M gold dans le jeu sinon tu ferme ta gueule , t ki IG o faite? laisse moi deviner ? tu gardes le silence ! ou t un NB ki leche la couille droite de Mat pour avoir 10K gold pour tes popos ?
pitoyable
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
d'ailleurs chaos a la base etait cree pour sa ... faire de la pub pour leur serveur payan
Non, à l'origine il a été créé pour être un serveur payant, il a juste été rendu gratuit d'après eAcc, pour voir combien de personne iraient sur u n nouveau serveur RP francophone .. puis si tu n'aimes pas Chaos, n'y joues plus

PS : Ethan, je crois que Un Nounours est Equinoxe
ethan: fdp de ta mere kalnia
Oh non je chiale car je suis coupe ((((( c injuste merde chaos c de la merde MAIS LOL
Aller va y chiale, on s'en fou de ta vie que tu parte pas la peine de poster les kos voulait encore des cados comme full oceane ada +2. Ah non scuse moi t'etais en train de pisser mdr irl.
J'ai pas besoin de sucer mat vu que j'ai plein de tune avec tout ce que je t'ai voler comme vip +2 mdr
Equinoxe-Kos
Mais lol je vois pas le rapport avec Elyas et laila mdr
Au moins j'ai pas pompe 54K de scalp ni ethan mdr.
Aller va faire ta chode dans ta cite
Au moins je down pas 1 fois par jour moi

Desole je me bat pas contre les scalputes m'en veux pas (
Oula ca part en HS.

Concernant l'amu c'est clair que je trouve ca ridicule.
Mon perso je l'ai monté en utilisant l'amu en gros une fois toutes les 10-15s, pour relancer revel entre autres. Sans cet amu, il est clair que j'aurais mis bcp bcp + de temps a monter.
Rien qu'en humain crypte rd , j'avais pas les moyens d'acheter des elixirs, je l'utilisais bcp..

Maintenant, il reste a savoir si les gm vont vraiment faire une chasse aux utilisateurs d'amu, ou si ils vont juste dire ca pour tenter d'éviter les abus.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Oula ca part en HS.

Concernant l'amu c'est clair que je trouve ca ridicule.
Mon perso je l'ai monté en utilisant l'amu en gros une fois toutes les 10-15s, pour relancer revel entre autres. Sans cet amu, il est clair que j'aurais mis bcp bcp + de temps a monter.
Rien qu'en humain crypte rd , j'avais pas les moyens d'acheter des elixirs, je l'utilisais bcp..

Maintenant, il reste a savoir si les gm vont vraiment faire une chasse aux utilisateurs d'amu, ou si ils vont juste dire ca pour tenter d'éviter les abus.
Merci Mat enfin quelqu'un qui est d'accord serieux ya rien de grave a se servir de l'amu pour xp mais si ils veulent interdire que l'on s'en serve fallais interdir a tout le monde
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
oué toujours les memes arguments perimer comme ton cerveau et d'ailleurs tu te bat que en indrop avec equi alors crever tu ten tape pi avec elyas t jamais seule vous ete toujour a plusieur seule tu vos kedal
Putin je savais pas j'etais elyas. J'avoue en faite, c'est moi qui est monte tout les perso kos. En faite kili, rash, mat ce sont mes perso mais lol le scalp ca divise les degats par 10 et ca rend pas tres intelligents
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés